Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Très grosse colère .. Dim 29 Nov 2015 - 21:18 | |
| Tu en es épargnée mitsouko la colère signe un déséquilibre et ronge comme un feu ... Pas évident de la gérer ou plutôt de l'éteindre !!! Merci à toi mitsouko tu es un |
|
| |
lilith13
| Sujet: Re: Très grosse colère .. Dim 29 Nov 2015 - 22:11 | |
| Alors Liliana ! Cette petite fille n'a toujours pas pointé le bout de son nez ? C'était prévu pour demain si mes souvenirs sont bons.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Très grosse colère .. Dim 29 Nov 2015 - 22:14 | |
| Exact lilith a l heure qu il est c le calme plat ca contracte que très peu et col fermé de chez fermé ..j ai marché pendant une heure rien a faire !!!! |
|
| |
lilith13
| Sujet: Re: Très grosse colère .. Dim 29 Nov 2015 - 22:19 | |
| - liliana a écrit:
- Exact lilith a l heure qu il est c le calme plat ca contracte que très peu et col fermé de chez fermé ..j ai marché pendant une heure rien a faire !!!!
Tenace la petite ! En même temps elle a raison, il fait bien froid dehors... ! Peut-être qu'elle pointera le bout de son nez au moment de la conjonction céleste Lune-Jupiter, ou quand le soleil passera sur Uranus dans ta 5, vers le 2 ou 3/12. Hâte de voir le thème de ta puce en tous cas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Très grosse colère .. Dim 29 Nov 2015 - 22:23 | |
| Lilith t es forte toi figure toi ma gynéco m a dit de patienter encore jusqu au 2 décembre .. |
|
| |
lilith13
| Sujet: Re: Très grosse colère .. Dim 29 Nov 2015 - 22:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Très grosse colère .. Dim 29 Nov 2015 - 22:40 | |
| |
|
| |
lilith13
| Sujet: Re: Très grosse colère .. Dim 29 Nov 2015 - 22:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Très grosse colère .. Dim 29 Nov 2015 - 22:48 | |
| Merci lilith en tous cas je vous tiendrai au courant sur le forum aussitôt l accouchement |
|
| |
lilith13
| Sujet: Re: Très grosse colère .. Dim 29 Nov 2015 - 22:50 | |
| |
|
| |
Annalou
| Sujet: Re: Très grosse colère .. Dim 29 Nov 2015 - 23:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Très grosse colère .. Dim 29 Nov 2015 - 23:09 | |
| Tendre annalou |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Très grosse colère .. Dim 29 Nov 2015 - 23:51 | |
| |
|
| |
àpeuprès
| Sujet: Re: Très grosse colère .. Dim 29 Nov 2015 - 23:58 | |
| ....ahh...ça se rapproche... allez , Liliana je la vois bien pointer son nez le 3 décembre au soir vers 23h ! au pif bien sûr ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Très grosse colère .. Lun 30 Nov 2015 - 0:06 | |
| |
|
| |
àpeuprès
| Sujet: Re: Très grosse colère .. Lun 30 Nov 2015 - 0:45 | |
| allez......zennnn , "ma grande"...! , (...comme je dis parfois à ma fille ( qui a ds ton âge )) on pense fort à toi ces prochains jours , ...et nuits ..!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Très grosse colère .. Lun 30 Nov 2015 - 0:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Très grosse colère .. Lun 30 Nov 2015 - 1:08 | |
| Si la colère est canalisée vers un but louable, elle est une force de régénération. Le tout c'est de ne pas se laisser aveugler par le ressentiment et c'est là une chose plus aisée à écrire qu'à faire, j'en suis consciente. Je te souhaite de parvenir à mettre cette énergie à ton service, pour le bien que tu cherches à déverser dans ta vie, pour écrire une nouveau chapitre de ton histoire dans lequel tu te sentiras en phase avec ce que tu construis au jour le jour. Tu as une très belle âme Liliana, et je crois en ta capacité à transmuer cette colère en une source de réalisation (dans tous les sens du terme). Prend soin de toi ma douce, puisse les forces de la nature soutenir tes efforts et t'aider à incarner ce que tu souhaites devenir. M. |
|
| |
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Très grosse colère .. Lun 30 Nov 2015 - 8:29 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Très grosse colère .. Lun 30 Nov 2015 - 9:30 | |
| Lilliana , elles sont déjà en route et tourbillonnent autour de toi et le bonheur et la joie emplira ton cœur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Très grosse colère .. Lun 30 Nov 2015 - 15:26 | |
| Coucou Maël tout à fait une colère bien canalisée devient du coup positive , j essaie tant bien que mal de faire la part des choses cet me raisonner me raisonner merci Maël lionne Tu me donne une belle confiance... Celeste ehhh oui mama expérimentée comme tu es tu connais très bien l impact des hormones de la grossesse sur la femme enceinte merci celeste Cevennes j adore tes messages plein de beauté toujours avec une touche féerique il y a de la beauté qui ressort à travers de tes écrits serait tu une neptuno- vénusienne?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Très grosse colère ..
| |
| |
|
| |
|