Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

NL 11 Décembre  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNL 11 Décembre  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesNL 11 Décembre  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

NL 11 Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

NL 11 Décembre  - Page 2 Profil11
NL 11 Décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: NL 11 Décembre
NL 11 Décembre  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 16 Nov 2015 - 10:17

Rappel du premier message :

[center]Nouvelle lune 11 décembre 2015 11:29:59

Tiens la dernière était le 11 novembre look

NL 11 Décembre  - Page 2 Nl12

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

sokantik2

MessageSujet: Re: NL 11 Décembre
NL 11 Décembre  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 11 Déc 2015 - 12:59

Hello tous,

Voilà une NL qui me remue.. Je suis au bord du gaz depuis hier!
Je me retiens pour ne pas exploser.. et j'ai l'impression de traîner derrière moi une guirlande d'emmerdes et de pétouilles, associée à une situation financière qui se tend après 3 ans de grand confort..

Me pose de sacrées questions, en me demandant si mon cap pro est bon et s'il faut tenir malgré es difficultés ..

Pas top down

Blou

Blou

NL 11 Décembre  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 11 Déc 2015 - 15:14

laugh oui c'est surement jupi et vénus qui m'accompagne !
Bon ba j'arrive de l'hosto ma copine bélier vient de se ramasser dans les escaliers de son lycée entorse grave la vlà avec un platre Sleep . l'oppo mars uranus vers 10 h ce matin. du coup de retour viens de m'enfiler une tablette de chocolat je voyais tout tourner - ca chauffait dans tous les coins aux urgences - maudit mars !

Owlferein

Owlferein

NL 11 Décembre  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 11 Déc 2015 - 15:43

J'ai eu un gros moment de panique hier soir, je cherche encore à comprendre pourquoi j'ai eu si peur de cette date.

J'ai contacté mes proches pour leurs faire part de mes inquiétudes en leurs demandant d'être prudent et de prendre soin d'eux.
Des tonnes de choses me sont passée par la tête, jusqu'à ma propre mort, me disant que ce jour pourrait bien être le dernier.

Mes inquiétudes se sont à présent estompée, mais j'ai l'impression que quelque chose, quelque part a changé.
Aujourd'hui est un jours nouveau, comme tous les autres jours me diriez vous, mais en me levant ce matin j'en étais plus conscient que d'habitude.

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi j'ai ressentis ça, j'ai bien regardé mes transits mais je ne trouve aucune piste.

Invité

Invité

NL 11 Décembre  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 11 Déc 2015 - 17:41

Lunaison du 11 décembre par Astro Popote

...Bref, traversée d’un bout à l’autre par de fortes tensions martiales, cette lunaison recèle un potentiel explosif (y inclus accidentel, électrique, géologique…), libérateur, révolutionnaire ou dictatorial (rouleau compresseur) – ou d’un peu tout cela – dont l’orientation sera en grande partie tributaire de notre (ma/ta/la/leur) façon de penser et de ce que nous dirons ou tairons – en fait, et plus profondément, de notre conscience des choses…
Et pour tout dire de la qualité de notre virilité….

Bonne lecture
fleurr

jackleen

NL 11 Décembre  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 12 Déc 2015 - 10:00

merci Malaya

les tensions oui, elles sont bien là !!! mais restons calmes et respirons un bon coup! ne pas ceder à la provocation je crois! sourire sourire

dolce

dolce

NL 11 Décembre  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 12 Déc 2015 - 10:46

alors hier jour de PL grosse tension en plus synchro avec truc de fille lol
grosse tension la moindre contrariété je voie rouge grrr hard!!! dejà en formation ca remue parce qu'on nous donne des infos et franchement pas forcement d'accors avec ce qu'on nous dit...
malentendu entre une copine et moi que je devais retrouver du coup on s'est loupé grrrrrrrrrrrrrrr!!!! besoin de se retrouver au calme...j'imagine que c'est NL combiné avec Mars en M10:opposition: Uranus M4++++grosse rage de dent..!!! aller aller on passe!!!

Invité

Invité

NL 11 Décembre  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 12 Déc 2015 - 11:04

Date du 16 au 17 Décembre à surveiller (6 jours après la NL)... Ecart de 75° entre ASC et Uranus , entre Soleil Lune et Neptune , entre Jupiter et Saturne , entre Lunenoire et Soleil Lune , entre Mars et Mercure , entre Junon et Pluton Pallas , entre Pluton Pallas et Vesta . Qu'est-ce qu'un aspect de 75°? Le 7 Est le chiffre de Saturne des limites, des contrats, des accords, des consensus, de la rationalité, de la concrétisation, et le 5 est le chiffre de l'humain, de la créativité, de l'expression dans la matière, de la nature, des élémentaires constituant le monde physique (air, terre, eau, feu, éther). L'association de ces deux chiffres dans cet ordre représente les résultats dans la matière de tous les accords qui ont été fait jusqu'à maintenant. Et comme par hasard, la semaine qui vient annonce un accord très important en ce qui concerne l'avenir de l'humanité par rapport à son incidence sur le climat (consensus Capricorne lié à une prise de conscience Sagittaire d'une autodestruction Scorpion ). Et la semaine qui vient va démontrer comment cet accord des dirigeants du monde va être accueilli par les peuples à travers le monde. A cela s'ajoute en France les résultats définitifs des élections régionales qui risquent d'élever des tensions, les résultats étant l'expression concrète (chiffre 5) de toutes les lois constitutionnelles (les limites) votées jusqu'à maintenant (chiffre 7). Intéressant, non?
Le carré90° en T entre Mars opposition180° Uranus carré90° apex Pluton risque bien de s'exprimer cette semaine qui vient avec sans doute un pic dans 6 jours (5,69 jours étant la période dont la Lune avance pendant 75° d'arc) suivant la NL, donc vers le 16/17 décembre, à voir doute2

Dernière édition par aurous le Sam 12 Déc 2015 - 11:36, édité 3 fois

Invité

Invité

NL 11 Décembre  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 12 Déc 2015 - 11:15

dolce a écrit:
alors hier jour de PL grosse tension en plus synchro avec truc de fille lol
grosse tension la moindre contrariété je voie rouge grrr hard!!! dejà en formation ca remue parce qu'on nous donne des infos et franchement pas forcement d'accors avec ce qu'on nous dit...
malentendu entre une copine et moi que je devais retrouver du coup on s'est loupé grrrrrrrrrrrrrrr!!!! besoin de se retrouver au calme...j'imagine que c'est NL combiné avec Mars en M10:opposition: Uranus M4++++grosse rage de dent..!!! aller aller on passe!!!

oui, dans le carré90° en T Uranus Mars apex Pluton , il y a une forme d'inflammation ( Mars opposition180° Uranus ) dans les relationnels ( Bélier Balance ) de manière collective Pluton , pouvant aussi avoir des répercussions sur les corps (monde matériel)... doute2

Invité

Invité

NL 11 Décembre  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 12 Déc 2015 - 12:02

Malaya a écrit:
Lunaison du 11 décembre par Astro Popote

...Bref, traversée d’un bout à l’autre par de fortes tensions martiales, cette lunaison recèle un potentiel explosif (y inclus accidentel, électrique, géologique…), libérateur, révolutionnaire ou dictatorial (rouleau compresseur) – ou d’un peu tout cela – dont l’orientation sera en grande partie tributaire de notre (ma/ta/la/leur) façon de penser et de ce que nous dirons ou tairons – en fait, et plus profondément, de notre conscience des choses…

Et pour tout dire de la qualité de notre virilité….

Bonne lecture
fleurr

La qualité de la virilité c'est le courage de lâcher son égo, or dans la virilité la pensée ambiante généralisée sous-entend toujours l'égo, et elle n'a pas tord, d'où contradiction et d'où "pétage de plombs".
Au lieu de privilégier une qualité de la virilité qui risque de se transformer en défaut de la virilité, il serait peut-être mieux de privilégier une qualité de l'action dans l'humilité, en évitant de se mettre en avant, et d'apprendre à s'observer dans son relationnel au lieu de toujours remettre la faute à l'extérieur de soi alors que nous avons toujours été responsable de chacun de nos choix et de nos actes, et même pour ceux qui se sentent toujours dans la position de victime, elles en sont les seuls responsables. On est tout seul avec son ignorance et le seul responsable de cet état.

albane

albane

NL 11 Décembre  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 12 Déc 2015 - 17:15

Citation :
Date du 16 au 17 Décembre à surveiller (6 jours après la NL)... Ecart de 75° entre ASC et Uranus , entre Soleil Lune et Neptune , entre Jupiter et Saturne , entre Lunenoire et Soleil Lune , entre Mars et Mercure , entre Junon et Pluton Pallas , entre Pluton Pallas et Vesta

Citation :
Le carré90° en T entre Mars opposition180° Uranus carré90° apex Pluton risque bien de s'exprimer cette semaine qui vient avec sans doute un pic dans 6 jours (5,69 jours étant la période dont la Lune avance pendant 75° d'arc) suivant la NL, donc vers le 16/17 décembre, à voir

J'espère que tout va bien se passer ; je prends l'avion le 16 pour un retour le 19.
L'ASC de la NL tombe sur une de mes Lune Noire en Verseau
Et cet Asc NL à un tchouille de ma III Verseau soit les déplacements, et dont le maitre Uranus est en carré90° Mars , opposition180° Mars , qui lui ne se trouve pas loin non plus de Mars progressé Balance et en IX : prog, en effet je vais à l'etranger ...

En RS la Lunenoire se voit transitée par Jupiter maitre de l'ascendant Sagittaire pile sur mon Noeud Sud natal I doute2 hallucine
méditation méditation ange

Blou

Blou

NL 11 Décembre  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 12 Déc 2015 - 18:16

Albane, le risque 0 n'existe pas. L'avion est le moyen de transport le plus sur. faut pas tomber dans la névrose. Sois prudente et tout ira bien. (la lune noire est difficile à interpréter peut-être verras tu des choses d'une autre façon au cours de ce voyage, de manière plus lucide. il ne faut pas se faire peur. sourire)

Invité

Invité

NL 11 Décembre  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 13 Déc 2015 - 0:10

@albane,
rien de spécial en Rs, p-e une perte de confiance en soi passagère. Voyages tranquille.

albane

albane

NL 11 Décembre  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 13 Déc 2015 - 18:50

Merci Aurous,
Je te dirai au retour

Contenu sponsorisé