|
| Aspect du mois de Décembre | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspect du mois de Décembre Mar 1 Déc 2015 - 4:52 | |
| Rappel du premier message : --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Blou
| Sujet: Re: Aspect du mois de Décembre Dim 6 Déc 2015 - 23:30 | |
| suis bien sous les feux de la houle confirmation Cobra ! c'est la guerre at home depuis quelques jours - au feu les bibelots et tutti quanti - tout devient rouge intense (pourvu que je ne me jette pas ds la cheminée mars maitre de 4 )heureusement vénus sur lune natale tempère. @mitsouko le rose = vénus sur ton sun ! tu as raison pr la purge - c'est fou comme on se sent léger. les carrés font bouger exact ! bonne semaine |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspect du mois de Décembre Lun 7 Déc 2015 - 3:00 | |
| Hé ben... dans à peine trois jours , Et juste avant la NL du 11 decembre, ce sera au tour de !! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: Aspect du mois de Décembre Lun 7 Déc 2015 - 6:37 | |
| ce carré vient de passer hier soir ..., moins violent avec le sextile soleil mars mais bien net ( je le mets avec transits de la future rétro )marsienne , il y aura le sextile le 3 février , puis le début de rétro de mars le 17 avril , sur le même degré que saturne céleste actuel... chamboulement des données politiques hier soir , protestation et amertume ont pu jouer certes , mais pas que , il y a bien une lame de fond , ce n'est plus les vaguelettes de surface du début des années 80 les carrés uranus pluton ont agi en profondeur , ils vont revenir à moins de 2° de fin décembre à mars puis le 22 mai oppo soleil mars tout début gémeaux sagittaire , je me demande s'il n'y aurait pas un goût de changement institutionnel en profondeur alors ..., législatives anticipées ??? ou nouvelles donnes au niveau proportionnel de celles ci pour plus tard ?? ( ce n'est pas que je le l'aurais souhaité , mais comment tenir compte au niveau parlementaire de tous ces électeurs qui se sont exprimés , et qui sont peu représentés à ce niveau national... les régionales ne sont pas que régionales , surtout avec moins de régions ) ps...je ne souhaite pas polémiquer , slt exprimer un décalage qui est de moins en moins explicable... , et peut faire le terrain je pense justement de la montée des extrêmes , voire des extrémismes ?? ..............bon , ...je - carré mars pluton :
|
| | | silver
| Sujet: Re: Aspect du mois de Décembre Lun 7 Déc 2015 - 16:58 | |
| - Cobra a écrit:
- silver a écrit:
- Merci Céleste !
Cobra, l'année 9 c'est le "bilan", non ? En janvier j'entre en année 9. oui , il parait aussi que les voyages sont favorables sinon c’est aussi une année montagne russe ; bon après faudrait voir sur le web pour en savoir plus . Merci Cobra. Depuis quelques temps je ressens le besoin de voir d'autres choses, d'autres pays peut-être...l'année 9 se fait déjà ressentir. |
| | | jackleen
| Sujet: Re: Aspect du mois de Décembre Mar 8 Déc 2015 - 11:31 | |
| merci Celeste; que peut-il se passer ce 11 decembre avec ce Mars opposé à Uranus ? |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois de Décembre Mar 8 Déc 2015 - 12:49 | |
| Cela me fais penser a un grave accident ( Avion ?? ) attentats ??? |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspect du mois de Décembre Mer 9 Déc 2015 - 21:40 | |
| Bonsoir, Cette nuit, vers 3h35 (carte sur Paris), Mercure, RKNN céleste, entre en Capricorne.- 10 déc: Mercure entre en Capricorne:
|
| | | Lianmin
| Sujet: Re: Aspect du mois de Décembre Mer 9 Déc 2015 - 23:45 | |
| le 11 décembre est à son maximum de déclinaison -25°36 à 2°35 !!! que va être son énergie ??? une "liberté" de penser ??? Rappelons les qualités et défauts de Mercure : Son expression positive : une utilisation créative des dons de l’intelligence ; raison et faculté de discrimination utilisées pour servir des idéaux nobles ; sens du compromis. Son expression négative : opiniâtreté et communication unilatérale ; amoralité due à une rationalisation systématique. (Liliane Magos) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect du mois de Décembre Mer 9 Déc 2015 - 23:55 | |
| |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspect du mois de Décembre Jeu 10 Déc 2015 - 7:40 | |
| ouais ben le ciel actuel il apporte critiques et énervement , révélation de fausseté aussi au passage . |
| | | dreadou
| Sujet: Re: Aspect du mois de Décembre Jeu 10 Déc 2015 - 9:49 | |
| Vraiment très vrai, aujourd'hui je démissionne de mon job. J'étais surveillante dans un établissement scolaire, j'm'occupais des collégiens. On me reproche mes méthodes trop laxistes, je pense que c'est l'expression d'une jalousie latente. La plupart du temps les élèves n'en font qu'à leur tête et se moquent des autres surveillants, j'vois pas comment ils comptent arranger la situation en expulsant la seule à qui ils pouvaient se confier... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect du mois de Décembre Jeu 10 Déc 2015 - 14:36 | |
| @cobra : pas mal au vu de ce qui se passe entre bartolone et pécresse en ile de france. @dreadou : je crois que l'obtention du consensus est difficile, chacun est différent et c'est un mix ces différences qui crée l'équilibre. Si vous avez la possibilité de reconsidérer encore votre décision, essayez d'y réfléchir. Mars représente la volonté, les décisions brusques surtout en aspect dissonant à Uranus... |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspect du mois de Décembre Jeu 10 Déc 2015 - 17:37 | |
| mercure est le maitre du régent nord ! il prend beaucoup d'importance maintenant comme neptune et jupiter maitre du régent sud. mercure s'en va droit sur pluton ! au carré d'uranus merci Liannim et Angèle et bonne lune pour demain à tous
|
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: Aspect du mois de Décembre Jeu 10 Déc 2015 - 23:25 | |
| et l'oppo Mars Uranus de ce début de nuit il y a eu pls séismes dont certains en mer , depuis une semaine , et une éruption importante de l'Etna à paris = à 2h , lune III sextile cérès cuspide de V , ça discute sec à la Cop 21 ? , à l'approche de la NL à montréal = à 21h , lune V cérès VII - mars oppo ura , Paris :
- mars oppo ura , Montréal:
|
| | | Owlferein
| Sujet: Re: Aspect du mois de Décembre Jeu 10 Déc 2015 - 23:50 | |
| Les gens, je ne sais pas pourquoi, mais depuis hier la date du 11 décembre ne cesse de venir me troubler, comme s'il s'agissait d'une date historique que j'avais oublié.
J'ai comme un mauvais pressentiment.
Pourvu que ça ne soit rien de bien grave. |
| Sujet: Re: Aspect du mois de Décembre Ven 11 Déc 2015 - 0:48 | |
| Perso et avec mon chum, (mes enfants aussi) je ressentais beaucoup de tensions à la maison le 6-7-8 -9 et aujourd'hui ça commence à aller mieux, souhaitons que l' et (T - ne reviennent PAS refouttre la shnoutte, surtout qu'ils transit mon III natal ( maîtrise mon natal en et maîtrise ma PI en fin ) Je pense que pour cette NL en maison XII... je ferai mieux de rester tranquille quelque jours, éviter des pépins , conflits ou accident en voiture --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspect du mois de Décembre Ven 11 Déc 2015 - 5:18 | |
| de retour en ça sera pour le 22 octobre 2017 A priori , je n'ai pas regardé plus loin, le T-carré actuel est donc le dernier . |
| Sujet: Re: Aspect du mois de Décembre Ven 11 Déc 2015 - 6:18 | |
| J'ai bien hâte que sorte du signe de la Un autre tour pour 2017 Cobra... sur nos Comme disait l'autre " Qui vivra... verra ! " Toi ça va ? Les aspects que l'ont vient de passer ne t'ont pas trop affecté ? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: Aspect du mois de Décembre Ven 11 Déc 2015 - 6:26 | |
| Latitude Si tu passe par ici, Je serai interessé de savoir comment ça va ? On est de la même génération tout les trois --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspect du mois de Décembre Ven 11 Déc 2015 - 6:33 | |
| |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: Aspect du mois de Décembre Ven 11 Déc 2015 - 8:13 | |
| Vérifier à tout "hasard" votre système informatique, il y a des coquilles je viens d'avoir 7 fichiers infectés (Le dernier passage de m'avait bousculé, énormes problèmes avec mes appareils électriques) !!! |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspect du mois de Décembre Ven 11 Déc 2015 - 8:50 | |
| Bonjour,Aujourd’hui, vendredi 11 décembre 2015 vers 11h29 (carte sur Paris), jour de NOUVELLE LUNE en Sagittaire, carré à son maître Jupiter, sextile Mars, trigone Uranus.- NOUVELLE LUNE Sagittaire:
Degrés Sabian 19/20° Sagittaire : «En vue de l'été les habitants d'un village du nord à l'allure vieillotte font provision de glace sur un étang gelé.» Prévoir d'utiliser certaines ressources naturelles pour répondre à des besoins futurs. Veiller à ses ressources.Un post est ouvert à ce sujet : ICI |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois de Décembre Ven 11 Déc 2015 - 9:31 | |
| Bonjour et grand merci Angèle |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspect du mois de Décembre Dim 13 Déc 2015 - 11:32 | |
| Bonjour à tous, coucou Cévennes A ujourd’hui, dimanche 13 décembre 2015, la Lune se joint au T-carré formé par le trio Pluton/Mars/Uranus. - Carte sur Paris, 13h00:
|
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Aspect du mois de Décembre Dim 13 Déc 2015 - 12:26 | |
| Merci Angèle. Un peu de tension peut-être en ce jour d'élection? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspect du mois de Décembre
| |
| |
| | | | Aspect du mois de Décembre | |
|
Page 2 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |