|
| La puissance de l'intention | |
| Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: La puissance de l'intention Mar 1 Déc 2015 - 7:53 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: La puissance de l'intention Mar 1 Déc 2015 - 17:04 | |
| Trop bien !!! |
| | | o2bulle
| Sujet: Re: La puissance de l'intention Mar 1 Déc 2015 - 17:23 | |
| Ca fait du bien ! Merci ! |
| | | nathalysse
| Sujet: Re: La puissance de l'intention Jeu 3 Déc 2015 - 21:38 | |
| |
| | | bebesaturn
| Sujet: Re: La puissance de l'intention Sam 3 Déc 2016 - 17:51 | |
| J'y crois profondément. Au départ, ça ne fonctionnait pas et j'avais rejeté cette idée, mais à force d'essais, j'ai constaté que de petits changements se produisaient. Rencontre d'une personne au bon moment, conseils avisés donnés quand il le faut... Ce n'est pas grand chose mais ça permet d'avancer, d'évoluer. Ce que je trouve le plus difficile c'est de contrer sa tendance à penser : mais non, ça ne peut pas marcher. C'est une forme de combat avec soi-même, jusqu'à ce que les barrières soient abaissées et qu'un autre mode de pensée se fasse.
|
| | | Aleph
| Sujet: Re: La puissance de l'intention Sam 3 Déc 2016 - 20:25 | |
| je connais bien ce film et il est très bien fait ! la loi de l'attraction ou la puissance de l'intention .. en physique quantique et dans les nouveaux courants d'éveil, on parle d'énergie créatrice en fonction de nos vibrations : nos actes , pensées , paroles sont tout autant de vibrations que nous envoyons dans l'univers et de ce fait , notre vie et ce qui la compose nous renvoie l'image de notre interieur . C'est là que l'on prends conscience que nous ne sommes jamais victimes mais de grands créateurs |
| | | Karen2119
| Sujet: Re: La puissance de l'intention Sam 3 Déc 2016 - 20:42 | |
| merci céleste je vais le regarder. |
| | | frifri
| Sujet: Re: La puissance de l'intention Sam 3 Déc 2016 - 22:09 | |
| Je connais d'où mon texte |
| | | bebesaturn
| Sujet: Re: La puissance de l'intention Sam 3 Déc 2016 - 22:31 | |
| La puissance de l'intention peut aussi jouer sur les autres au fait. Je m'explique, quand on a de très belles pensées pour quelqu'un que l'on aime, pour un animal blessé, ou que sais-je. J'ai souvent constaté que penser fortement en bien et en visualisant le positif pour quelqu'un pouvait aider, et ça marche même mieux que pour soi-même, en tous cas c'est mon ressenti. |
| | | Aleph
| Sujet: Re: La puissance de l'intention Sam 3 Déc 2016 - 22:45 | |
| Vous connaissez l'experience du riz d'Emoto ?
http://mresch.free.fr/riz.php |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La puissance de l'intention Dim 4 Déc 2016 - 3:53 | |
| Très bon doc, celui qui m'a fait découvrir David et je suis allé le voir en séminaire c'était bien sympa!!! |
| | | Cobra
| Sujet: Re: La puissance de l'intention Dim 4 Déc 2016 - 6:13 | |
| Merci Vassangel pour le lien sur le riz , je vais le faire connaitre . |
| | | Aleph
| Sujet: Re: La puissance de l'intention Dim 4 Déc 2016 - 8:57 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La puissance de l'intention Dim 4 Déc 2016 - 14:31 | |
| Pour les découvreurs de l'intention, je ne peux que préconiser d'éviter toutes notions négatives. Un témoin, neutre, sans aucune sollicitation est suffisant. Inutile de passer par la case "je vais te tuer", "je te déteste". D'une, je doute que l'aspect éducatif soit très bon pour les plus jeunes et de deux, si l'on accorde une vérité à ces notions, il ne faut pas oublier qu'un acharnement négatif fera descendre votre taux vibratoire, et qu'ensuite il y a un principe boomerang dans la nature, la pensée négative, comme la positive revient à un moment ou l'autre vers l'émetteur... Bon, ce n'est que mon avis. |
| | | frifri
| Sujet: Re: La puissance de l'intention Dim 4 Déc 2016 - 14:50 | |
| Oui stinger c vrai...l'effet boomerang |
| | | Cobra
| Sujet: Re: La puissance de l'intention Dim 4 Déc 2016 - 17:06 | |
| |
| | | Aleph
| Sujet: Re: La puissance de l'intention Dim 4 Déc 2016 - 17:51 | |
| - Stinger a écrit:
- Pour les découvreurs de l'intention,
je ne peux que préconiser d'éviter toutes notions négatives.
Un témoin, neutre, sans aucune sollicitation est suffisant. Inutile de passer par la case "je vais te tuer", "je te déteste".
D'une, je doute que l'aspect éducatif soit très bon pour les plus jeunes et de deux, si l'on accorde une vérité à ces notions, il ne faut pas oublier qu'un acharnement négatif fera descendre votre taux vibratoire, et qu'ensuite il y a un principe boomerang dans la nature, la pensée négative, comme la positive revient à un moment ou l'autre vers l'émetteur...
Bon, ce n'est que mon avis.
tu as completement raison la dessus ! là on parle juste d'une expérience à la saint thomas comme je dis @cobra : pour le cerisier a moitié mort quand je l'ai planté plein mois d'aout : 3 fois semaine juste quelques minutes ( je dirais 5' pas plus )à l'encourager plus imposition des mains sur le tronc pour influer de l'énergie , ceci on va dire jusqu'en debut d'année . Ma fougère , je l'encourageais car acheté luxuriante en moins de 2 mois elle avait perdu 3/4 de ses "feuilles" il restait juste une "touffe" . je lui disais des mots à chaque arrosage . Après les 2 mois où elle perdait ses feuilles il y a eu un temps où rien se passait puis tout d'un coup quelques pousses ont apparus et aujourd'hui elle est toute belle .. sachant que le rempotage a été fait dans la terre du jardin au tout début de l'achat et c'est une terre argileuse pourrie , d'ailleurs je me demande si c'est pas ça qui l'avait mise KO . Mais là nicquel elle pousse très bien et j'ai eu droit a une dizaine de cerises de mon survivant ! voila j'espère que j'ai répondu à tes questions |
| | | Cobra
| Sujet: Re: La puissance de l'intention Dim 4 Déc 2016 - 18:46 | |
| ok Merci Vassangel ; pour le cerisier ça été long quand même presque 6 mois ...faut avoir de la patience , je ne sais si j'y arriverais .....j'attendrais peut-être un coup d'Uranus , lol ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La puissance de l'intention Dim 4 Déc 2016 - 19:13 | |
| Si j'ai bien compris, un riz mal aimé serait un riz gonflé à bloc... l'Univers entendrait nos bad vibes, et paf, effet boomerang dans sa face... C'est ça, hein ? Je ne regarderai plus un grand de riz de la même façon *le truc de dingue* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La puissance de l'intention Dim 4 Déc 2016 - 19:17 | |
| Heureusement le riz soufflé c'est plus doux dans la face.
|
| | | Cobra
| Sujet: Re: La puissance de l'intention Dim 4 Déc 2016 - 19:24 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La puissance de l'intention Dim 4 Déc 2016 - 19:24 | |
| plume, je savais bien qu'il y avait quelque chose de démoniaque dans ces délicieuses petites choses |
| | | Aleph
| Sujet: Re: La puissance de l'intention Dim 4 Déc 2016 - 19:26 | |
| |
| | | Celine
| Sujet: Re: La puissance de l'intention Sam 21 Nov 2020 - 14:13 | |
| |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: La puissance de l'intention Sam 21 Nov 2020 - 16:47 | |
| Merci Celinesachou très bonne vidéo, ça fait du bien de s'y replonger --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La puissance de l'intention
| |
| |
| | | | La puissance de l'intention | |
|
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |