Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Saturne en sagittaire Mer 20 Jan 2016 - 16:21 | |
| En effet, pourquoi pas cette explication ?.... Je crois que chacun exprime sa "vision" d'une planète de par son fonctionnement personnel (notre mercure qui nous est bien propre et individuel), son vécu, son expérience personnelle notamment de l'astrologie. |
|
| |
twigcester
| Sujet: Re: Saturne en sagittaire Mer 20 Jan 2016 - 16:48 | |
| @Violette car je pense que ton message m'était adressé.. je suis entièrement d'accord nous sommes ici pour échanger et exprimer notre vision des choses, chacun exprime son opinion, pourquoi en serait-il autrement lorsqu'il s'agit d'exprimer un avis sur le sens du contenu d'un message avec lequel on serait en désaccord? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saturne en sagittaire Mer 20 Jan 2016 - 17:00 | |
| - twigcester a écrit:
- @Violette car je pense que ton message m'était adressé.. je suis entièrement d'accord nous sommes ici pour échanger et exprimer notre vision des choses, chacun exprime son opinion, pourquoi en serait-il autrement lorsqu'il s'agit d'exprimer un avis sur le contenu d'un message avec lequel on serait en désaccord?
Pas du tout Twigcester. Mais je me rends compte au fil du temps que chacun exprime d'une certaine manière, ce qui permet de toujours remettre en question, c'est cela qui est intéressant dans les échanges. Si j'ai exprimé autrement saturne en sagittaire qu'Aurous, je trouve que la définition qu'il en donne est tout à fait pertinente. Ce qui me fait encore réfléchir... |
|
| |
mouphy
| Sujet: Re: Saturne en sagittaire Mer 20 Jan 2016 - 17:10 | |
| en dans mon , j'ai l'impression d'être toujours un peu bloquée, de ne pas avancer comme je le souhaiterais. Mais ce transit est beaucoup plus facile à vivre que lorsqu'il était en . |
|
| |
twigcester
| Sujet: Re: Saturne en sagittaire Mer 20 Jan 2016 - 17:11 | |
| @Violette oui chacun à son avis et si tu n'es pas d'accord que je ne sois pas d'accord tu laisses et puis voilà. |
|
| |
twigcester
| Sujet: Re: Saturne en sagittaire Mer 20 Jan 2016 - 17:54 | |
| Aussi tempère l'expansion du afin d'aborder idées, croyances et concepts en limitant notre tendance à nous identifier à nos opinions. |
|
| |
twigcester
| Sujet: Re: Saturne en sagittaire Jeu 21 Jan 2016 - 13:45 | |
| en nous invite à faire preuve de " fair-play". Valeur dont nous pouvons nous inspirer dans un sport comme le tennis. |
|
| |
zouzou7
| Sujet: Re: Saturne en sagittaire Mar 14 Juin 2016 - 11:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saturne en sagittaire Mar 14 Juin 2016 - 15:43 | |
| Saturne en sagittaire ? il peut donner des responsabilités à l'ambitieux sagittaire, en fonction de sa position comme par exemple les maisons professionnelles..... Bon, là encore, ch'uis optimiste....mais ch'uis comme ça.... |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Saturne en sagittaire Mer 13 Juil 2016 - 14:06 | |
| Saturne terminera sa rétro dans un mois ..... je pense que ce climat changera quand jupi entrera en bal dès septembre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saturne en sagittaire Mer 13 Juil 2016 - 14:16 | |
| - Blou a écrit:
- Saturne terminera sa rétro dans un mois .....
je pense que ce climat changera quand jupi entrera en bal dès septembre oui, tite Blou, saturne attendra de pied ferme....le mars, qui lui, se mettra hors limite et sonnera le clairon de la fin de sa rétrogradation.... Mars ? mais c'est l'pote de vénus ....et justement comme tu le dis, jupiter entre chez elle..... |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Saturne en sagittaire Mer 13 Juil 2016 - 15:53 | |
| voui ca sera bien on fera de la confiture qui sentira bon :coeur:et adieu le mars ronchonmarécageux youpi ! |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Saturne en sagittaire Mar 19 Juil 2016 - 12:53 | |
| rétro le 26 mars 2016 à 16 direct le 14 août 2016 à 9 sort de sa boucle de rétro le 16 nov 2016 à 16 today 19 juillet est presque stationnaire ..... je me pose des questions sur l'arrêt : termine sa course arrière et n'ira pas plus loin dans sa pensée - (comme il est quand même pas du genre adaptable ) qu'il est d'une grande prudence et garant du temps quel va être son cheval de bataille ? ...... le stationnement est il un moment de bilan? de synthèse ? sachant qu'il devra régler son carré à neptune et ensuite recevoir :mars:dans la tronche (avec son maître jupi encore en vierge, la terre et mercure) tut tut tout le monde descend c'est le stationnement.... on est arrivé à la gare ! elle s'appelle comment cette gare? |
|
| |
magiel
| Sujet: Re: Saturne en sagittaire Mar 19 Juil 2016 - 13:11 | |
| elle s'appelle comment cette gare?
GARAVOUS! |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Saturne en sagittaire Mar 19 Juil 2016 - 13:37 | |
| Magiel trop marrant ! à Gareàvous - Tout le monde descend tut tut c'est le débarquement du général tout le monde au garde à vous :cramper:et que ca saute ! |
|
| |
magiel
| Sujet: Re: Saturne en sagittaire Mar 19 Juil 2016 - 14:29 | |
| |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Saturne en sagittaire Mar 19 Juil 2016 - 20:26 | |
| - magiel a écrit:
- elle s'appelle comment cette gare?
GARAVOUS! n'empêche que ça pourrait bien être le cas vu sa conjonction avec Mars . |
|
| |
celinea
| Sujet: Re: Saturne en sagittaire Mar 19 Juil 2016 - 21:18 | |
| Bonsoir au forum, Ce saturne en sagittaire me cause bien des soucis depuis plus d'un an. Je pourrai expliquer ici si cela intéresse quelqu'un tout ce que cela a pu engendrer dans ma petite vie car il est vrai que j'ai une conjonction soleil(7°50)-Neptune sagittaire opposée a saturne en natal et que je suis malheureusement directement concernée par ce vilain transit. Le mois d'août et septembre est donc pour moi la dernière étape a passer et je débute des cette fin juillet un nouvel emploi en tant qu'infirmière après 3 ans de formation. Je tremble déjà à l'idée que saturne- Neptune me cause encore et une dernière fois des soucis à moins que j'arrive a transcender cet aspect et réussir dans cette nouvelle voie professionnelle que j'ai choisi à 41 ans ? qu'en pensez-vous ? |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Saturne en sagittaire Mar 19 Juil 2016 - 21:45 | |
| moi je trouve que le transit colle à ta nouvelle profession ;je me demande même si tu ne vas pas y retrouver certaines personnes que tu connais .
PS : ton TN ne s’affiche via un clic sur la bulle dans ton profil |
|
| |
celinea
| Sujet: Re: Saturne en sagittaire Mar 19 Juil 2016 - 22:25 | |
| Merci Cobra pour ton retour oui saturne en XII comme Neptune rappellent bien les hôpitaux représentés par cette même maison XII mais il s'agit quand même d'un carré pas facile à vivre mais il va bien falloir le surpasser alors... quand a y retrouver certaines personnes que je connais...je sais pas ce qui te fait dire ça mais peut-être...j'ai mis à jour mon TN encore merci ! |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Saturne en sagittaire Mer 20 Juil 2016 - 4:28 | |
| Un carré est utile au niveau pro ; le seul truc c'est : ne pas être trop rigide et garder les pieds sur terre . Pour une éventuelle retrouvaille dans le monde médical c'est le transit de Mercure en Vierge qui me dire cela , mais bon c'était une réponse rapide . |
|
| |
basco
| Sujet: Re: Saturne en sagittaire Jeu 29 Déc 2016 - 15:11 | |
| ça commence pas demain la boucle de papy ? |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Saturne en sagittaire Jeu 29 Déc 2016 - 15:58 | |
| ouais si tu veux , disons qu'elle a commencer cette semaine . Du coup j'avais un peu zappé celle de Jupiter qui a donc commencé le 11/11/2016 . |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Saturne en sagittaire Sam 31 Déc 2016 - 18:11 | |
| sera rétro en avril 2017 jusqu'au mois d'aout fin sagittaire |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Saturne en sagittaire Ven 11 Aoû 2017 - 20:03 | |
| allora papy termine sa rétro à 21 degré sagittaire à la fin du mois. essayons de voir comment il a fonctionné à travers les signes surtout avec les balances ......... à vous la parole |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saturne en sagittaire
| |
| |
|
| |
|