Sujet: Re: Nicki de Saint Phalle Dim 22 Nov 2015 - 18:51
J'adore Zouzou c'est une scorpionne avec une lune verseau ! ouf le mc lion c'est dans la démesure qu'elle crée grande Artiste - mais y a expo à Paris là où quoi? va prendre mon cheval pr la capitale
zouzou7
Sujet: Re: Nicki de Saint Phalle Dim 22 Nov 2015 - 19:00
Blou
Merci d'apprécier , l'expo c'était l'année dernière....
Blou
Sujet: Re: Nicki de Saint Phalle Dim 22 Nov 2015 - 19:09
ah
Annalou
Sujet: Re: Nicki de Saint Phalle Dim 22 Nov 2015 - 22:27
Elle a été violée à plusieurs reprises par son père quand elle avait onze ans, un "honorable banquier", qui lui a fait perdre confiance en la race humaine.
zouzou7
Sujet: Re: Nicki de Saint Phalle Dim 22 Nov 2015 - 22:40
Exacte Annalou
En tout cas, c'est ce qu'elle raconte...à quoi voit-on les sévices sexuels dans son TN, je pensais à pluton et mars, la symbolique du père soleil Saturne...
Blou
Sujet: Re: Nicki de Saint Phalle Dim 22 Nov 2015 - 22:49
peut-être l'oppo mars lune, sais pas du tout. le sexe doit correspondre à la 8 je pense oui je savais une horreur !
Annalou
Sujet: Re: Nicki de Saint Phalle Dim 22 Nov 2015 - 22:52
Je me pose la même question que toi Zouzou. On a mars Lion carré Soleil Scorpion en XII opposé Lune, Saturne capricorne carré Uranus bélier… Mars est très fort dans le thème. Jupiter R conjoint Pluton Cancer en 9 ce peut être justement ce banquier honorable... avec tout le secret derrière...
Blou
Sujet: Re: Nicki de Saint Phalle Dim 22 Nov 2015 - 23:00
je vois aussi un astéroide ds la 8, mais sais pas ce que c'est? le soleil est juste sur l'asc
Annalou
Sujet: Re: Nicki de Saint Phalle Dim 22 Nov 2015 - 23:02
Moi non plus Bloublou, je ne sais pas ce que signifie cette croix.
Annalou
Sujet: Re: Nicki de Saint Phalle Dim 22 Nov 2015 - 23:04
Tu as raison, Soleil à l'ASC... Vraiment toute fin XII pour moi.
zouzou7
Sujet: Re: Nicki de Saint Phalle Dim 22 Nov 2015 - 23:05
Annalou a écrit:
Je me pose la même question que toi Zouzou. On a mars Lion carré Soleil Scorpion en XII opposé Lune, Saturne capricorne carré Uranus bélier… Mars est très fort dans le thème. Jupiter R conjoint Pluton Cancer en 9 ce peut être justement ce banquier honorable... avec tout le secret derrière...
Annalou
Oui, pour le banquier, je sais qu'elle parlait pas mal de secret de famille dans un reportage....la MIV en verseau, poissons, voir les aspects d'Uranus...entre autre Uranus carré Saturne, puis poissons c'est le secret également...
zouzou7
Sujet: Re: Nicki de Saint Phalle Dim 22 Nov 2015 - 23:25
Blou a écrit:
je vois aussi un astéroide ds la 8, mais sais pas ce que c'est? le soleil est juste sur l'asc
Hello Blou
C'est le Vertex...
zouzou7
Sujet: Re: Nicki de Saint Phalle Dim 29 Nov 2015 - 21:09
Expo. rétrospective au Grand Palais:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nicki de Saint Phalle
Nicki de Saint Phalle
Page 1 sur 1