Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

Où sont mes papiers d'identité I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteOù sont mes papiers d'identité I_icon11Voir ses messagesOù sont mes papiers d'identité I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Où sont mes papiers d'identité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

lilith13

lilith13

Où sont mes papiers d'identité Profil11
Où sont mes papiers d'identité Empty
MessageSujet: Où sont mes papiers d'identité
Où sont mes papiers d'identité I_icon_minipost_participateLun 9 Nov 2015 - 17:11

Coucou forum,

J'ai perdu mes papiers d'identité, c'est incompréhensible. Ils étaient bien sagement rangés dans une boite sur mon bureau (mon passeport et ma carte d'identité) et ils n'y sont plus. doute2

Et le pire, c'est que mon mec ne retrouve pas non plus les siens, mais lui il est super bordélique alors....il les a peut-être perdus !

Mais moi, je suis super soigneuse et je ne perds jamais rien. J'ai retourné toute la maison et rien.... j'en arrive à me dire qu'on me les a volés, mais donc volés à la maison car je ne les ai pas sortis depuis des mois et que je les ai vus il y a quelques temps. Je n'ose accuser personne mais j'ai un gros doute. doute2

Voici la carte horaire, mais j'ai l'impression qu'elle ne veut pas répondre. Pas de liens particuliers entre le maître d'ascendant Vénus et le maître d'heure, le soleil.... Saturne est en 7...la lune vide de course.... j'ai l'impression que ça va rester un mystère.

Moi : Vénus en domicile en balance en 6. Soucieuse pour mes papiers. Je les cherche chez moi.

Les papiers : maison 3 en gémeau. Mercure est en scorpion en maison 7 : un rapport avec mon mec ? En scorpion, c'est trouble..... je viens de regarder le tableau des significateurs, la maison 7 est celle des voleurs, et Mercure c'est les vols aussi..... Un pote de mon mec ?

Des idées ?
Où sont mes papiers d'identité Astrot12
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

Où sont mes papiers d'identité Profil11
Où sont mes papiers d'identité Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes papiers d'identité
Où sont mes papiers d'identité I_icon_minipost_participateLun 9 Nov 2015 - 17:30

Hmmm, je n'y connais pas grand chose en astrologie horaire (voir rien du tout),mais ta carte d'identité et ton passeport ne devraient ils pas plutôt être représenté par le soleil et l'ascendant ?

Car concrètement, ces papiers là sont censés te représenter, sans eux, officiellement tu n'es qu'une inconnue...

Qui soupçonnes tu ?
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Où sont mes papiers d'identité Profil11
Où sont mes papiers d'identité Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes papiers d'identité
Où sont mes papiers d'identité I_icon_minipost_participateLun 9 Nov 2015 - 17:32

Bonjour Lilith,

Je pensais que c'était la Maison III, la maison des voleurs, en analogie avec les Gémeaux. Si je prends le maître de la III, c'est Mercure en VII comme tu le dis et la VII concerne ton compagnon donc, j'en viens à la même conclusion que toi. A moins que tu lui aies confié tes papiers cet été lors d'un voyage...
Déclare tout de suite le vol au commissariat, c'est assez pénible comme situation.
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Où sont mes papiers d'identité Profil11
Où sont mes papiers d'identité Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes papiers d'identité
Où sont mes papiers d'identité I_icon_minipost_participateLun 9 Nov 2015 - 17:42

coucou Lilith
Pour la question horaire ( je suis pas une pro je précise ) je prend les maisons egales donc la 3 en cancer le maitre en balance en 6 ton salon ? ton balcon . un endroit ou tu ranges tes bijoux ? un magasin de vetements ?
voili voilou pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Où sont mes papiers d'identité Profil11
Où sont mes papiers d'identité Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes papiers d'identité
Où sont mes papiers d'identité I_icon_minipost_participateLun 9 Nov 2015 - 17:45

lilith saturne en 7 le th n'est pas valide
après je me dis l'identité a t elle rapport aussi avec la 4
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Où sont mes papiers d'identité Profil11
Où sont mes papiers d'identité Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes papiers d'identité
Où sont mes papiers d'identité I_icon_minipost_participateLun 9 Nov 2015 - 17:57

Owlferein : Oui, je me suis posée la question pour le significateur, maison 3 ou ascendant, je ne savais pas... Mais j'ai opté pour la 3 comme elle est relative à tout ce qui concerne l'administration et la paperasse.

Je ne soupçonne personne en particulier, je me dis que c'est peut-être un pote de mon mec, mais lequel, il y en a tellement qui passent...

Mitsouko : Le dernier voyage, j'avais que ma carte d'identité, pas le passeport. Je les ai bien remis à leur place et rien....
Maintenant c'est la merde à la maison parce que j'ai dit à mon mec que les papiers n'avaient pas pu disparaitre seuls, donc sous-entendu, on me les a volés... et il l'a très mal pris. Il a pas supporté que je puisse soupçonner un des ses potes...

Poussière d'Etoile : alors, un balcon je n'en ai pas ! Le salon, j'ai cherché partout, entre chaque page de journal, derrière les meubles, sous le canapé... les boîtes à bijou, c'est fait. Et un magasin de vêtements, je ne suis pas sortie avec mes papiers.
Mais si je suis ta méthode en maison égale, le signe de la balance est aussi en analogie avec la maison 7 : on retombe sur une histoire de relationnel ?

Blou: oui j'ai vu. Et en effet la carte horaire a l'air d'être difficile à aborder. Saturne en 7 : "Saturne en VII suggère que l'astrologue éprouvera des difficultés à répondre à la question, il risque de faire une erreur de jugement. "
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Où sont mes papiers d'identité Profil11
Où sont mes papiers d'identité Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes papiers d'identité
Où sont mes papiers d'identité I_icon_minipost_participateLun 9 Nov 2015 - 17:59

lilith 
Saturne en 7 il vaudrait mieux poser la question mercredi a la prochaine NL
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Où sont mes papiers d'identité Profil11
Où sont mes papiers d'identité Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes papiers d'identité
Où sont mes papiers d'identité I_icon_minipost_participateLun 9 Nov 2015 - 18:00

basco a écrit:
lilith 
Saturne en 7 il vaudrait mieux poser la question mercredi a la prochaine NL

Je suis d'accord avec Basco!
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Où sont mes papiers d'identité Profil11
Où sont mes papiers d'identité Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes papiers d'identité
Où sont mes papiers d'identité I_icon_minipost_participateLun 9 Nov 2015 - 18:03

Basco-Mitsouko : Ok, je la reposerai à partir de dans 2 jours alors ! Qu'est ce que c'est chiant. Et en plus 25 € pour la carte d'identité et 87 € pour le passeport ! Youhou ! boring
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Où sont mes papiers d'identité Profil11
Où sont mes papiers d'identité Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes papiers d'identité
Où sont mes papiers d'identité I_icon_minipost_participateLun 9 Nov 2015 - 18:06

Lilith , vide ton sac a main , et prend un truc après l'autre , tu les trouveras ! ou alors peut être dans la voiture le sac serait tombé ?
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Où sont mes papiers d'identité Profil11
Où sont mes papiers d'identité Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes papiers d'identité
Où sont mes papiers d'identité I_icon_minipost_participateLun 9 Nov 2015 - 18:08

Cévennes a écrit:
Lilith , vide ton sac a main , et prend un truc après l'autre , tu les trouveras ! ou alors peut être dans la voiture le sac serait tombé ?

J'aimerais bien, mais je ne le laisse plus mes papiers dans mon sac depuis longtemps car on me les avait déjà volés, je les laisse toujours à la même place dans une boite. Et comme je ne conduis pas, mon mec non plus, aucune chance pour la voiture sourire
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Où sont mes papiers d'identité Profil11
Où sont mes papiers d'identité Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes papiers d'identité
Où sont mes papiers d'identité I_icon_minipost_participateLun 9 Nov 2015 - 18:15


essaie de te rappeler la dernière fois que tu en as eu besoin...peut être qu'en refaisant le chemin ça va t'éclairer sunny wish

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Où sont mes papiers d'identité Profil11
Où sont mes papiers d'identité Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes papiers d'identité
Où sont mes papiers d'identité I_icon_minipost_participateLun 9 Nov 2015 - 18:19

Lilith, je ne sais pas répondre en horaire à ce genre de question, où est quoi, mais en fonction de ce que tu écris :
Lilith a écrit:
Ils étaient bien sagement rangés dans une boite sur mon bureau (mon passeport et ma carte d'identité) et ils n'y sont plus. Où sont mes papiers d'identité 801858

Je n'ose accuser personne mais j'ai un gros doute. Où sont mes papiers d'identité 801858

Je ne soupçonne personne en particulier, je me dis que c'est peut-être un pote de mon mec, mais lequel, il y en a tellement qui passent...
Un petit malin est peut-être passé par là. Pourquoi ? va savoir.

PS : concernant le doute sur la radicalité du thème, la Lune est en voie combuste, donc prudence aussi sur l'interprétation.
... pardon Lilith, tu l'avais déjà noté.


Dernière édition par Clarisse le Lun 9 Nov 2015 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Où sont mes papiers d'identité Profil11
Où sont mes papiers d'identité Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes papiers d'identité
Où sont mes papiers d'identité I_icon_minipost_participateLun 9 Nov 2015 - 18:26

Malunamoi : Oui, j'arrête pas de retourner tout ça et vraiment, je sèche... le passeport, c'est sûr qu'il était dans la boîte sur mon bureau. La carte d'identité, je l'ai sortie en juin pour aller au Portugal, je suis revenue avec sinon je n'aurais pas pu monter dans l'avion et je les remise dans la boite....

Ce qui me fait penser à un vol, c'est que ce sont les deux qui ont disparu... s'il n'y en avait qu'un sur deux, je me dirai que j'ai sûrement dû en perdre un... mais là, deux d'un coup !

Clarisse: Un petit malin est peut-être passé par là. Pourquoi ? va savoir. Alors là je me demande bien pourquoi un tel vol si c'est le cas... mais mon mec connait tellement de marginaux en tout genre... va savoir !

Il y a 4 ans, on m'avait volé mon passeport, je ne m'en étais pas rendue compte. Et j'ai commencé à recevoir des tas d'amendes de la SNCF, RATP etc.... un délire... on m'avait volé mon identité. J'ai mis des mois à prouver ma bonne foi !
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Où sont mes papiers d'identité Profil11
Où sont mes papiers d'identité Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes papiers d'identité
Où sont mes papiers d'identité I_icon_minipost_participateLun 9 Nov 2015 - 18:36

C'est bien embêtant un thème horaire comme celui là,,,
Vaut mieux attendre la prochaine NL. pour reposer.
Surtout avec Saturne en maison VII ,, grand risque pour nous de galèrer avec une réponse.
Parce que sinon, Mercure en VII et
Et la Lune (deuxième maitre ) en Balance = chum..
et c'est pas très l'fun creuser, et juste à imaginer ce genre de truc !!!
Dans le tableau des maisons dérivées, rien n'indique enemis caché pour la VII doute2
Attendons... ange


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Où sont mes papiers d'identité Profil11
Où sont mes papiers d'identité Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes papiers d'identité
Où sont mes papiers d'identité I_icon_minipost_participateLun 9 Nov 2015 - 18:40

lilith a écrit:
Mais si je suis ta méthode en maison égale, le signe de la balance est aussi en analogie avec la maison 7 : on retombe sur une histoire de relationnel ?
oui c'est possible
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Où sont mes papiers d'identité Profil11
Où sont mes papiers d'identité Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes papiers d'identité
Où sont mes papiers d'identité I_icon_minipost_participateLun 9 Nov 2015 - 18:43

Céleste a écrit:
C'est bien embêtant un thème horaire comme celui là,,,
Vaut mieux attendre la prochaine NL. pour reposer.
Surtout avec Saturne en maison VII ,, grand risque pour nous de galèrer avec une réponse.
Parce que sinon, Mercure en VII et
Et la Lune (deuxième maitre ) en Balance = chum..
et c'est pas très l'fun creuser, et juste à imaginer ce genre de truc !!!
Dans le tableau des maisons dérivées, rien n'indique enemis caché pour la VII doute2
Attendons... ange


Oui, on va attendre, je remettrai une carte après la NL dès que je serai bien préoccupée par la question.
Oui, c'est pas cool d'imaginer que ça puisse être un pote de mon mec... en même temps je ne suis vraiment pas sûre de ce que j'avance... si ça se trouve c'est complètement autre chose...

Attendons c'est plus prudent. Déjà, la nuit porte conseil, je vais peut-être avoir une révélation..... sunny
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Où sont mes papiers d'identité Profil11
Où sont mes papiers d'identité Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes papiers d'identité
Où sont mes papiers d'identité I_icon_minipost_participateLun 9 Nov 2015 - 18:46

Pour parer à toute déconvenue (si jamais), tu as fait une déclaration de perte ?
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Où sont mes papiers d'identité Profil11
Où sont mes papiers d'identité Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes papiers d'identité
Où sont mes papiers d'identité I_icon_minipost_participateLun 9 Nov 2015 - 18:48

Clarisse a écrit:
Pour parer à toute déconvenue (si jamais), tu as fait une déclaration de perte ?

J'y vais demain comme je m'en suis rendue compte aujourd'hui. Mais du coup, je les déclare perdus ou volés ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Où sont mes papiers d'identité Profil11
Où sont mes papiers d'identité Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes papiers d'identité
Où sont mes papiers d'identité I_icon_minipost_participateLun 9 Nov 2015 - 18:50

svp lilith tu peux nous mettre les coordonnées de ton thème horaire .
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Où sont mes papiers d'identité Profil11
Où sont mes papiers d'identité Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes papiers d'identité
Où sont mes papiers d'identité I_icon_minipost_participateLun 9 Nov 2015 - 18:51

Dadou : oui bien-sûr, excuse-moi, j'oublie tout le temps sourire

Alors : 9/11/2015 à 16h48 à Paris.
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Où sont mes papiers d'identité Profil11
Où sont mes papiers d'identité Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes papiers d'identité
Où sont mes papiers d'identité I_icon_minipost_participateLun 9 Nov 2015 - 18:56

Je ne veux pas être de mauvais conseil Lilith. Si tu rencontres un fonctionnaire conciliant, tu pourras sans doute expliquer la situation clairement.
Ce qui compte je crois est que, si vol il y a eu, ton identité ne soit pas usurpée. Une déclaration, même de simple perte, peut probablement bloquer toute tentative dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Où sont mes papiers d'identité Profil11
Où sont mes papiers d'identité Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes papiers d'identité
Où sont mes papiers d'identité I_icon_minipost_participateLun 9 Nov 2015 - 19:05

Merci Clarisse pour le conseil !! bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Où sont mes papiers d'identité Profil11
Où sont mes papiers d'identité Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes papiers d'identité
Où sont mes papiers d'identité I_icon_minipost_participateLun 9 Nov 2015 - 19:33

déjà pour commencé ,saturne en 7 ,la lune vide course et lune dans la voie combuste .Ça donne pas envie de faire une interprétation ,qui pourrais etre fausse et t induire en erreur.
Seulement une chose est important , c est que mercure qui représente les papiers perdu est almuten de la 2 ce qui donne une radicalité du thème .
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Où sont mes papiers d'identité Profil11
Où sont mes papiers d'identité Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes papiers d'identité
Où sont mes papiers d'identité I_icon_minipost_participateLun 9 Nov 2015 - 19:49

Lilith !
le passeport est la maison II
(Voir le tableau des significateurs)
Merci à Lunah d'avoir posée la question dans un autre post smack

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Où sont mes papiers d'identité Profil11
Où sont mes papiers d'identité Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes papiers d'identité
Où sont mes papiers d'identité I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Où sont mes papiers d'identité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Où sont mes papiers d'identité Pierre12 Où sont mes papiers d'identité Notes-11
~Musique pour Relaxer~