|
| Auteur | Message |
---|
louloute
| Sujet: sur le forum Sam 1 Oct - 9:38 | |
| bonjour celeste c'est super tout ce qu'on y trouve les videos ,les planétes,,wouahhh. merci beaucoup |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: sur le forum Sam 1 Oct - 22:05 | |
| Derien louloute contente que tu aimes ce que tu vois sur le forum,,, pour les vidéos de Laurent Legrand, j'ai vue qu'il y en avait des nouveaux, initiation pour les débutants, je ne les ai pas afficher mais tu peux les retrouver sur youtube, ou sur son site Ablas --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | chandya
| Sujet: Re: sur le forum Sam 1 Oct - 22:15 | |
| Coucou Céleste, C'est Roland Legrand lol et pas Laurent Legrand j'aime aussi sa façon d'interpréter... bises |
| | | louloute
| Sujet: Re: sur le forum Sam 1 Oct - 22:59 | |
| j'ai noté ça fait du bien de regarder des videos,,oui je suis contente,merci celeste |
| Sujet: Re: sur le forum Sam 1 Oct - 23:00 | |
| hi hi hi oups! je me trompe touletemps --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | louloute
| Sujet: Re: sur le forum Sam 1 Oct - 23:10 | |
| moi aussi jai un copain qui s'appelle roland et je l'appelle laurent,,mais ça doit lui plaire c'est jolie comme prenom |
| Sujet: Re: sur le forum Sam 1 Oct - 23:17 | |
| je ne connais pas de Roland, et le seul Laurent que je connaisse, c'est cobra je le vois dans ma soupe --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Sam 5 Mai - 2:24, édité 1 fois |
| | | louloute
| Sujet: Re: sur le forum Sam 1 Oct - 23:34 | |
| hum laurent qui se bonifie |
| Sujet: Re: sur le forum Sam 1 Oct - 23:47 | |
| menum menum !! je pense que j'ai faim, c'est l'heure de la soupe --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | louloute
| Sujet: Re: sur le forum Sam 1 Oct - 23:56 | |
| une bonne soupe et apres dodo |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sur le forum Dim 2 Oct - 7:49 | |
| Toutes mes félicitations Celeste ce forum est vraiment riches ! en docs, en analyse, en vidéos, en liens .. et l'astrologie commence a rentrer .. doucement hein mais surement Merci |
| | | Pepetta
| Sujet: Re: sur le forum Dim 2 Oct - 14:58 | |
| Le forum est riche en utilisateurs aussi, je trouve que c'est un beau groupe !
Diversité, harmonie, entraide, ambiance agréable en un mot, superbe ! |
| | | louloute
| Sujet: Re: sur le forum Dim 2 Oct - 15:07 | |
| c'est bien vrai pepetta |
| Sujet: Re: sur le forum Lun 3 Oct - 6:33 | |
| Merci les filles Allez voir le tout dernier exercise, c'est pour vous pratiquer avec les bases Exercise pour vous pratiquer --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sur le forum Lun 3 Oct - 9:19 | |
| |
| | | MarieChris
| Sujet: Re: sur le forum Lun 3 Oct - 9:28 | |
| Je suis de ton avis Pepetta...j'aime beaucoup ce forum...Merci Céleste ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sur le forum
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |