|
Auteur | Message |
---|
Venusie
| Sujet: Re: Retrouvailles agreables Mer 30 Déc 2015 - 22:36 | |
| @ Hagakure
J'ai fait une étude des synastries de Lady Diana et de son ex-mari, le Prince Charles, que je mettrais plus tard. On y voyait pourquoi ça n'avait pas marché du tout entre eux, et aussi pourquoi ça marchait entre Charles et Camilla, tout comme entre Louis XIV et Madame de Maintenon. Je vais essayer de retrouver le pdf sur les unions selon Ptolémé, c'était très instructif et riche d'enseignement sur la manière du pourquoi certaines unions marchent et d'autres non. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles agreables Mer 30 Déc 2015 - 22:49 | |
| Oh oui Vénusie ! ça m'interresse beaucoup |
| | | Enaid
| Sujet: Re: Retrouvailles agreables Jeu 31 Déc 2015 - 9:03 | |
| Merci Vénusie pour tes explications ! Je comprends mieux maintenant. En effet, ça se tient. |
| | | Enaid
| Sujet: Re: Retrouvailles agreables Sam 9 Jan 2016 - 21:38 | |
| Chère Vénusien, chers tous,
Donc, j'ai eu des nouvelles mardi dernier, brèves mais très cordiales. Pour l'instant, j'en reste là, sauf s'il bouge de son côté. Je vais envoyer un petit SMS pour son anniversaire en février prochain.
Sinon, j'ai ré-regardé les dates que tu m'as indiquées et il y avait la date du 08 janvier comme ouverture d'un cycle.
À voir donc ! |
| | | Enaid
| Sujet: Re: Retrouvailles agreables Sam 9 Jan 2016 - 21:39 | |
| *Vénusie ! Pardon, je suis sur mon portable... |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Retrouvailles agreables Dim 17 Jan 2016 - 12:24 | |
| - vénusie a écrit:
- J'ai fait une étude des synastries de Lady Diana et de son ex-mari, le Prince Charles, que je mettrais plus tard. On y voyait pourquoi ça n'avait pas marché du tout entre eux, et aussi pourquoi ça marchait entre Charles et Camilla, tout comme entre Louis XIV et Madame de Maintenon. Je vais essayer de retrouver le pdf sur les unions selon Ptolémé, c'était très instructif et riche d'enseignement sur la manière du pourquoi certaines unions marchent et d'autres non.
Cela m'intérresse également, si tu as retrouvée l'article en question, merci à toi de nous le partager Vénusie --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Blou
| Sujet: Re: Retrouvailles agreables Dim 17 Jan 2016 - 22:46 | |
| oui merci Vénusie - moi ce soir, j'ai un copain d'enfance qui vient de m'appeler - je suis heureuse qu'on se soit retrouvé (alors ds mon tn je pense que c'est mercure r régent karmique nord enfin bof pas sure de ca) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles agreables Lun 18 Jan 2016 - 10:05 | |
| - Blou a écrit:
- oui merci Vénusie - moi ce soir, j'ai un copain d'enfance qui vient de m'appeler - je suis heureuse qu'on se soit retrouvé (alors ds mon tn je pense que c'est mercure r régent karmique nord enfin bof pas sure de ca)
coucou Blou En effet, très intéressante ta remarque du point de vue astro (et...et..?) : coup de tél. le jour où le soleil transite ton mercure natal, et la rétro de mercure (RKN céleste) qui a débuté sa rétro sur ton soleil natal.... et qui y reviendra pour finir sa boucle...... Mercure très "impliqué".....: copain d'enfance, copain d'école ? .... |
| | | Blou
| Sujet: Re: Retrouvailles agreables Lun 18 Jan 2016 - 18:48 | |
| oui je pensais bien à mercure r et au noeud nord mais je vois bien plus encore avec le karmique : mon divorce a fait que j'ai coupé les ponts avec tous nos amis communs. Je trouvais que c'était plus simple. (ma lune noire en 11 gémeaux oppo vénus jupi en 5 carré aux noeud) - et voilà, il a envie de parler alors je lui parle. c'est bien sympa de se retrouver. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles agreables Lun 18 Jan 2016 - 18:58 | |
| - Blou a écrit:
- oui je pensais bien à mercure r et au noeud nord mais je vois bien plus encore avec le karmique :
oui Blou, qui dit Rétro on pense...karmique. un Retour du passé... Jette un oeil sur le transit de mars en scorpion.... |
| | | Venusie
| Sujet: Re: Retrouvailles agreables Mar 19 Jan 2016 - 20:57 | |
| - Céleste a écrit:
- vénusie a écrit:
- J'ai fait une étude des synastries de Lady Diana et de son ex-mari, le Prince Charles, que je mettrais plus tard. On y voyait pourquoi ça n'avait pas marché du tout entre eux, et aussi pourquoi ça marchait entre Charles et Camilla, tout comme entre Louis XIV et Madame de Maintenon. Je vais essayer de retrouver le pdf sur les unions selon Ptolémé, c'était très instructif et riche d'enseignement sur la manière du pourquoi certaines unions marchent et d'autres non.
Cela m'intérresse également, si tu as retrouvée l'article en question, merci à toi de nous le partager Vénusie Chose promise chose faite Céleste, voilà le PDF des Unions selon Ptolémé : => ( CLICK ) Pour l'étude sur Prince Charles et Lady Di, et ensuite avec sa 2de femme, Camilla, il va falloir que je refasse tout autrement parce que je ne peux pas faire de copier coller ( entre nous, tu sais pourquoi Céleste ). Ça va prendre du temps, soyez patientes. |
| | | Enaid
| Sujet: Re: Retrouvailles agreables Mar 19 Jan 2016 - 21:01 | |
| |
| | | basco
| Sujet: Re: Retrouvailles agreables Mar 19 Jan 2016 - 21:19 | |
| merci venusie |
| | | silver
| Sujet: Re: Retrouvailles agreables Jeu 28 Jan 2016 - 16:34 | |
| Merci Vénusie, c'est très intéressant ! Enaid |
| | | Enaid
| Sujet: Re: Retrouvailles agreables Jeu 28 Jan 2016 - 20:15 | |
| Merci Silver ! J'ai prévu d'envoyer un sms pour son anniversaire dans un peu plus de 15 jours. J'espère que ça va un peu bouger grâce à ça lol ! |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Retrouvailles agreables Jeu 28 Jan 2016 - 20:29 | |
| - Venusie a écrit:
Chose promise chose faite Céleste, voilà le PDF des Unions selon Ptolémé : => ( CLICK )
Pour l'étude sur Prince Charles et Lady Di, et ensuite avec sa 2de femme, Camilla, il va falloir que je refasse tout autrement parce que je ne peux pas faire de copier coller ( entre nous, tu sais pourquoi Céleste ). Ça va prendre du temps, soyez patientes. Merci Vénusie, je viens de voir ton message, jétais trop prise dans mes restructuration de sections .. Prends le temps que ça prend, y'a rien qui presse ni t'oblige à, tu fais comme tu le sens --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retrouvailles agreables
| |
| |
| | | |
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |