J'interviens peu en ce moment en raison de mon activité.
Je remercie Céleste de mettre à disposition son forum pour permettre à tous les passionnés d'astrologie (peu importe leur niveau) d'échanger.
Elle aime l'astrologie, mais cela doit lui prendre un temps fou, remercions là pour sa disponibilité, sa gentillesse et ses compétences informatiques...
Wouah !!!!! que fais-tu à ton oranger pour qu'il fasse autant de fruits ! et tellement beaux ! si les oranges sont autant bonnes que belles, ce doit être un régal !!!!
Grand merci à vous pour cette délicate attention qui me va droit au je ressens bien le passage de sur IX et cela me redonne plein d'énergie pour me remettre à la préparation du calendrier de Décembre avec ce qui s'est passé, je suis à la bourre,,,
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Wouah !!!!! que fais-tu à ton oranger pour qu'il fasse autant de fruits ! et tellement beaux ! si les oranges sont autant bonnes que belles, ce doit être un régal !!!!
Coucou Anne ,
j'ai commencé par lui préparer un bon trou de plantation (au moins 60 x 60 x 60 cm), puis je l'ai protégé du froid les premiers hivers, ensuite il s'est bien acclimaté !!! Ces oranges-là sont sanguines en plus ...
Merci Anne, un peu d'réussite fait du bien ... ...
oui c'est vrai tes oranges me donne vraiment faim Niko,,, je vais aller faire un tour dans mon frigo , car justement j'en ai acheter de belles grosse comme les tiennes ..
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
haaaaa Clapton ouiiiiiii merci Cévennes ( mon chum me la chante aussi parfois )
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Merci Céleste ! Mar 1 Déc 2015 - 1:38
Kevinastro a écrit:
Bonjour
J'interviens peu en ce moment en raison de mon activité.
Je remercie Céleste de mettre à disposition son forum pour permettre à tous les passionnés d'astrologie (peu importe leur niveau) d'échanger.
Elle aime l'astrologie, mais cela doit lui prendre un temps fou, remercions là pour sa disponibilité, sa gentillesse et ses compétences informatiques...
Merci Céleste
merci pour ces beaux mots c'est très gentil à toi Kevin
Cobra
Sujet: Re: Merci Céleste ! Mar 1 Déc 2015 - 1:49
Merci à toi Céleste
Angèle
Sujet: Re: Merci Céleste ! Mar 1 Déc 2015 - 2:56
Merci à toi Céleste qui tient bon la barre contre vents et marées .
LaurentBotti
Sujet: Re: Merci Céleste ! Mar 1 Déc 2015 - 9:15
Un grand merci et des applaudissements mérités!
o2bulle
Sujet: Re: Merci Céleste ! Mar 1 Déc 2015 - 11:20
Oui merci pour tout Céleste C'est super d'avoir un lieu comme celui ici-ci pour apprendre et partager !
Lianmin
Sujet: Re: Merci Céleste ! Mar 1 Déc 2015 - 11:36
Pour notre petite fée Céleste ...
Lianmin
Sujet: Re: Merci Céleste ! Mar 1 Déc 2015 - 11:38
Nikolune a écrit:
Si j'avais ton adresse, je t'enverrais bien un colis contenant des oranges !!!
... ... ... An ne ... ... ...
Ouiiii Céleste, j'ai l'impression qu'elles sont mûres avec quelques semaines d'avance par rapport aux années précédentes (changement climatique) ...
Paraît-il qu'il faut qu'elle ne soient pas trop froides (frigo) afin que leur pulpe soit plus juteuse !!!
Une photo, une photooooo Niko
lydie55
Sujet: Re: Merci Céleste ! Mar 1 Déc 2015 - 12:21
Merci Celeste pour ta patience ta bienveillance ta volonté de partage et du temps que tu accordes pour que le forum tourne
Invité
Invité
Sujet: Re: Merci Céleste ! Mer 2 Déc 2015 - 14:00
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Merci Céleste ! Mer 2 Déc 2015 - 14:36
MERCI Vous êtes adorable