|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: saturne en 4 Jeu 5 Nov 2015 - 9:54 | |
| |
| | | lilith13
| Sujet: Re: saturne en 4 Jeu 5 Nov 2015 - 12:42 | |
| Quand Saturne a transité ma maison 4, j'avais 17 ans. On a déménagé avec mes parents et quitté l'appartement dans lequel nous étions depuis ma naissance. Puis j'ai perdu ma grand-mère chérie qui nous avait quasiment élevées ma soeur et moi. Saturne était alors dans ma 4 conjoint à Chiron. Ce n'était pas une période très chouette.
D'une façon générale, j'observe souvent des décès lors de ce transit, ou des fins (divorce, changement de foyer, ou construction de son foyer). Mon compagnon a Saturne en 4 au natal. Le transit dans ce secteur a eu lieu ces trois dernières années. Au début, ça a été très mal vécu, il se sentait seul et isolé chez lui. Puis il m'a rencontré, et le retour de Saturne a finalement sonné comme la construction de son propre foyer. |
| | | Invité Invité
| | | | lilith13
| Sujet: Re: saturne en 4 Jeu 5 Nov 2015 - 12:51 | |
| Ah oui, c'était vers 1988-89 ?
Et quand il repassera dans ta 4 d'ici 2 ans, il sera également vite rejoint par Pluton et Jupiter. Décidément, quand Saturne arrive dans ta 4, il n'aime pas être seul, il aime bien être avec ses copains ! |
| | | lilith13
| Sujet: Re: saturne en 4 Jeu 5 Nov 2015 - 13:02 | |
| @Je rectifie : Pour le décès de ma grand-mère, Saturne était dans la 4 en compagnie de Jupiter, les deux conjoint à Chiron. Et Uranus était au carré de la cuspide de 4. Il n'agissait donc pas seul non plus..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: saturne en 4 Jeu 5 Nov 2015 - 13:18 | |
| |
| | | lydie55
| Sujet: Re: saturne en 4 Jeu 5 Nov 2015 - 13:22 | |
| Alors si je ne me plante pas saturne transitais ma 4 en 2005 année de la naissance de ma fille et de l'achat d'une voiture et de la maison....ca semble bien convenir
|
| | | lydie55
| Sujet: Re: saturne en 4 Jeu 5 Nov 2015 - 13:24 | |
| Du coup j'ai jeté un oeil sur ma rs 90 année du divorce parental elle était super moche cette RS jupiter opposé pratiquement à tout en 6 |
| | | lilith13
| Sujet: Re: saturne en 4 Jeu 5 Nov 2015 - 14:18 | |
| Saturne75 : t'as déjà une maison 4 en capricorne, au final, saturne rentre chez lui. Et c'est vrai que ton soleil inaspecté va recevoir pas mal de visite en 2020 ! Oui, des changements en perspective ! |
| | | Malunamoi
| Sujet: Re: saturne en 4 Jeu 5 Nov 2015 - 14:47 | |
| hello Saturne, ayant saturne en 4 au natal, il a donc transité ma 4 lors de son retour sur lui même. ces années correspondent au moment où j'ai construis ma propre famille et où j'ai eu mes enfants. 1998, et en 99 jupiter l' rejoint. il y a eu aussi le décès de mon grand père rien concernant l'immobilier pour moi. |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: saturne en 4 Jeu 5 Nov 2015 - 22:11 | |
| en 2000 passage de en ( accompagé de et céleste) ...transit sur en maison IV, se résume avec un gros rush au foyer, agrandissement de la famille, j'en ai accouchée de ma deuxième fille, très bel accouchement sans douleur mais + de responsabilité à la maison à part de ça, rien de tragique --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: saturne en 4 Ven 6 Nov 2015 - 7:27 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: saturne en 4 Ven 6 Nov 2015 - 8:41 | |
| Eh ben pendant ces derniers petites années ou saturne est passé sur le signe de la balance et le scorpion il était dans ma 4faisant le retour sur lui même 28 ans 29ans 30ans en natal il est en 4 déjà Le vécu : son entrée en 4 j étais absorbée par le boulot puis sentiment de solitude et frustration ensuite naissance du besoin de créer sa propre base pour construire une structure solide en août 2014 je rencontre mon mari et décidons de nous marier saturne était encore dans ma 4 si je ne me trompe pas !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: saturne en 4 Ven 6 Nov 2015 - 8:57 | |
| merci liliana pour ton témoignage! |
| | | Mik
| Sujet: Re: saturne en 4 Dim 8 Nov 2015 - 22:33 | |
| Bonsoir Saturne75,
Je suis en plein dedans...le 20 Décembre 2013 quand Saturne a appliqué/aspiré par ma cuspide de IV, à 19° Scorpion ce fut le décès de maman... je fut la dernière le soir même a être avisée juste avant le décès de maman à l'hôpital.. demeurant la plus loin de la famille maître de IV Pluton en XII natal étant en physiothérapie suite à une chute pour épaule droite cassée je n'avais pas le droit de conduire l'auto...il y a une suite à cela concernant la famille Saturne en IV
