|
| Auteur | Message |
---|
Roro2308
| Sujet: Saturne en maison 1 Mar 20 Oct 2015 - 11:58 | |
| Bonjour, J'aimerais me connaitre un peu plus à travers mon thème astral et savoir si ma timidité qui me gâche la vie viendrait de saturne en maison 1(dans mon ascendant). J'aimerais aussi savoir dans quelles domaines professionnels je pourrais m'épanouir. Si vous pouvez m'éclairer ça serait gentil :) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Saturne en maison 1 Mar 20 Oct 2015 - 17:56 | |
| merci d'afficher ton thème! |
| | | Roro2308
| Sujet: Re: Saturne en maison 1 Mar 20 Oct 2015 - 19:58 | |
| Je l ai affiche! Tu aurais des réponses a me donner sinon? |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Saturne en maison 1 Mar 20 Oct 2015 - 22:35 | |
| Voir le tuto qui explique comment faire pour afficher sa carte du ciel dans ton profil correctement --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Mik
| Sujet: Re: Saturne en maison 1 Mer 21 Oct 2015 - 0:37 | |
| - Roro2308 a écrit:
- Je l ai affiche! Tu aurais des réponses a me donner sinon?
Nous ne la voyons pas |
| | | Roro2308
| Sujet: Re: Saturne en maison 1 Mer 21 Oct 2015 - 9:24 | |
| le voilà merci j'ai réussi à le publier! |
| | | Roro2308
| Sujet: Re: Saturne en maison 1 Mer 21 Oct 2015 - 9:43 | |
| [quote="Roro2308"]Bonjour,
J'aimerais me connaitre un peu plus à travers mon thème astral et savoir si ma timidité qui me gâche la vie viendrait de saturne en maison 1(dans mon ascendant). J'aimerais aussi savoir dans quelles domaines professionnels je pourrais m'épanouir.
Si vous pouvez m'éclairer ça serait gentil :) mon theme astral est juste au dessus |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Saturne en maison 1 Mer 21 Oct 2015 - 14:30 | |
| Ce n'ai pas l'Homme qui fait tourner le Monde, c'est le Monde qui fait tourner l'Homme. L'Homme n'a aucun pouvoir sur cette Terre si ce n'est le pouvoir de se leurrer lui-même. La Terre ne sait que faire de cette enfant nouveau-né si gesticulant... bien éphémère est-il en réalité. Voilà pourquoi tout lui parait possible dans sa petite tête car il n'a en réalité pas fait grand chose à l'échelle de l'Univers qu'il croit aussi avoir mesuré et qui est bien plus immémorial qu'il le suppose. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Saturne en maison 1 Mer 21 Oct 2015 - 16:40 | |
| |
| | | Roro2308
| Sujet: Re: Saturne en maison 1 Mer 21 Oct 2015 - 17:50 | |
| mes parents sont comment dire, assez pudique, je pense et c'est vrai qu'étant petite, les marques d'affections(les calins,...) étaient faibles je crois |
| | | stephastro1
| Sujet: Re: Saturne en maison 1 Sam 24 Oct 2015 - 22:17 | |
| - Roro2308 a écrit:
- Bonjour,
J'aimerais me connaitre un peu plus à travers mon thème astral et savoir si ma timidité qui me gâche la vie viendrait de saturne en maison 1(dans mon ascendant).
Bonjour, tout ce qui est communication il faut regarder en priorité Mercure, Saturne en 1 peut amener des complexes, on se remet en question, on peut être un peu distant/froid, aimer la solitude... |
| | | Enaid
| Sujet: Re: Saturne en maison 1 Dim 25 Oct 2015 - 7:38 | |
| @ roro : Saturne n'est pas sur l'AS Taureau. Il est en 1, mais loin. Je ne pense pas que ce soit ça "le problème". Tu es du signe de la Vierge, signe pudique, mais tu as une belle Lune en Gémeaux qui normalement n'est pas timide. Idem pour le Mars en Lion qui a besoin de briller. Je pense que tu es jeune et qu'au fil du temps, tu vas apprivoiser cette timidité. Déjà, tu fais de l'astro : ça aide pour avancer, connaître ses points faibles et forts (capitaliser dessus). |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saturne en maison 1
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |