Ma fille subit t'elle encore le transit d'uranus? Si oui pour combien de temps encore? j'ai vu aucun changement concerant ce passage qui se fait ds la maison 3..peut être changement sur les petits déplacements, ou formation pro, ou en rapport avec les collègues vénus étant opposé au MC ..pour l'instant tout va bien rien de tout ça, mais je me dis qu'uranus provoque tjrs des changements..
Malunamoi
Sujet: Re: influence d'uranus Lun 30 Nov 2015 - 10:55
Bonjour Frifri,
Uranus est encore en transit de conjonction sur Vénus puisqu'il est rétro à 16 du Bélier actuellement. Des changements oui mais pas que. Ici ça peut être aussi des coups de coeur, des rencontres féminines qui vont qui viennent, avec Uranus ça ne dure pas.
frifri
Sujet: Re: influence d'uranus Lun 30 Nov 2015 - 11:20
ah ok merci donc rien de grave?
frifri
Sujet: Re: influence d'uranus Lun 30 Nov 2015 - 11:39
je me demandais si ct pas en rapport avec les gains du travail puisque le maître de sa 3 c mars et que mars est en 2
Malunamoi
Sujet: Re: influence d'uranus Lun 30 Nov 2015 - 13:56
oui Frifri, tout à fait ne pas oublier que la maison 2 ce sont les gains bien sûr mais aussi que cette maison est en analogie avec le Taureau, donc également ce qui se rapporte à l'appétit, la nourriture, et la possessivité
zouzou7
Sujet: Re: influence d'uranus Lun 30 Nov 2015 - 14:14
Malunamoi a écrit:
oui Frifri, tout à fait ne pas oublier que la maison 2 ce sont les gains bien sûr mais aussi que cette maison est en analogie avec le Taureau, donc également ce qui se rapporte à l'appétit, la nourriture, et la possessivité
Sujet: Re: influence d'uranus Lun 30 Nov 2015 - 15:36
Ah oui j'avais pas penser à la maison 2 c'est aussi la nourriture...donc cela pourrai être vraiment un petit coup de pouce pour réussir un régime . dans ce thème il y a un surpoids je pense Jupiter lune..une lutte depuis ses 2 ans..ce pourrait être un tournant décisif.la tension venus uranus lune
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: influence d'uranus
influence d'uranus
Page 1 sur 1