Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Où sont mes papiers d'identité - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteOù sont mes papiers d'identité - Page 3 I_icon11Voir ses messagesOù sont mes papiers d'identité - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Où sont mes papiers d'identité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

lilith13

lilith13

Où sont mes papiers d'identité - Page 3 Profil11
Où sont mes papiers d'identité - Page 3 Empty
MessageSujet: Où sont mes papiers d'identité
Où sont mes papiers d'identité - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 9 Nov 2015 - 17:11

Rappel du premier message :

Coucou forum,

J'ai perdu mes papiers d'identité, c'est incompréhensible. Ils étaient bien sagement rangés dans une boite sur mon bureau (mon passeport et ma carte d'identité) et ils n'y sont plus. doute2

Et le pire, c'est que mon mec ne retrouve pas non plus les siens, mais lui il est super bordélique alors....il les a peut-être perdus !

Mais moi, je suis super soigneuse et je ne perds jamais rien. J'ai retourné toute la maison et rien.... j'en arrive à me dire qu'on me les a volés, mais donc volés à la maison car je ne les ai pas sortis depuis des mois et que je les ai vus il y a quelques temps. Je n'ose accuser personne mais j'ai un gros doute. doute2

Voici la carte horaire, mais j'ai l'impression qu'elle ne veut pas répondre. Pas de liens particuliers entre le maître d'ascendant Vénus et le maître d'heure, le soleil.... Saturne est en 7...la lune vide de course.... j'ai l'impression que ça va rester un mystère.

Moi : Vénus en domicile en balance en 6. Soucieuse pour mes papiers. Je les cherche chez moi.

Les papiers : maison 3 en gémeau. Mercure est en scorpion en maison 7 : un rapport avec mon mec ? En scorpion, c'est trouble..... je viens de regarder le tableau des significateurs, la maison 7 est celle des voleurs, et Mercure c'est les vols aussi..... Un pote de mon mec ?

Des idées ?
Où sont mes papiers d'identité - Page 3 Astrot12
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Où sont mes papiers d'identité - Page 3 Profil11
Où sont mes papiers d'identité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes papiers d'identité
Où sont mes papiers d'identité - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 9 Nov 2015 - 22:54

le voleur saturne peux etre représenté comme une personne ayant un corps assez grand ,droit et poilu,un gros nez ,un cou épais et une belle allure. C est aussi un moqueur .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Où sont mes papiers d'identité - Page 3 Profil11
Où sont mes papiers d'identité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes papiers d'identité
Où sont mes papiers d'identité - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 9 Nov 2015 - 22:56

justement lilith vénus et mercure ne feront pas d aspect d ici longtemps , puisque mercure avance plus vite que vénus
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Où sont mes papiers d'identité - Page 3 Profil11
Où sont mes papiers d'identité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes papiers d'identité
Où sont mes papiers d'identité - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 9 Nov 2015 - 22:58

Dadou a écrit:
justement lilith vénus et mercure ne feront pas d aspect d ici longtemps , puisque mercure avance plus vite que vénus

Oui, ils ne se retrouverons que le 13 mai, donc ça peut vouloir dire que je retrouve mes papiers dans longtemps ou que j'aurais le fin mot de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Où sont mes papiers d'identité - Page 3 Profil11
Où sont mes papiers d'identité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes papiers d'identité
Où sont mes papiers d'identité - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 9 Nov 2015 - 23:02

la lune désigne aussi le voleur ,elle est en deuxième moitié de la balance ce qui donne un corps maigre ,une taille moyenne ,un long visage et de longue jambes ,une voix agréable aimant les femmes et aimé des femmes , rieur.
Cela fait deux foius qu on retrouve les meme chose , moqueur avec saturne et rieur avec la lune .
est ce que tu connais une personne qui pourrait convenir a ce personnage
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Où sont mes papiers d'identité - Page 3 Profil11
Où sont mes papiers d'identité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes papiers d'identité
Où sont mes papiers d'identité - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 10 Nov 2015 - 12:39

Passeport retrouvé ! Mais pas la carte d'identité.....

Le passeport était dans un endroit improbable, dans une boite en fer. Ce n'est pas moi qui l'ai retrouvé, mais mon mec. D'où peut-être la présence du maître de 2 en maison 7.

Dadou, donc non pas un vol, en tous cas pas pour le passeport....peut-être pour la carte d'identité, elle est toujours introuvable. C'est peut-être pour ça que le significateur de la 2 est en gémeau= signe double (ici, 2 objets)

Par contre, tu as écrit dans ton 1er post : "L almuten de 2 ,se trouve en début de signe ce qui signifie que les papiers se trouve près d une porte , d une fenètre ou dans une boite ou un paquet up . Ils viennent d etre déplacé.
Plusieurs planètes se trouve avec mercure cequi signifie que l objet est parmi d autres objets up ,les planètes qui l accompagnent décrivent les objets qui entourent les papiers perdus .Le soleil représente ,or ,laiton ,objets de valeurs ,mobilier de qualité ,source de lumière . Saturne représente le plomb ,zinc ,uniforme de travail ,cuir ,objets en pierre ,objets anciens ,sans valeurs mis au rancard, up toilettes . Et du fait que mercure soit dans la voie combuste ,j en suis pas sur pourrait signifié proche du feu ,appareille générant de la chaleur ,radiateur ,chaudière ou cheminée . L objet peut etre caché up .
Et du fait qu il se trouve en scorpion ,lieu dans lequel il y a des ordures ,des détritus up .Les toilettes ,le vide ordures ,la poubelle ,un débarras
."

Le passeport avait été déplacé dans une boite en fer sous mon bureau, au milieu de plein d'autre boites, et il était parmi plein de vieilleries et de poussière.

Par contre, la pièce d'identité reste introuvable..... Je continue mes recherches.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Où sont mes papiers d'identité - Page 3 Profil11
Où sont mes papiers d'identité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes papiers d'identité
Où sont mes papiers d'identité - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 10 Nov 2015 - 13:04

Près d'une zone où il y a de l'eau pas très propre des tuyauteries Scorpion Mercure est trigone120° Neptune une zone d'enfermement.. tu les retrouveras dans un secteur où il y a de l'eau ..dans une poche passé à la machine à laver.. voilà ce que cela m'inspire.(
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Où sont mes papiers d'identité - Page 3 Profil11
Où sont mes papiers d'identité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes papiers d'identité
Où sont mes papiers d'identité - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 10 Nov 2015 - 13:18

lilith 
 vieille methode pour retrouver des choses perdues 
 prendre un chiffon faire un noeux et le lancer et commencer a rechercher la chose perdue
 essaye ça peut marcher
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Où sont mes papiers d'identité - Page 3 Profil11
Où sont mes papiers d'identité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes papiers d'identité
Où sont mes papiers d'identité - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 10 Nov 2015 - 13:39

Merci Saturne, je vais aller chercher près de la machine à laver ou dans la cuisine !

Basco : rigolo ta recette de grand-mère ! up ça ne coûte rien d'essayer, je vais faire ça ce soir !

Dadou : pour précision, ce n'est pas un vol pour le passeport. Par contre, c'est mon ami qui avait foutu mon passeport à cet endroit-là au lieu de le ranger à sa place habituelle.... et il ne s'en souvenait plus, ça lui ait revenu ce matin. Donc pas un vol, mais le passeport est bien passé par les mains d'un tiers....
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Où sont mes papiers d'identité - Page 3 Profil11
Où sont mes papiers d'identité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes papiers d'identité
Où sont mes papiers d'identité - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 10 Nov 2015 - 13:46

lilith
 si le passeport a été déplacé n'aurai t-il pas deplacé la cni aussi
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Où sont mes papiers d'identité - Page 3 Profil11
Où sont mes papiers d'identité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes papiers d'identité
Où sont mes papiers d'identité - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 10 Nov 2015 - 14:22

Il me dit que non. Je me demande si je ne l'ai pas perdu dehors en revenant de voyages... à voir. En même temps, je préfère avoir retrouvé le passeport, la carte d'identité, c'est moins cher à refaire et moins long.
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Où sont mes papiers d'identité - Page 3 Profil11
Où sont mes papiers d'identité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes papiers d'identité
Où sont mes papiers d'identité - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 10 Nov 2015 - 17:46

Ah ! une bonne nouvelle. Contente pour toi Lilith. Very Happy
J'espère que la carte d'identité n'est pas loin non plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Où sont mes papiers d'identité - Page 3 Profil11
Où sont mes papiers d'identité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes papiers d'identité
Où sont mes papiers d'identité - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 10 Nov 2015 - 18:15

lilith ,ton mec est représenté par saturne ,a savoir si il ressemble a cette description ,et quand il est parlé de vol ,tout dépend comment on peux l interpréter, passé par les mains d un tiers ,détourné,soutiré,subtilisé ou délesté .
Comme ton mari est représenté par la 7 et que le voleur aussi ,alors le thème parle de la meme personne ou il y a deux personne différente qui concerne le passeport et la carte d identité .
Est ce qu il y aurait pas eu une dispute ancienne ,et que ton mec t ai caché volontairement tes papiers , c est qu au meme bizarre qu il tombe sur cette boite en fer ,
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Où sont mes papiers d'identité - Page 3 Profil11
Où sont mes papiers d'identité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes papiers d'identité
Où sont mes papiers d'identité - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 10 Nov 2015 - 18:21

En plus de ça je dirais vénus mars en 6 balance décrit un conflit de relation ,de couple ,et la lune qui décrit l événement se trouve en 6 aussi ,alors je me pose des questions .
Mais peut etre que j affabule ,et qu il n y a rien de tout ça .
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Où sont mes papiers d'identité - Page 3 Profil11
Où sont mes papiers d'identité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes papiers d'identité
Où sont mes papiers d'identité - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 10 Nov 2015 - 20:24

Contente pour toi Lillith , oui le passeport est plus important , et la CI est gratuite , par contre fais vite une déclaration de perte , tu peux le faire par internet
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Où sont mes papiers d'identité - Page 3 Profil11
Où sont mes papiers d'identité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes papiers d'identité
Où sont mes papiers d'identité - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 11 Nov 2015 - 8:48

ha Lilith13 je revenais prendre de tes nouvelles,
Super contente que tu ai pue retrouver ton passeport applaudi

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Où sont mes papiers d'identité - Page 3 Profil11
Où sont mes papiers d'identité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes papiers d'identité
Où sont mes papiers d'identité - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 11 Nov 2015 - 11:21

Merci les filles ! Oui, un souci de moins. Et la carte d'identité, mystère, mais c'est moins grave.

Dadou : Alors, est-ce que mon ami correspond à cette définition : "le voleur saturne peux etre représenté comme une personne ayant un corps assez grand ,droit et poilu,un gros nez ,un cou épais et une belle allure. C est aussi un moqueur" [/b Oui, ça lui ressemble. il est grand et mince et poilu, le nez n'est pas gros mais fort, une belle allure, oui aussi ! Un moqueur, rieur, tout à fait.
Et la suite :[b] "un corps maigre ,une taille moyenne ,un long visage et de longue jambes ,une voix agréable aimant les femmes et aimé des femmes , rieur".
Oui, sauf la taille moyenne, il est grand.

Bien vu ! Par contre, non pas de conflit de relation. Va savoir pourquoi il a rangé le passeport à cet endroit, mais ce n'est pas à la suite d'un conflit.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Où sont mes papiers d'identité - Page 3 Profil11
Où sont mes papiers d'identité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes papiers d'identité
Où sont mes papiers d'identité - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 11 Nov 2015 - 13:10

Heureuse pour toi que tu aies retrouvé le passeport, Lililth!
Quant à ta carte d'identité, c'est ton voisin qui es parti avec, c'est la raison pour laquelle il a disparu lol
Ne t'inquiète pas trop, fais rapidement une déclaration de perte...
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Où sont mes papiers d'identité - Page 3 Profil11
Où sont mes papiers d'identité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes papiers d'identité
Où sont mes papiers d'identité - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 11 Nov 2015 - 14:23

mitsouko43 a écrit:
Heureuse pour toi que tu aies retrouvé le passeport, Lililth!
Quant à ta carte d'identité, c'est ton voisin qui es parti avec, c'est la raison pour laquelle il a disparu lol
Ne t'inquiète pas trop, fais rapidement une déclaration de perte...

Ah ah, c'est donc ça ! Sacré voisin diable
Merci Mitsou bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Où sont mes papiers d'identité - Page 3 Profil11
Où sont mes papiers d'identité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes papiers d'identité
Où sont mes papiers d'identité - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 11 Nov 2015 - 15:17

rho bravo lilith pour le passeport up
don't worry for la ci.
essaie la méthode basco c'est amusant et tu nous diras sourire sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Où sont mes papiers d'identité - Page 3 Profil11
Où sont mes papiers d'identité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes papiers d'identité
Où sont mes papiers d'identité - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 11 Nov 2015 - 19:46

Mitsouko , qu est ce qui te fait dire que ç est le voisin qui a pris cette carte d identité
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Où sont mes papiers d'identité - Page 3 Profil11
Où sont mes papiers d'identité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes papiers d'identité
Où sont mes papiers d'identité - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 11 Nov 2015 - 19:59

Dadou, c'était une blague ! :-)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Où sont mes papiers d'identité - Page 3 Profil11
Où sont mes papiers d'identité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes papiers d'identité
Où sont mes papiers d'identité - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 11 Nov 2015 - 20:11

ok mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Milieuduciel

Milieuduciel

Où sont mes papiers d'identité - Page 3 Profil11
Où sont mes papiers d'identité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes papiers d'identité
Où sont mes papiers d'identité - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 11 Nov 2015 - 21:32

Hey guys ! sourire

La maison des voleurs juste pour l'info c'est la Maison XII !
Eh oui car ce sont des personnes qui agissent dans notre dos en général (ennemis secrets donc du domaine de la XII)

As-tu retrouvé ta carte d'identité depuis Lilith?
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Où sont mes papiers d'identité - Page 3 Profil11
Où sont mes papiers d'identité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes papiers d'identité
Où sont mes papiers d'identité - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 11 Nov 2015 - 21:34

Et le dieu des voleurs c'est Mercure ...
Revenir en haut Aller en bas

Milieuduciel

Milieuduciel

Où sont mes papiers d'identité - Page 3 Profil11
Où sont mes papiers d'identité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes papiers d'identité
Où sont mes papiers d'identité - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 11 Nov 2015 - 21:40

Neptune aussi non? en tout cas Mercure ouais mais plutôt pour la ruse et surtout pour les menteurs et en ce qui concerne le vol et ce que l'on ne peut voir (dans notre dos) ce serait clairement du domaine de la XII.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Où sont mes papiers d'identité - Page 3 Profil11
Où sont mes papiers d'identité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes papiers d'identité
Où sont mes papiers d'identité - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Où sont mes papiers d'identité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Où sont mes papiers d'identité - Page 3 Pierre12 Où sont mes papiers d'identité - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~