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: saturne en 4 Lun 9 Nov 2015 - 6:26 | |
| merci mik pour ton témoignage! |
| | | Annalou
| Sujet: Re: saturne en 4 Lun 9 Nov 2015 - 6:53 | |
| Hello Saturne ! J'ai fait de recherches dans mes archives. Quand Saturne est passé dans ma IV en Vierge (sachant qu'elle contient Pluton et Uranus) j'ai dit adieu à un modèle de vie qui ne me correspondait pas, mais je n'en avais pas conscience à ce moment-là. Les choses se sont plutôt produites sous le coup d'impulsions assez dures. Je me suis définitivement fâchée avec une amie d'enfance et j'ai quitté le père de mes enfants. Le parcours a été long et difficile et j'ai la sensation de comprendres réellement tout cela, et pourquoi c'était nécessaire, maintenant, après encore bien des dépouillements, après la passage de Saturne sur mon Neptune. Voilà, comme toujours avec Satrne, c'est loooooong, mais ça nous fait évoluer dans le bon sens. Bonne journée Annalou |
| | | Invité Invité
| | | | Astralie
| Sujet: Re: saturne en 4 Jeu 26 Nov 2015 - 17:50 | |
| Coucou Saturne 75, Je suis encore en plein dedans... A son entrée dans ma IV été 2014, j'ai commencé à ressentir une pesanteur terrible dans mes relations familiales (toute la famille me gonflait: parents, beaux-parents, ...), horrible. Avec toute la culpabilité que ça engendre. Sentiment de malaise profond à la maison, sentiment de ne plus être chez soi, ne plus arriver à ressentir d'intimité dans son cocon familial. Juste une gêne permanente. Même la maison à proprement parler me sortait par les yeux. Là, ça va mieux. Mes rapports avec ma famille sont beaucoup plus détendus, harmonieux. Enfin, je devrais dire avec les femmes de la famille... Je ne peux pas en dire autant avec les hommes de la famille... Malheureusement! Mais ça, c'est l’œuvre de , il bouleverse mon rapport aux hommes de ma vie. Mais c'est un autre sujet!!! va bientôt transiter mon puis mon en , à voir pour ce que cela va donner... Voilà pour mon témoignage Saturne 75! Au plaisir de te lire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: saturne en 4 Sam 28 Nov 2015 - 6:57 | |
| merci astralie pour ce développement interessant! |
| | | Blou
| Sujet: Re: saturne en 4 Sam 28 Nov 2015 - 20:24 | |
| novembre 2012 changement dans la famille - naissance des petits enfants - les 2 autres enfants continuent leurs études sup - je deviens indépendante et trouve une activité professionnelle. Actuellement en formation. saturne terminera ma 4 vers le 15 d sagittaire. c'est pas terminé. (j'ai le sentiment d'avoir accompli ma tâche familiale au trois quart) une page se tourne. en 1983 -86 obtention d'un concours - vie maritale frifri a mis un post pour saturne en 4 également. (sinon saturne est trés important ds mon tn maitre 5,6,7) et il est en domicile - ah ah ah je suis responsable par nature !
|
| | | LaurentBotti
| Sujet: Re: saturne en 4 Dim 29 Nov 2015 - 10:12 | |
| Bonjour Saturne75,
Plus que le transit de Saturne dans toute la Maison 4, c'est le passage sur la cuspide qui est le plus parlant. Quand Saturne transite le FC, cela correspond souvent à la fin de quelque chose et au début d'une nouvelle phase. Saturne est toujours associé à la structure - en 4, les bases de soi-même. Cela marque donc une étape de vie. Ce sont les autres mesures (transits, arcs, éventuellement RS pour ceux qui pratiquent, et autres transits qui Saturne lui-même peut faire dans les mois qui précèdent et suivent le transit partile) qui vont te renseigner sur la nature des changements, la couleur générale de cette nouvelle structure. |
| | | o2bulle
| Sujet: Re: saturne en 4 Dim 29 Nov 2015 - 12:02 | |
| Hello ! J'ai également perdu mon grand-père au passage de Saturne sur ma cupside l'année dernière. Quelques histoires de famille sont ressorties depuis. Je sens que les choses doivent changer, mais c'est difficile à accepter pour les membres de ma famille. En tout cas, ça a un peu changé ma vision et mon comportement au sein de ma famille. D'ici que Saturne sorte de ma maison IV, j'aurai fini mes études (en principe), et j'aurai creusé un peu mon trou ailleurs |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: saturne en 4 Mer 2 Déc 2015 - 7:00 | |
| merci laurent pour ce NB au sujet du passage sur la cuspide je vérifierais. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saturne en 4
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |