Ceyba, je pense que tu es médiumn.
Si cela peut t'aider un bon bouquin :
Une longue échelle vers le ciel. de Rosemary Altéa.
C'est un classique de 2002 pour la traduction française.dreadou... Oui la télepathie.. je peut te garantir à 100/100 que c'est faisable.
Je l'ai expérimentée avec mon cousin.
Mais pour comprendre le cheminement du "mental "
Un bon bouquin qui peut vous être untile si vous vous lancez dans le domaine de la télépathie :
La Télépathie et le corps Ethérique. Alice A.Bailey.Pour info, je ne suis que le recepteur, mon cousin le transmetteur. C'est surpenant !!!!
Pour la clairvoyance.
Une anectdote :
Il y a quelques années de ça, je vais faire mes courses et crotibus des images dans ma tête en flash .. Des images d'Alger avec mes copains gymnastes ???
Je continue même pas dix pas.. Re be. Là ce n'était plus des images mais des photos bien précises... Bon.. Je me demande pourquoi ?
Reflexe d'astrologue de regarde l'heure à ma montre 10h15 à peu près.
Je continue à marcher et re be, je m'arrète encore, des photos non pas d'un évenement gymnique des GLEA (il y en a tellement eu) mais là de la précision.
Mes trois chers copains. Le frère, la soeur et son "chéri" à l'époque qui est devenu son mari.
J'étais plusss que troublée.. Il y a de quoi cela faisait 45 ans que l'on ne s'était pas revus.
Je fais mes courses et je reviens à la maison vers les 11h45.
à "Midi" le phone sonne.
Là, joie, bonheur, larmes, sourires, éclats de rire..
Transmition de pensées ? claivoyance ?
A vous de le dire... Mais certainement pas médiumnité.
Ce n'était pas la première fois ni la dernière.
Pardonnez moi pour tout ce blablabla qui doit vous fatiguer.
Regardez mon thème. Je n'ai qu'une seule planète au dessous de l'horizon. Nep en II et en Vierge, maitre de VIII.
On laisse les finances et les héritages de coté et tout se que représentante le Mt de VIII en II, coté matériel.
La MII est la M des Dons. Vaste programme !
A vous de les faire fructifier.. Sourire.