|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vénus rétrograde en 2017 Lun 30 Nov 2015 - 23:00 | |
| Rappel du premier message : : planète de l'amour, de la beauté et de la créativité ... avec 15 mois d'avance, voici les cartes du ciel : début de sa rétrogradation ... ... sa (inférieure) avec le ... ... et sa fin de rétrogradation : Quelles sont vos impressions ? Dans quelle(s) maison(s) de votre thème natal se fera cette rétrogradation ? Merci d'avance pour votre participation à venir ... !!!
Dernière édition par Nikolune le Lun 30 Nov 2015 - 23:32, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus rétrograde en 2017 Ven 24 Mar 2017 - 14:28 | |
| @Violette Je l'ignorais... C'est vrai que je me suis dite, c'est le début, c'est encore frai, même si ça fait deux mois que nous parlons non stop et un mois que nous sommes ensemble, c'est le début. Mais comme je voyais comment ça se passait entre nous. On était bien, il n'y avait pas de conflit, je voyais ses yeux briller, il était enthousiaste pour cette relation alors je me suis dite, pourquoi se brimer? Pourquoi se restreindre de dire ce qu'on ressent? Alors je lui ai dit... Je ne m'attendais pas du tout à ce genre de réaction. @Vassangel Merci j'avoue que je reste un peu " con " là. |
| | | Kheze
| Sujet: Re: Vénus rétrograde en 2017 Ven 24 Mar 2017 - 14:31 | |
| - Silvermoon a écrit:
@Violette Je l'ignorais... C'est vrai que je me suis dite, c'est le début, c'est encore frai, même si ça fait deux mois que nous parlons non stop et un mois que nous sommes ensemble, c'est le début. Mais comme je voyais comment ça se passait entre nous. On était bien, il n'y avait pas de conflit, je voyais ses yeux briller, il était enthousiaste pour cette relation alors je me suis dite, pourquoi se brimer? Pourquoi se restreindre de dire ce qu'on ressent? Alors je lui ai dit... Je ne m'attendais pas du tout à ce genre de réaction. @Vassangel Merci j'avoue que je reste un peu " con " là. Il ya quand même de forte chance qu'il te revienne non ? Et puis un Venus retro en M1 influence-t-elle vraiment les amours ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus rétrograde en 2017 Ven 24 Mar 2017 - 14:32 | |
| - Silvermoon a écrit:
@Violette Je l'ignorais...
Ce n'est qu'un petit conseil d'ordre général, qui a sans doute des relations avec la rétro de vénus vu l'état actuel des choses..... Mais..pte que cela n'est pas terminé ? qui sait ?.....un temps de Réflexion pour lui comme pour toi ? .... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus rétrograde en 2017 Ven 24 Mar 2017 - 14:41 | |
|
@Kheze @Violette en faîte, il a eu beaucoup de contradictions... il m'a plus parlé pendant 10 jours disant qu'il avait besoin de recul, qu'il ne sait plus où il en est, que ce que je lui ai dit, ça lui a réveillé des trucs de fous ( souffrances passés je pense = craintes) dimanche dernier, il est revenu vers moi, lui disant que mes mots l'avaient aidés, qu'il allait venir me voir ce weekend, bref, il se rapproche et deux jours plus tard il me redit qu'il a réfléchit et qu'il veut arrêter cette relation, que je trouverais ce dont je cherche, qu'on se reparlera quand y'aura plus la sphère " sentimentale " en jeu.
Même pas le courage de me dire ça au téléphone... Il me l'a dit virtuellement et à nié mes appels pour en discuter....
Bref, je ne pense donc pas Kheze et violette, enfin j'en sais rien, mais bon, c'est très étrange comme réaction... Il m'a parlé comme si il était sûr que ça serait fini, et en même temps ses réactions ont été contradictoires... Bref j'y comprends plus rien aux hommes moi. Si vous avez le mode d'emploi, ça serait gentil. lol
En tout cas, il a commencé à se distancier à partir de son anniversaire le 13 et quand je vois sa RS de cette année... Niveau amour et émotions, c'est un peu la cata... Des perturbations dans la sphère relationnelle.
En tout cas, il est étrange... Quand on est pas sûr de sa relation, qu'on est pas sûr que la femme nous correspond, on se montre pas tout chaleureux comme ça, à être attentionné, motivé, à faire des petits cadeaux pendant un mois, on fait pas de projets de voyage pour juin etc... Donc très contradictoire!
|
| | | Aleph
| Sujet: Re: Vénus rétrograde en 2017 Ven 24 Mar 2017 - 15:04 | |
| Parfois c'est violent oui mais d'après ce que tu dis , t'as peut être pas besoin de quelqu'un qui s'en sort pas lui même .. C'est sur que là aujourd'hui et maintenant c'est dur mais laisse le partir , pense a ton propre bonheur et accueille ton chagrin pour pas ruminer c'est le plus important , Venus rétro , un retour vers soi ? .. Enfin, je sais bien que toutes paroles semblent superflues quand on a mal |
| | | Kheze
| Sujet: Re: Vénus rétrograde en 2017 Ven 24 Mar 2017 - 15:08 | |
| - Silvermoon a écrit:
En tout cas, il est étrange... Quand on est pas sûr de sa relation, qu'on est pas sûr que la femme nous correspond, on se montre pas tout chaleureux comme ça, à être attentionné, motivé, à faire des petits cadeaux pendant un mois, on fait pas de projets de voyage pour juin etc... Donc très contradictoire!
Je pense que c'est normal de s'emballer juste un peu avant la période de Vénus Rétro, enfin d'après mon expérience tout a l'air très beau, Vénus nous illumine de toutes ses chances et une fois la période arrivée, BAM c'est un peu le retour à la réalité j'ai l'impression. Parce que, Vénus commence d'un coup à limiter ses bienfaits. Il y a ici un astrologue qui décrit l'effet Venus R comme l'effet Cendrillon. Je trouve ça super mignon comment il l'explique :) Vénus c'est finalement un peu la fée qui nous permet de vivre une sorte de conte de fée. Cette fée qui nous permet d'aller au bal, de nous vêtir d'une superbe robe et de pouvoir danser avec un beau prince, etc.. mais tout ça a une limite puisque Cendrillon, devra rentrer avant minuit. Eh bien ce moment là, c'est le point de départ de Vénus Rétro justement. Ensuite, c'est le début de pleins de périples et d'histoires plus ou moins difficiles (-> periode Rétro), pour qu'enfin à la fin Cendrillon et le Prince se retrouvent et vivent heureux jusqu'à la fin de leurs vies ( -> période où Vénus redevient normal) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus rétrograde en 2017 Ven 24 Mar 2017 - 15:15 | |
| @Vassangel c'est gentil, merci beaucoup... J'aime beaucoup ce que tu dis sur le " retour à soi " c'est vrai ! Et c'est sûrement nécessaire pour faire le point, notamment sur sa vie amoureuse, ce qui va, ne va pas, ce qui est à comprendre où pas. C'est sûr que c'est plus compliqué de laisser partir et d'avancer quand les choses se passaient bien, mais bon, que veux-tu, pas le choix... On ne peut forcer quelqu'un. Il est visiblement instable effectivement pour avoir ces retournements de vestes radicales donc... Retour à Moi... @Kheze lol je vois... Je crois que moi-même je sous-estimais la période de la qui R. Je pensais pas que ça pouvait avoir ce côté si fulgurant. En plus, tout ça a commencé à partir en vrille pile poil le jour de la pleine lune du 12... Il y'avait une Eclipse non ce jour-là il me semble. Bref... Cendrillon n'a pas trouvé chaussure à son pied faut croire lol donc elle va marcher pieds-nu ^^ |
| | | Safyr
| Sujet: Re: Vénus rétrograde en 2017 Sam 25 Mar 2017 - 5:34 | |
| Moi non plus je ne savais pas qu'il fallait se taire en rétro. Mais au delà de ça, c'est tout de même un peu étrange cette attitude, vous sortez ensemble mais ne veut pas entendre de parler de sentiments ? Terrible cette planète quand elle rétrograde n’empêche. Mais enfin je me dis que la majorité des gens ne sont pas dans l'astrologie et arrivent pourtant à tenir leur couple et autres relations. On peut quand même aller au delà de ces putains de transits non ? - Cobra a écrit:
- ah ben ce que tu dis c’est tout le travail de Vénus en Bélier ; après si tu es attirée par les femmes ça peut changer quelque chose en toi .....surtout quand Vénus se rapprochera d'Uranus : il y a en bien qui ont découvert leur homosexualité sur le tard .
