bonjour soleil en 8
je pense que ta problematique n est pas le soleil en 8 mais différents éléments qui me font penser que malgré l'apparence de quelqu'un de solide ( as taureau ) tu souffres d'un certain sentiment d'abandon ( ce qui ne veut pas dire du tout que tu as été abandonné mais au fond de toi c'est un peu pareil( maitre ns en scorpion ) , ça a peut etre un rapport avec ta mère decédée car celle ci avait un fort pouvoir sur toi ( lune/ pluton et la 10 saturnisée ) tu as du avoir une enfance on va dire sociabilisante et ça peut conduire effectivement à un grand manque de confiance en toi surtout si tu n'as pas envie de rentrer dans la norme . ton axe intercepté belier balance confirme que tu as du mal a te saisir et à vraiment savoir qui tu a en face pour palier cette difficulté ( consciente ou pas ) tu as un fort besoin d'être reconnu , d'imposer une certaine image compensation par l'axe taureau/ scorpion . ton ns en 2 effectivement rajoute à cela un grand besoin de securité ( materielle je dirai ) mais tu as du mal a aller au bout des choses ( en gemeaux ) tu t'interesses à plein de chose mais tu ne creuse pas , tu survoles . Avancer c'est essayer de comprendre qui tu es, ça c'est important à mon avis et essayer de comprendre d'ou vient ce sentiment d'abandon qui doit forcement te faire adopter certaines attitudes de dépendance vis à vis des autres .