Sujet: Pour se remonter le moral Lun 26 Oct 2015 - 14:32
Rappel du premier message :
Bonjour !
Il y a des jours comme ça ou on a un coup de mou, alors bon je partage quelques chansons qui m'ont aidé a retrouver un peu de courage !
N'hésitez pas à en faire de même, une simple chanson peut parfois faire toute la différence !
(Je préfère poster en lien seulement, la page peut être lourde à charger sinon)
-Tout tourne autour du soleil, Keny Arkana
-Le Regad Divin, Le Prince d'Egypte
-I May Fall, Jeff and Cassey Lee Williams
Ce sont les trois meilleure pour moi, à vous les studios !
Auteur
Sujet: Re: Pour se remonter le moral Jeu 17 Aoû 2017 - 9:56
Invité
Invité
Sujet: Re: Pour se remonter le moral Ven 18 Aoû 2017 - 1:05
Veuillez prendre des notes pendant cette vidéo : - On prends son élan avant de se sécher les cheveux à 1:26, - Comment appeler le mâle en boîte de nuit à 1:41 (PS : ça ne fonctionne que si vous portez des shorts aussi courts), - Pour nettoyer vos sols à 2:31.
Bon j'arrête parce que bien malgré moi, j'aime cette musique (souvent purement commerciale) qu'est la K-Pop.
Invité
Invité
Sujet: Re: Pour se remonter le moral Dim 8 Oct 2017 - 21:49
Lixandra a écrit:
Comment appeler le mâle en boîte de nuit à 1:41 (PS : ça ne fonctionne que si vous portez des shorts aussi courts)
J'aime pas juger à l'emporte-pièce, mais javoue, j'ai écouté les 15 premières secondes et je me suis dit que cette musique et moi, on avait une grave incompatibilité d'humeur irréconciliable, au point que j'aie vivement souhaité être complètement sourde pour de bon. Donc je suis allée directement à 1'41 histoire de pas mourir idiote et de connaître cette technique infaillible pour appâter le mâle en boite de nuit (prochaine étape : mettre les pieds en boite de nuit une fois dans ma vie).
Je connaissais cette technique pour laver le sol en revanche, testée et approuvée avec un petit cousin.
J'ai retrouvé mes albums de Broken Bells alors je fais profiter ! (aucune technique de drague ni de ménage dedans mais bon, il faut de tout pour faire un monde )
Edit : Je taquine pour la musique Lixandra, j'espère ne pas t'avoir ennuyée (je m'aperçois après coup que mon message pourrait être blessant )
Invité
Invité
Sujet: Re: Pour se remonter le moral Lun 9 Oct 2017 - 16:05
Hein ? Ahahaha. Je ne suis pas du tout blessée, ne t'inquiètes pas Imogen. J'ai des goûts parfois très spéciaux en musique, et surtout très large (trop, je crois que c'est pour cette raison que ça fini par être spécial justement ). D'ailleurs mes amis ne savent pas trop quoi faire de moi et de mes playlists incompréhensibles. Autant parfois ils aiment, car ils découvrent un truc très inattendu... Autant des fois, je te racontes pas la tête qu'ils tirent dans nos réunions type nouvel an ou anniversaire.
Mais voila que tu nous ramène de l'Indie-Rock, donc même si tu m'avais blessé tu aurais été pardonné immédiatement rien qu'avec ça. Je ne connaissais pas ce groupe , mais je pense qu'il va revenir dans un autre sujet que nous nous partageons Navane et moi : https://www.astro-ciel.com/t14011-indie-musique-alternative .
J'aurais bien enchaîné sur une vidéo de K-Pop qui explique la marche à suivre pour devenir (ou au moins paraître) un véritable bad boy ... Mais, je me suis promis de me calmer sur la dérision.
Invité
Invité
Sujet: Re: Pour se remonter le moral Mar 10 Oct 2017 - 18:38
Non, ne te calme pas sur la dérision Lixandra ! La dérision, c'est la vie ! Montre ta vidéo, au pire on peut couper le son. Je suis rassurée que tu n'aies pas mal pris mon message précédent, la musique peut s'avérer être un sujet sensible parfois, donc sait-on jamais, on ne peut pas en rire avec tout le monde (pourtant on devrait, mais voila).
Je vais aller voir le sujet sur la musique alternative J'espère ne pas faire de hors-sujet en postant dessus car j'ai du mal avec le système de classification musicale, ce qui fait que lorsqu'on me demande quel genre de musique j'aime, je suis toujours un peu embêtée (il faut juste qu'il y ait un rythme qui m'accroche du départ ou pas loin car je manque de patience, pas forcément un rythme régulier mais un petit truc qui fait que la musique m'emmène ailleurs).
Jeanne
Sujet: Re: Pour se remonter le moral Mar 10 Oct 2017 - 23:46
Imogen a écrit:
Non, ne te calme pas sur la dérision Lixandra ! La dérision, c'est la vie !
Je plussoie , j'applaudis et ... "cétou"
Invité
Invité
Sujet: Re: Pour se remonter le moral Mer 11 Oct 2017 - 12:36
Ce n'est pas moi qui me battrais pour imposer mes goûts musicaux (ou même qui les prendrais très au sérieux... Même chose pour les films et séries), mais j'en connais pour qui c'est le cas en effet. Ne t'en fais pas pour le classement sur le sujet Indie & Alternatif, on ne va pas te jeter des pierres même si ça n'entre pas dans la catégorie. Surtout que moi aussi, il m'arrive de me tromper concernant ce genre.
Qu'est-ce qu'un "vrai" Bad Boy:
0:11 Ne lésinez pas sur les piercings et chaînes. Il n'y en a jamais assez. Même là, je suis certaine qu'il est possible d'en ajouter encore... Si, si. 0:20 Montrez votre côté délinquant de la Seine-Saint-Denis, et brûlez des voitures.
- Petite parenthèse, entre deux conseils -
0:26 1. 2. 3. Soleil ! ... Ok, je sors. 1:13 Oh ! J'aimerais bien être au centre et faire ce mouvement (je crois que c'est ma Lune en Lion qui s'exprime pour une fois ). Sauf que je n'ai pas assez d'ami(e)s pour que ça rende aussi bien, et puis n'oublions pas surtout que sans doute aucun(e) de mes ami(e)s ne me suivrait dans cette folie malgré leur bon tempérament. 1:26 Et... On demande pardon aux épileptiques, parce que c'était quand même un peu violent.
- Fin de la petite parenthèse -
2:01 Provoquez les CRS, et avec plus de hargne que pendant Nuit Debout s'il vous plait. Hein. On est pas des fillettes ! 2:17 Pour plus de réalisme, laissez-vous vous faire rétamer la face à coup de matraque et autres objets coupant ou contondant : votre style n'en sera que plus affirmé grâce aux blessures apparentes.
Voila, vous avez tout en main pour devenir de "vrais" Bad Boy : piercings, chaînes, menottes, balafres, matraques, rébellion, serpent domestique ah... Et, eye liner noir. Très important l'eye liner noir.
Trop tard pour avoir des regrets, Maelys & Imogen.
Invité
Invité
Sujet: Re: Pour se remonter le moral Mer 11 Oct 2017 - 14:39
Mais c'est le Black Bloc version K-Pop Lixandra !! J'adore ! (précision : j'ai pas mis le son, je préfère y aller par palier). En revanche, l'exploitation du serpent, ils auraient du éviter...
Invité
Invité
Sujet: Re: Pour se remonter le moral Mar 14 Nov 2017 - 23:04
_______
Aller ! Une dernière venant de Corée et j'arrête de polluer ce post.
J'aime beaucoup ce groupe, ils ont un style de musique qui heurte beaucoup moins les oreilles que ceux présentés avant (un genre reggae-pop avec un peu de rap mais que je ne trouve pas agressif). Autre raison pour laquelle j'aime ce groupe, il est mixte (2 garçons / 2 filles)... Et en Corée, ça n'existe quasiment pas. Les filles avec les filles (qui ont comme seuls choix être sexy ou mignonne), les garçons avec les garçons (qui n'ont pas beaucoup plus de choix que les filles niveau thématique...). Enfin c'est le business quoi.
Ça fait tellement plaisir de voir des personnes qui font un peu moins morceau de viande.
Invité
Invité
Sujet: Re: Pour se remonter le moral Ven 24 Nov 2017 - 11:39
Un de mes classiques
Un reprise qui m'emmène loin, loin, loin
Aleph
Sujet: Re: Pour se remonter le moral Ven 24 Nov 2017 - 12:31
Ha yes carrément Navane ! un des mes morceaux préféré ! Le morceau au piano est superbe merci , il m'a donné des frissons partout
Invité
Invité
Sujet: Re: Pour se remonter le moral Ven 24 Nov 2017 - 18:30
Ah!, je suis trop contente d'avoir ce titre en commun avec toi, aleph La reprise, je l'ai découverte par hasard. Elle m'a aussi traversée gentiment jusqu'à faire vibrer tous mes sens. Une nuée de papillons dans le dedans
Aleph
Sujet: Re: Pour se remonter le moral Ven 24 Nov 2017 - 19:16
Ha ben Metallica ... C'est toute ma jeunesse ! (entre autres)
J'ai partager le morceau piano sur mon mur FB pour pas le perdre
Invité
Invité
Sujet: Re: Pour se remonter le moral Ven 24 Nov 2017 - 19:17
Sacrée Navane
Je me suis retrouvé tout seul sur un autre sujet, avec une crampe au bras et ma main en l'air ...
Je mets ça ici alors.
Top là Navane
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: Pour se remonter le moral Ven 24 Nov 2017 - 21:38
Aleph, je devais avoir 11/12 ans lorsque je l'ai écouté la 1ère fois. C'est un gars qui m'avait fait une cassette avec plusieurs titres rock pour que je cesse d'écouter les Spice Girls
Stinger, c'était pour vérifier tes réflexes Mais tope-là quand même. Ça serait moche que tu restes le bras en l'air jusqu'à demain
Invité
Invité
Sujet: Re: Pour se remonter le moral Ven 24 Nov 2017 - 22:28
J'espère que tu as vu mon air ravie...
Bon sinon pour recoller au sujet : Bien qu'ayant testé des night-club en Corée, il est vrai cela date, je n'y ai pas connu la KK-Plop chère à Lixandra
(Suis souple, hein )
Que peut faire un pour se remonter le moral ?
C'est évi-dents , une cassette des "Gardiens de la Galaxie "...
Je n'ai pas postulé auprès de la Nasa (ça ne marche pas...) mais je me suis fait pistonner par un vieux pote qui a ses entrées. Merci Fox. Avec mon CV d'ancien Gardien de nuit aux Nouvelles Galeries, j'avais le profil adéquat.
http://surprise.ly/v/?g94CPc3nb4Q:0:0:0:100
Invité
Invité
Sujet: Re: Pour se remonter le moral Ven 24 Nov 2017 - 22:59
Stinger a écrit:
Bon sinon pour recoller au sujet : Bien qu'ayant testé des night-club en Corée, il est vrai cela date, je n'y ai pas connu la KK-Plop chère à Lixandra
Je ressens un certain scepticisme planer en ce qui concerne la K-Pop. Ah ! Tant pis, je ne voulais pas en arriver là... Mais je crois qu'il est nécessaire de changer de pays (en gardant les mêmes concepts).
Je dédie ce morceau à Navane et son recel de Kinder.
BABYMETAL - Gimme Chocolate ou les dangers d'un abus de sucre...:
Conclusion, pour se remonter le moral... Une tablette Nestlé Dessert, c'est beaucoup plus raisonnable que de la J-Pop.
Invité
Invité
Sujet: Re: Pour se remonter le moral Ven 24 Nov 2017 - 23:34
Ha la j'avoue que c'est plus original Lixandra. Je ne suis pas métaleux, mais à priori je préfère donc la J-Pop à la K-Pop.
Je suis ouvert, de toutes façon j'ai eu deux à l'ascendant de feu à la maison, j' ai toujours suivi le mouvement
Par contre, je mets le casque, parce que Mme Stinger qui est plus mélomane (ne pas confondre avec (metsl'eauMan dans le pastis) ne supportera pas
PS : Ce n'est pas Mme Stinger, elle a un peu plus de cheveux...
Invité
Invité
Sujet: Re: Pour se remonter le moral Sam 25 Nov 2017 - 11:02
Stinger a écrit:
J'espère que tu as vu mon air ravie...
Ton « air ravie » ? Il faut dire que se prendre un tel vent en cette période, c'est toujours re-vie-gorant Désolée, hein, j'étais en mode « petite pisseuse » hier
Lixandra a écrit:
Je dédie ce morceau à Navane et son recel de Kinder.
Ohhh, watatataaaaaaa, merci mais fallait pas Lixandra Non, vraiment, mes oreilles en sont si truffées que je suchard-cul-tée sur ma chaise de bon matin. C'est trop généreux d'autant que je me dis que atatataaaaaa, je ne mérite pas ce cadeau... C'est ballot-hein ? Alors, bonbon, je ne voudrais pas profite-rôle car ça me lie-coeur amèrement. C'est tout de même Stinger qui a remonté, after-eight du vendredi soir, les pépites du KK « oyé !, oyé ! » avec la souplesse et la fraîcheur de ses pattes fruit-âge... Nestlé-t-il pas ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Pour se remonter le moral Dim 26 Nov 2017 - 9:45
Stinger a écrit:
Ha la j'avoue que c'est plus original Lixandra. Je ne suis pas métaleux, mais à priori je préfère donc la J-Pop à la K-Pop.
Je suis ouvert, de toutes façon j'ai eu deux à l'ascendant de feu à la maison, j' ai toujours suivi le mouvement [...]
Intéressant comme préférence Stinger. Je ne sais pas si la J-Pop est née sous le signe du , c'est fort possible puisque c'est un univers étrange / peuplé de n'importe quoi (comme tout ce qui est Japonnais de toute façon - ou presque -).
Voila qui explique - peut être - enfin mon en M1, en tout cas. Moi qui me suis toujours demandée comment il pouvait être représenté dans ma personnalité. Enfin... J'ai mes limites, je n'écouterais pas BABYMETAL toute la journée, non-stop.
Une partie de moi approuve donc Madame Stinger. Et puis, il faut bien admettre qu'avec plus de cheveux ou non. La destruction colle pas mal au thème musical.
Navane a écrit:
Ohhh, watatataaaaaaa, merci mais fallait pas Lixandra Non, vraiment, mes oreilles en sont si truffées que je suchard-cul-tée sur ma chaise de bon matin. C'est trop généreux d'autant que je me dis que atatataaaaaa, je ne mérite pas ce cadeau... C'est ballot-hein ? Alors, bonbon, je ne voudrais pas profite-rôle car ça me lie-coeur amèrement. C'est tout de même Stinger qui a remonté, after-eight du vendredi soir, les pépites du KK « oyé !, oyé ! » avec la souplesse et la fraîcheur de ses pattes fruit-âge... Nestlé-t-il pas ?
Hum... Je ressens un certain scepticisme planer en ce qui concerne la J-Pop. Ah ! Tant pis, je ne voulais pas en arriver là... Mais...
Bon pour les oreilles de Navane (mais aussi pour celles de tout le monde) ...:
Le silence
Tu as raison Navane, tu as souffert injustement.
Invité
Invité
Sujet: Re: Pour se remonter le moral Lun 27 Nov 2017 - 19:20
Lixandra a écrit:
Hum... Je ressens un certain scepticisme planer en ce qui concerne la J-Pop. Ah ! Tant pis, je ne voulais pas en arriver là... Mais...
Dans un rire nerveux + dents serrées + fourmillement inquiet qui remonte le long de l'échine + un seul œil ouvert, j'ai déroulé le spoiler... La chute était drôle
Mais j'ai presque été déçue. Oui. Je m'attendais à une nouvelle chanson J-Pop Si tu as envie d'en poster, ne t'occupe pas de nos oreilles et n'hésite pas. Je suis Balance, gloire au partage ! Et je rappelle que c'est de cette façon qu'on m'a sorti de l'emprise des Spice Girls
Citation :
Tu as raison Navane, tu as souffert injustement.
Tiens, voilà, je vais aller soigner ce terriiibleuuh trauma en m'enfilant un ou deux kinder chocobon
En quelques jours j'ai parlé de mon recel de Kinder, de Metallica et des Spice Girls. C'était bien trouvé
Si cela peut faire avancer la Science, la Lune était bien en Verseau le matin de l'expérience avec un Mercure/Saturne en conj à l'asc Sagittaire entre autres.
Invité
Invité
Sujet: Re: Pour se remonter le moral Mer 29 Nov 2017 - 17:54
J'adore cette chanson *pêche d'enfer et sourire jusque-là*
Invité
Invité
Sujet: Re: Pour se remonter le moral Jeu 30 Nov 2017 - 19:35
Je l'ai dans ma liste des récentes Navane Bon des anciennes, j'en ai, mais pour rester dans les pas trop vieilles, j'avais aussi Solveig, le visuel compte, mais le tempo est moins pêchoux...
Invité
Invité
Sujet: Re: Pour se remonter le moral Ven 1 Déc 2017 - 11:05
Tope-là, Stinger Connaissais pas ce titre de Solveig... C'est acidulé et fraîcheur. J'aime bien le message et le fait que la chanteuse soit différente de ce qu'on a l'habitude de voir.
Invité
Invité
Sujet: Re: Pour se remonter le moral Dim 10 Déc 2017 - 18:30