Sinon les femmes entre elles c'est du tirage de chignon ; après chez les amazones c’est peut être différent ....quoiqu'il en soit il y aura toujours un rapport Vénus-Mars t'es chaud bouillant toi en ce moment décidément Ce n'est pas tellement de l'homosexualité dont je parlais mais plutôt de mon amertume de constater que je ne suis définitivement pas faite pour la vie de couple. Je pensais que l'amour pouvait dépasser les frontières (géographiques, sociales, culturelles, générationnelles, etc. mais aussi ses frontières intérieures) mais non. Je fais le constat d'une part qu'il vaut prendre un "clone" (meme lieu géographique, meme origine, meme rang social, meme age, etc.) mais aussi ne pas etre trop voire pas amoureux du tout pour avoir une vie de couple stable à défaut d'une vie de couple réellement épanoui. Ce qui veut dire finalement sacrifier mes reves d'Amour et de romantisme et donc me couper de mes émotions et mes besoins. Encore une fois c'est ma famille qui a gagné symboliquement et ça me fait mal (on ne se met pas en couple par amour mais par tradition et stabilité). Je constate finalement que c'est comme les temps anciens où les mariages étaient arrangé mais que les partenaires avait chacun un amant/une maitresse pour vivre l'amour. Si je pouvais j'aurais fait comme quelques unes de mes soeurs et de mes cousines (me marier avec un type que je n'aime pas mais qui correspond aux critères de la famille) mais l'aspect sexuel me rebute complètement au point d'en vomir (déjà que le sexe me rebute alors avec quelqu'un que je n'aime pas non merci). Après chacun fait qu'il veut de sa vie mais je refuse qu'on m'impose une vision des choses qui ne me correspond pas. Je suis peut-etre trop reveuse, trop romantique et sensible mais ma demande est légitime malgré tout, je refuse de me rabaisser et reste digne et droite dans mes bottes, meme si ça doit me couter le célibat pour le restant de mes jours. Ces deux dernières années j'ai cru que je pouvais dépasser mes croyances et ma condition d'origine mais finalement je reviens à la case départ. |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Vénus rétrograde en 2017 Sam 25 Mar 2017 - 6:35 | |
| Ce que tu dis montre aussi que tu t'es cloisonné : Lune entre Neptune et Saturne ....et à mon avis 2019-2020 devrait provoquer un changement radical . - Citation :
- Moi non plus je ne savais pas qu'il fallait se taire en Vénus rétro
ça sort d'où ça ? il y a un temps de réflexion comme l'expression tourner sa langue 7 fois avant de parler mais ça n'impose pas de se taire ; ça peut être nécessaire selon le contexte mais c'est tout . Y a toujours un risque d’intellectualisé l'astro mais c’est la même chose avec la religion ou autres croyances ...c’est se baser quasi constamment sur ce qui est écrit , et à partir de là on fonctionne comme presque comme un robot . Je peux le comprendre car je suis passé par là mais arriver un moment faut prendre du recul . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus rétrograde en 2017 Sam 25 Mar 2017 - 20:09 | |
| Oui @Saf et en attendant, il y'a un ex qui se repointe, bref moi j'y comprends plus rien. c'est du Rétro ça aussi ? XD |
| | | Kheze
| Sujet: Re: Vénus rétrograde en 2017 Sam 25 Mar 2017 - 20:40 | |
| Oui @silvermoon c'est carrément du Venus Retro les ex qui reviennent pendant cette période! Perso, je trouve ça plutôt cool surtout si c'était lui qui a été la cause de la rupture voit ça comme une belle revanche ! Ou une opportunité pour réajuster certain truc peut-être...:) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus rétrograde en 2017 Sam 25 Mar 2017 - 21:01 | |
| - Kheze a écrit:
- Oui @silvermoon c'est carrément du Venus Retro les ex qui reviennent pendant cette période! Perso, je trouve ça plutôt cool surtout si c'était lui qui a été la cause de la rupture voit ça comme une belle revanche ! Ou une opportunité pour réajuster certain truc peut-être...:)
C'est surtout la vie qui me teste je pense... Zen, zen, je reste zen lol mais vu les carré entre mes planètes perso et son Pluton où son soleil que j'ai avec lui, je vais éviter de me mettre dans d'autres pétrins j'ai eu ma dose lol Mais revanche oui... A sa façon, enfin réajustement surtout comme tu dis |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Vénus rétrograde en 2017 Sam 25 Mar 2017 - 21:07 | |
