|
| Avis de compatibilité amoureuse | |
| Auteur | Message |
---|
Scorpion7f
| Sujet: Avis de compatibilité amoureuse Ven 7 Oct - 23:32 | |
| Que pensez-vous de la Synastrie entre mon ami et moi ? Pensez-vous que la relation entre lui et moi peut durer ? Merci pour vos avis ^^
http://www.astromail.fr/synastrie.php? |
| | | neven1
| Sujet: Re: Avis de compatibilité amoureuse Dim 9 Oct - 13:53 | |
| Salut Scorpion 7f, par rapport à votre synastrie, il a quelques aspects qui soulignent des "différends" au niveau des échanges (qui peuvent engendrer des disputes sévères), de l'incompréhension à un niveau spirituel, et sans doute un sentiment critique (avec son Saturne)..mais il y a aussi beaucoup à partager, semble-t-il...au total il y a 8 carrés, ce qui est intéressant mais tout de même difficile (la note de 15/20 ne reflète pas les "défis" que cette relation aura à relever). Vos thèmes respectifs indiquent par ailleurs que l'amour ne sera pas un long fleuve tranquille...des amours "tendus"... Peux-tu mettre en ligne le thème composite ? |
| | | Scorpion7f
| Sujet: Re: Avis de compatibilité amoureuse Dim 9 Oct - 23:48 | |
| Merci neven1 pour ta réponse. Oui il y a pas mal de tentions, lui me dévalorise souvent, mais vous pensez que celà peut marcher ? Il y a 8 carrés vous dites ? Vous pouvez mes les énumérer svp ? Je vous donne le lien vers le thème composite :
http://www.astromail.fr/planete.php?
Merci à vous neven1
|
| | | neven1
| Sujet: Re: Avis de compatibilité amoureuse Lun 10 Oct - 8:27 | |
| Par rapport au thème composite, il y a bien compatibilité amoureuse et des possibilités très intéressantes, une relation qui peut beaucoup vous apporter mutuellement. Toutefois, la vie de cette relation sera marquée par des tensions et difficultés qui ne seront peut-être pas surmontées (Uranus qui gouverne l'ASC peut très bien conduire à une rupture soudaine ; quant à SATURNE, il vous demande de dépasser les obstacles et difficultés : il forme un mauvais aspect au SOLEIL...). Donc tout va dépendre de votre capacité mutuelle à surmonter les tensions et difficultés, mais la relation en vaut la peine.
Bonne continuation
PS : pour la liste des carrés en synastrie, elle figure en bas de la page de ton premier lien, dans le tableau. |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Avis de compatibilité amoureuse Lun 10 Oct - 9:33 | |
| - Citation :
- Oui il y a pas mal de tentions, lui me dévalorise souvent, mais vous pensez que celà peut marcher ?
c'est pas de l'amour , c'est du masochisme . |
| | | albane
| Sujet: Re: Avis de compatibilité amoureuse Lun 10 Oct - 12:18 | |
| - Cobra a écrit:
-
- Citation :
- Oui il y a pas mal de tentions, lui me dévalorise souvent, mais vous pensez que celà peut marcher ?
c'est pas de l'amour , c'est du masochisme . si il te dévalorise prends tes jambes a ton cou .... va voir ailleurs |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Avis de compatibilité amoureuse Lun 10 Oct - 12:25 | |
| |
| | | albane
| Sujet: Re: Avis de compatibilité amoureuse Lun 10 Oct - 12:38 | |
| Scorpion 7f, Je rebondis que ce que dit Latitudes : depuis des années séparée de l'ex, qui également ne cesse de critiquer, de dévaloriser et j'en passe ... et sans parler que je l'ai tjs sur le dos .... notre synatrie : - son à mon et à mon et à ma - et idem avec son |
| | | Scorpion7f
| Sujet: Re: Avis de compatibilité amoureuse Lun 10 Oct - 21:05 | |
| D'accord je vois... Mais je l'aime quand même mais le fait est qu'il aime pas les femme ronde et il se trouve que je suis ronde, donc c'est pour celà qu'il me dévalorise... Et pouvez-vous m'aider à interprêter l'aspect à son ? |
| | | neven1
| Sujet: Re: Avis de compatibilité amoureuse Mar 11 Oct - 15:01 | |
| |
| | | Scorpion7f
| Sujet: Re: Avis de compatibilité amoureuse Mar 11 Oct - 15:04 | |
| Ah d'accord je vois... Merci à tous pour les interprétations ! :-) |
| | | albane
| Sujet: Re: Avis de compatibilité amoureuse Mar 11 Oct - 18:05 | |
| Scorpion7f, je te souhaite sincerement que tu sois bien heureuse et épanouie https://www.youtube.com/watch?v=F8s9Si6jqtE |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis de compatibilité amoureuse
| |
| |
| | | | Avis de compatibilité amoureuse | |
|
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |