Aurous :
Je pense que le transit de Saturne sur ta conjonction0° Jupiter Uranus tempère un peu ta créativité et la stabilise, c'est p-e ton compagnon qui a cet effet. Et ça a l'air d'être un effet plutôt positif puisque Uranus est bien aspecté en natal.
C'est plutôt Neptune tr carré90° Uranus n qui pourrait être un peu plus difficile à vivre car elle pourrait t'imposer de te détacher de tes valeurs créatrices Jupiter Uranus en les utilisant d'une manière plus désintéressé et dans une forme de renoncement de ce qu'elles avaient l'habitude de t'apporter... bref un gros flou dans la réalisation sociale et l'activité principale... allez vers le bénévolat ou freiner ses ambitions personnelles au profits de tous..Je n'avais pas lu la suite de ton message, tu as dû le rajouter après !
Très juste ce que tu écris. En effet, mon compagnon me tempère et me canalise et je me sens plus ancrée dans ma vie !
Quant au carré de Neptune à
Uranus Natal qui maintenant touche à sa fin, c'est exactement ça. J'ai en effet choisi de m'orienter vers une discipline de thérapeute très axée sur le collectif, donc oui une forme de renoncement à des ambitions très terre à terre pour aller vers des choses plus spirituelles, des professions de soin qui profiteront à tous ! Très bien vu !