| Punaise j'aimerai bien que ça m'arrive y en a quelques uns a qui j'aurai 2 mots a dire ! Mais non ... de mon coté rien coté passé mais alors rien de rien |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus rétrograde en 2017 Sam 25 Mar 2017 - 21:14 | |
| |
| | | Karen2119
| Sujet: Re: Vénus rétrograde en 2017 Sam 25 Mar 2017 - 21:21 | |
| |
| | | Kheze
| Sujet: Re: Vénus rétrograde en 2017 Sam 25 Mar 2017 - 21:21 | |
| @vassangel ahahah moi aussi en particulier un ! @silvermoon j'ai aussi pas mal d'anciens "prétendants" qui me reviennent et me recontactent en ce moment ! :/ par contre pas de bol pour eux car y'en a pas un qui me donne envie de le connaître davantage et de commencer quoique ce soit.. je dirais donc que Venus Retro c'est comme si elle m'avait restauré la corbeille sur mon ordi :))) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus rétrograde en 2017 Sam 25 Mar 2017 - 21:23 | |
| @Kheze Je crois que nos vieilles casseroles reviennent pour voir si on a toujours envie de jouer à la dînette avec et se taper ( au risque! ) de la vieille vaisselle sale, où si nous sommes prêt à arrêter le labeur et avancer ( Rétrograde = Reculer pour mieux sauter ET avancer. Est-ce que le passé est bien passé? Réglé?) la vie teste... lol bon après sans être trop pessimiste, parfois on sait pas, ça peut être des cadeaux où des opportunités mais le plus souvent, c'est bien ça... De la vaisselle sale lol |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Vénus rétrograde en 2017 Sam 25 Mar 2017 - 21:25 | |
| - karen a écrit:
- le passé doit rester au passé de toutes facons
T'as bien raison ! en même temps j'ai tellement fait la paix avec tout ça qu'ils doivent le sentir |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Vénus rétrograde en 2017 Sam 25 Mar 2017 - 21:26 | |
| Brad et Angelina se serait réconciliés.....dû moins pour se qui concerne les enfants . |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Vénus rétrograde en 2017 Sam 25 Mar 2017 - 21:30 | |
| Ils parlent de ça dans penthouse ? ok ok heu non mais sinon c'est pas toi qui disais que les réconciliations sous venus R etaient souvent un coup d"épée dans l'eau ?
Dernière édition par Vassangel le Sam 25 Mar 2017 - 21:32, édité 1 fois |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Vénus rétrograde en 2017 Sam 25 Mar 2017 - 21:32 | |
| non dans Playboy |
| | | Kheze
| Sujet: Re: Vénus rétrograde en 2017 Sam 25 Mar 2017 - 21:34 | |
| @silvermoon c'est exactement ça.. de la vaisselle sale.. sauf que j'aime pas faire la vaisselle.. dommage Mais, pourtant y'a un truc que je ne comprends pas, y'a quand même pas mal de mariage ces temps ci.. pourtant Venus Retro ? C'est pas bon non normalement ? À moins que la personne à déjà Venus R en Natal c'est ça ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus rétrograde en 2017 Sam 25 Mar 2017 - 21:39 | |
| @Kheze Alors là... Je pense que c'est aussi parce que nous sommes dans la période du printemps donc les mariages sont logiques en ce-moment mais bon... ça doit secouer je pense, un mariage en R, après sans trop donner de poids non plus, mais ça doit au moins, faire travailler certaines choses dans le couple Rétro = réajustement aussi peut-être |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Vénus rétrograde en 2017 Dim 26 Mar 2017 - 5:32 | |
| Il y a possibilité de renforcer les liens |
| | | Safyr
| Sujet: Re: Vénus rétrograde en 2017 Lun 27 Mar 2017 - 1:01 | |
| - Cobra a écrit:
- Ce que tu dis montre aussi que tu t'es cloisonné : Lune entre Neptune et Saturne ....et à mon avis 2019-2020 devrait provoquer un changement radical .
Cloisonnée je l'ai toujours été. Ceci dit j'ai toujours été entre l’expansion et le recroquevillement moi meme (surement mon ). ça ne serait pas de refus ce changement en 2019-2020. Il n’empêche qu'à l'heure actuelle je suis énormément déçue de ce retour en arrière, il y a un sentiment d'échec et de trahison de l'Univers. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
| |
| |
| | | |
Page 13 sur 16 | Aller à la page : 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |