|
Auteur | Message |
---|
nathalysse
| Sujet: Re: Médiumnité Sam 19 Déc 2015 - 23:47 | |
| J'ai mon fils qui à sa lune noire en scorpion il a aussi une conjonction lune pluton sextile à neptune et en effet ,il est assez connecté par le monde des morts, il entend des voix et parfois voit ...comme c'est un ado et que je ne peux l'accompagner là dedans il a preféré se couper de ces phénomènes, trop difficile à gérer pour lui.. |
| | | nathalysse
| Sujet: Re: Médiumnité Sam 19 Déc 2015 - 23:52 | |
| Moi je présens le décès de mes proches...et j'ai de l'intuition conjonction large lune neptune en scorpion trigone à uranus neptune carré mercure... |
| | | Fleur de vie
| Sujet: Re: Médiumnité Dim 20 Déc 2015 - 11:33 | |
| Merci Nathalysse pour ton témoignage ! |
| | | Fleur de vie
| Sujet: Re: Médiumnité Dim 20 Déc 2015 - 11:41 | |
| - Astrolyne a écrit:
- Fleur de vie. Lorsque l'on a la Lune Noire en Scorpion, les liens avec la mort sont importants. On peut être soit fasciné par elle aussi bien que la trouver naturelle comme faisant partie de la vie. Certains, avec cette position, peuvent avoir des communications avec les morts, de l'aide provenant d'une personne décédée dans sa faille sans qu'on le recherche. On peut aussi essayer d'établir des liens avec les défunts en pratiquant le spiritisme, par exemple. Mais il faut faire preuve de prudence. Si la Lune Noire est mal aspectée, il faut fuir ces rapports car on peut faire de l'incorporation, on peut capter de mauvaises choses.
La Lune Noire en Scorpion recharge l'énergie du signe, c'est-à-dire qu'elle donne la faculté de repartir quand on est au creux de la vague. Dans une maladie, cela fait une faculté de régénération. Avec la Lune Noire en Scorpion, un peut avoir un potentiel de créativité. On peut aussi avoir des dons de psychanalyste par la possibilité de pénétrer l'inconscient des autres et de les aider. Certaines personnes, avec cette configuration, peuvent pratiquer l'hypnose. Mais pour affirmer tout cela il faut connaître la totalité du thème, ce qui n'est pas mon cas puisque je n'ai pas ta carte du ciel sous les yeux.
Merci pour ta réponse ! :) Pour la mort ça ne me parle pas...mais par contre tout ce qui est psychanalise / inconscient des autres mais tellement ! Enfait c'est pour ça que je demandais pour la clairvoyance. Et on me dit souvent tu aurais du faire psy lol . Pour la créativité, j'pense que oui..j'ai toujours pleins d'idées ! Voici mon thème : |
| | | Fleur de vie
| Sujet: Re: Médiumnité Dim 20 Déc 2015 - 11:47 | |
| - ceyba a écrit:
- merci Astrolyne pour ton apport sur lune noire scorpion. javais jamais fais le lien.
j'ai lune noire scorpi M7.le maitre de 12 est uranus en scorpion M8. connection forte avec le monde de la mort, les défunts. en reve :par exemple quand un ami me parle d'une personne proche décédée il peut m'arriver de rever que le proche me parle et me livre des secrets. pas facile de livrer les messages aux heritiers vivants après, je sais meme pas comment en parler . quand j'étais gosse/ado j'entendais clairement les voix des ames en peine enchainées a certains lieux dans ma tete.depuis j'ai des outils (protections, prieres, surtout invocations aux archanges), ouff. la connection se situe toujours au niveau de la tete (lune poissons conj asc?). y a 15 ans a peu près j'avais un voisin un petit jeune de 20 ans victime des hormones de croissance il a fait un cancer generalisé avant de s'eteindre . il est venu me parler sauf qu'il ne me lachait plus et malgré mes paroles et conseils il refusait de quitter le plan terrestre, du coup j'ai fais le choix de fermer ce canal pour le moment.car pas envie de me faire envahir et sombrer dans l'astral bas. depuis seulemment les reves. quoique d'autrees "aventure" mais moins frequent. c'est un peu l'impression qu'on essait "d'envahir mon mental"en quelque sorte.... pour les aspects lune noire trigone mars/mercure poissons 12, LN carré venus verseau 11, je sais pas si ça potentialise la reception de négativités en tout cas j'ai jamais fais de spiritisme et je n'en ferais jamais !!!! Waaa moi ça me fait pas du tout ça pour la mort. Pourtant j'ai lune noire scorpion trigone mars angulaire en poissons 4 aussi . Ah par contre j'ai l'impression d'entendre les pensées des autres parfois mais bon je délire peut être. Par contre tout ce qui est accès à l'inconscient ça j'en suis sûre. |
| | | dreadou
| Sujet: Re: Médiumnité Dim 20 Déc 2015 - 11:48 | |
| On peut pas entendre les pensées des gens... |
| | | dreadou
| Sujet: Re: Médiumnité Dim 20 Déc 2015 - 11:54 | |
| Tu peux supposer ce qu'il pense par le regard et la manière dont il se comporte. Edgar Poe conseillait d'imiter l'expression du visage pour savoir automatiquement ce que l'autre peut penser. |
| | | Astrolyne
| Sujet: Re: Médiumnité Dim 20 Déc 2015 - 12:58 | |
| On n'entend pas : on sait ou on sent dans l'instant, je ne sais pas quel mot utiliser. Quand ça se passe pendant que tu es au téléphone, tu ne vois ni le regard ni la façon de se comporter de ton interlocuteur. |
| | | ceyba
| Sujet: Re: Médiumnité Dim 20 Déc 2015 - 13:14 | |
| dreadou je t'assure que oui on peut entendre ce que pense quelqun, surtout s'il ya le lien du sang |
| | | dreadou
| Sujet: Re: Médiumnité Dim 20 Déc 2015 - 13:21 | |
| J'avais vu ça pour la cas de jumeaux dans certains reportages, mais en fait c'était de l'intuition. Un conditionnement de leur habitude à ne jamais se séparer. Je suppose que c'est reproductible |
| | | ceyba
| Sujet: Re: Médiumnité Dim 20 Déc 2015 - 13:26 | |
| ptete c'est de l'intuition c'est sur, mais je crois que ça n'a rien a voir avec du conditionnement. c'est un peu comme quand tu captes la radio, un poil avant ça brouille un poil après pareil, c'est affaire de la syntonisation |
| | | dreadou
| Sujet: Re: Médiumnité Dim 20 Déc 2015 - 13:29 | |
| Je ne connais pas ce concept, après je veux bien croire que ça existe la télépathie. Avant je pensais que c'était de la science-fiction. La preuve aujourd'hui je fais de l'astro ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Médiumnité Lun 21 Déc 2015 - 14:59 | |
| Ceyba, je pense que tu es médiumn. Si cela peut t'aider un bon bouquin : Une longue échelle vers le ciel. de Rosemary Altéa. C'est un classique de 2002 pour la traduction française.dreadou... Oui la télepathie.. je peut te garantir à 100/100 que c'est faisable. Je l'ai expérimentée avec mon cousin. Mais pour comprendre le cheminement du "mental " Un bon bouquin qui peut vous être untile si vous vous lancez dans le domaine de la télépathie : La Télépathie et le corps Ethérique. Alice A.Bailey.Pour info, je ne suis que le recepteur, mon cousin le transmetteur. C'est surpenant !!!! Pour la clairvoyance. Une anectdote : Il y a quelques années de ça, je vais faire mes courses et crotibus des images dans ma tête en flash .. Des images d'Alger avec mes copains gymnastes ??? Je continue même pas dix pas.. Re be. Là ce n'était plus des images mais des photos bien précises... Bon.. Je me demande pourquoi ? Reflexe d'astrologue de regarde l'heure à ma montre 10h15 à peu près. Je continue à marcher et re be, je m'arrète encore, des photos non pas d'un évenement gymnique des GLEA (il y en a tellement eu) mais là de la précision. Mes trois chers copains. Le frère, la soeur et son "chéri" à l'époque qui est devenu son mari. J'étais plusss que troublée.. Il y a de quoi cela faisait 45 ans que l'on ne s'était pas revus. Je fais mes courses et je reviens à la maison vers les 11h45. à "Midi" le phone sonne. Là, joie, bonheur, larmes, sourires, éclats de rire.. Transmition de pensées ? claivoyance ? A vous de le dire... Mais certainement pas médiumnité. Ce n'était pas la première fois ni la dernière. Pardonnez moi pour tout ce blablabla qui doit vous fatiguer. Regardez mon thème. Je n'ai qu'une seule planète au dessous de l'horizon. Nep en II et en Vierge, maitre de VIII. On laisse les finances et les héritages de coté et tout se que représentante le Mt de VIII en II, coté matériel. La MII est la M des Dons. Vaste programme ! A vous de les faire fructifier.. Sourire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Médiumnité Lun 21 Déc 2015 - 16:02 | |
| Oui Rigel ! tu as raison, la télépathie je connais d'ailleurs... et c'est surtout avec mes proches. Combien de fois, je prenais le téléphone et avant que je fasse le numéro, celui que j'allais appeler, m'appelais je sais presque toujours quand on a un besoin urgent de moi (une amie me l'avais fait remarquer)... et souvent quand j'ai besoin de voir un de mes proches, il arrive sans que je lui ai demander.... Effectivement, c'est la MII je suppose |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Médiumnité Lun 21 Déc 2015 - 17:17 | |
| Non Mylène la télépathie ce n'est pas ça.. La télépathie c'est transmettre des informations ou des "photos" consciemment en même pas 1 millième de seconde et même moins et pouvoir les restituer en "clair". Ce n'est pas de la transmission de pensée, de la clairvoyance ou de l'intuition ou ce que vous voulez. C'est une communication de "tête à tête" en photo pour un sujet donné. Pareil que pour un récepteur télé qui diffuse des images et des sons qu'il reçoit de la station émettrice. Il y a un "émetteur" et un "récepteur" qui lui, doit diffuser l'information. C'est en étude depuis des années en Russie, aux UE, en France et dans le monde. Par ex : Le transmetteur pense à un symbole ou une carte géographique ou... et le transmet à son récepteur, qui lui doit les transmettre oralement à.. Uranus n'est pas anodin dans un thème natal + Merc+++ Mylène ta perception est très fine, cultive là. La télépathie n'a rien à voir avec l'intuition, la médiumnité et la clairvoyance. Dans 100 ans et même peut être moins, la science aura fait des progrès pour expliquer ces "phénomènes". S'ils ne sont pas "top secret". Sourire... Je suis fascinée par la médiumnité. (je ne suis pas médium) Elle peut faire des dégâts pour certains médiums qui ne sont pas "armés". Certains la subissent. Là c'est dramatique. En astro les 3 Maisons à prendre en considération pour la médiumnité seraient peut être : II/VIII/XII. Et les aspects entres elles. Et les planètes hébergées par ces maisons. Et aussi les liens karmiques qu'elles ont entre elles. A vous de voir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Médiumnité Lun 21 Déc 2015 - 22:02 | |
| Ah ! on m'a souvent parlé de télépathie mais en fait je n'en sais rien.... je ne sais pas comment appelé ça... peut-être oui, de l'intuition mais je n'en n'ai pas conscience... les faits sont juste là et c'est assez bizarre |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Médiumnité Lun 21 Déc 2015 - 22:04 | |
| On envoie bien des messages à l'autre bout de la planète en quelques fractions de secondes, donc la télépathie c'est fort possible.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Médiumnité Lun 21 Déc 2015 - 22:15 | |
| Remarque que le synonyme de transmission de pensée, c'est télépathie... Alors ce n'est pas facile de savoir quel nom employer |
| | | capitolin
| Sujet: Re: Médiumnité Lun 21 Déc 2015 - 23:43 | |
| Çà sert à quoi , la télépathie ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Médiumnité Mar 22 Déc 2015 - 0:13 | |
| Eh ben à rien je crois comme tout le reste c'est juste pour dire que ça existe |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Médiumnité Mar 22 Déc 2015 - 18:12 | |
| La transmission de pensée veut bien dire ce qu'elle veut dire. Ce sont des pensées que l'on transmet consciemment ou inconsciemment. Alors que dans la télépathie se sont des images que l'on transmet consciemment. Quoique avec mes amis ils devaient penser si fort à moi que j'ai reçu les images. Normal ils regardaient des photos de gym. Il est vrai aussi que j'étais un véritable récepteur. Beaucoup moins maintenant. Maintenant je ressens. C'est peut pour ça que je ne me sens plus le courage de monter un thème. Je m'implique trop. Alors que pour interpréter correctement un thème il faut le regarder en "observateur". Tout au moins c'est mon opinion. Pour moi dés que mes émotions m'envahissent c'est fini je peux mettre de coté le thème. Quant à la médiumnité, j'ai une amie qui l'est. Maintenant elle la refuse. Ça la perturbait trop. Elle devenait blanche comme de l'ivoire et perdait connaissance. Une autre amie qui a maintenant 90 ans, pour elle cela se traduisait par l'écriture automatique. Elle recevait des messages de son guide et les écrivait. C'est impressionnant. Je vous souhaite de joyeuses fêtes avec beaucoup d'amour autour de vous |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Médiumnité
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |