Comme c'est le thème du moment :) Savez vous ce qui prédispose à un intérêt pour l'écologie / attitude ?
Voici le thème de Nicolas Hulot
http://www.astrotheme.fr/astrologie/Nicolas_Hulot
Invité
Invité
Sujet: Re: Ecolo Sam 12 Déc 2015 - 11:23
Tout dépend de ce qu'on recherche dans l'écologie... pour Nicolas Hulot, il semble qu'il existe en lui un rationnalisme qui, à tord ou à raison, ne lui permet pas d'avoir confiance en l'être humain.
Invité
Invité
Sujet: Re: Ecolo Sam 12 Déc 2015 - 11:57
Selon moi, l'écologie c'est presque une religion où la possession et l'expansion laisse place à l'esthétique, au spirituel et peut-être au conservatisme. Ne voyez aucune connotation péjorative ou négative dans tous les termes que je viens d'employer. Peut-être qu'il faut regarder ce genre d'aspect.
Enaid
Sujet: Re: Ecolo Sam 12 Déc 2015 - 12:49
Déjà, il a le Soleil et Mercure en Taureau -> rapport privilégié à la Terre. L'AS Cancer le rend sensible aussi.
Enaid
Sujet: Re: Ecolo Sam 12 Déc 2015 - 12:50
+ le MC Poissons aussi
poussiere d etoile
Sujet: Re: Ecolo Sam 12 Déc 2015 - 13:07
Il a venus hélio à 18 ° du verseau en M9 . de grandes idées novatrices et mercure helio conjoint mars maitre de la 11 . ses aspirations sont futuristes et d 'ordre idéologique , je trouve que ça cadre bien , NS en gemeaux ( la bougeotte la curiosité ) et son maitre en 11 . la M11 est très valorisée dans son theme . axe gemeaux sagit intercepté a du mal à se plier aux regles conventionnelles de la société
Invité
Invité
Sujet: Re: Ecolo Dim 13 Déc 2015 - 8:16
Il ets Taureau, c'ets déjà un bon point en plus Vénus est en maison X lui donnant une importance social ...
Cobra
Sujet: Re: Ecolo Dim 13 Déc 2015 - 8:28
Mars en XII en signe intercepté , son maitre - Mercure en Taureau . MC en Poissons La conjonction Lune/Pluton rapport intime avec la terre ( d'ailleurs il y en a une aujourd’hui ) Axe des noeuds VI-XII
àpeuprès
Sujet: Re: Ecolo Lun 14 Déc 2015 - 17:29
et cette conj Lune Pluton est quinconce à Cérès , qui est oppo à la conj Ura Jupi ( maitrisés par la Lune ) sur l'axe II VIII , la préservation réelle et symbolique , le cycle mort renaissance , la VIII maitrisée par Ura