|
| C'est ma RS le 30 octobre | |
| Auteur | Message |
---|
sokantik2
| Sujet: C'est ma RS le 30 octobre Jeu 29 Sep 2011 - 10:02 | |
| Ben voilà, c'est dit Ca bouge beaucoup en ce moment pour moi et d'après ce que je lis pour les autres aussi... Je remarque un ASC pile sur mars natal et Lune conjointe vénus, quoique je n'ai pas cet aspect en natal. Ah si peut-être un sesqui carré entre la lune et vénus. Et le maître d'ASC en 5, maison des amours et des plaisirs opposé au soleil. Je précise que je suis sur la séparation avec mon mari. Est ce que vous avez une petite idée? |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: C'est ma RS le 30 octobre Jeu 29 Sep 2011 - 11:54 | |
| J'aime bien l' avec la qui se point en III natal, ça me fait penser à une maison d'édition,,, popularité...peut-etre que ça indique l'aide d'une femme de ton entourage... sur ton natal en tes écritures vont séduire le monde, Sinon, je pense qu'un voyage vers l'étranger est possible avec l'asc: en IX + la répétition d'aspects entre ton et IX le carré de et RS va déclancher un talent que tu as dans le natal, avec la conjonction de ses même planètes en III,,,, les maître de l' et de la VII natal, très près de la III,, je le voit comme la signature de contrat !! belle RS plein de positif avec le maitre de l' en V annonce beaucoup de plaisir --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | sokantik2
| Sujet: Re: C'est ma RS le 30 octobre Jeu 29 Sep 2011 - 12:25 | |
| Oui Céleste , je la sens très plaisirs pro cette RS en rapport avec les voyages... Elle me plait bien avec tout ce petit monde à l'ASC et qui correspond à ma III natale. Youpi!!!! Mais et les zamours?? pas la moindre épaule accueillante à l'horizon?? Jupi est quand même en 5 en taureau, on a le choix entre sensualité et enracinement, mais, mais, mais opposé soleil.. |
| Sujet: Re: C'est ma RS le 30 octobre Jeu 29 Sep 2011 - 12:29 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | sokantik2
| Sujet: Re: C'est ma RS le 30 octobre Jeu 29 Sep 2011 - 13:11 | |
| Ah Céleste, ok, répétition donc de l'aspect en natal renforce les possibilités, en plus dans l'axe 5/11 amour-amitié... Mais l'opposition n'est pas un facteur du "rien" justement??? peut-être plus révélateur de difficultés? Sinon je ne suis pas si pressée, besoin juste de souffler et de me poser un peu là maintenant. |
| Sujet: Re: C'est ma RS le 30 octobre Jeu 29 Sep 2011 - 13:51 | |
| oui c'est ça, l'apect dynamique (négatif) dans une RS vient réactiver le potentiel de l'aspect natal, pour ça que je te parlait de voyage ça n'aurait pas été le cas, s'ils avaient été en dissonance dans le TN. il activerait un moment de crise. pour approfondir,,,, dans le couple, la VII RS en qui tombe dans ta VIII natal + RS en , c'est bien la rupture qui se fera sentir, le secteur VII est en boulversement et de profonde transformation dans ton ressenti, ton intimité envers lui (XII), et éloignement de l'ex. mais pour une futur rencontre amoureuse, oui je pense qu'il y en aura une ! la V RS qui tombe en VI (relation de travail) et qui dirige la V, est probablement à l'étranger, ou qu'il est d'une autre nationnalité , un homme cultivé, qui aime le parraître, sa position sociale, peut-être connu du public,,, ( XI et ) qui se tien droit, et qui semble avoir un allure fier, comme un en tu as dans le natal une et (maitre de I-VII) en qui est "réactivée" par un RS confirme un rencontre amoureuse en relation avec l'étranger,,, j'espere que je ne me trompe pas trop,, tu me dira ça --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: C'est ma RS le 30 octobre Jeu 29 Sep 2011 - 14:03 | |
| j'ai écris une rencontre, mais ça peut-être plus,, de par sa nature amplifie ou il est,,, donc il multiplies les amourettes,, pour d'autres, ça peut indiquer un bébé, je me suis abstenue de le dire, parce que tu ne m'a pas l'air de t'orienter vers cette idée de conception --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | sokantik2
| Sujet: Re: C'est ma RS le 30 octobre Jeu 29 Sep 2011 - 14:08 | |
| Non, je suis d'accord pour la rencontre, une seule me suffit surtout s'il s'agit d'un homme fier comme un lion, mais plus de babies, je n'en veux plus... et j'ai passé l'âge. Sinon, ça me plait bien tout ce petit programme Céleste, Merci pour ta lecture, je ferai des retours. |
| | | sokantik2
| Sujet: Re: C'est ma RS le 30 octobre Ven 30 Sep 2011 - 3:41 | |
| Céleste, si tu m'entends, que penser du NN en conjonction de l'ASC et en XII? S'agit-il du délestage "karmique" , mais en II natale, peut-il s'agir comme tu l'as évoqué, le don d'un talent non exploité au natal? |
| Sujet: Re: C'est ma RS le 30 octobre Ven 30 Sep 2011 - 12:01 | |
| heu... je pense que le à l' c'est une année évolutive certe, ou tu te sentira instinctivement ( ) pousser à l'action (tombe sur natal) pour aller vers la réalisation de l'âme, en II, oui c'est peut-être par un don qui se manifeste d'avantage cette année. comme si quelque chose émanait enfin et te poussait t'impliquer d'avantage pour t'accomplir. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | sokantik2
| Sujet: Re: C'est ma RS le 30 octobre Sam 1 Oct 2011 - 7:58 | |
| Céleste, je souhaite que tout ceci se vérifie |
| | | tchen1
| Sujet: Re: C'est ma RS le 30 octobre Dim 2 Oct 2011 - 4:00 | |
| |
| | | sokantik2
| Sujet: Re: C'est ma RS le 30 octobre Dim 2 Oct 2011 - 13:31 | |
| Coucou Tchen, Par curiosité, bien que je l'aie dit, est ce que cette séparation est lisible dans ma RS? Pour les questions financières, je confirme c'est plus que vrai, (d'ailleurs c'est un des points qui a ruiné mon couple au propre comme au figuré) et dans la mesure où je me sépare, c'est une question qui va s'imposer et être longue à régler. Quant à construire avec quelqu'un... ? tu parles du sentimental, de la sphère privée? je me dis que je prendrais quand même le temps de souffler avant... je ne crois pas l'avoir rencontré, mais il est vrai que j'attends encore des cadeaux de la vie, comme sentir mon coeur revive Avoir envie de vivre tout simplement, j'avais perdu l'envie d'avoir envie; |
| | | sokantik2
| Sujet: Re: C'est ma RS le 30 octobre Lun 10 Oct 2011 - 5:20 | |
| Je rebondis su ce que disait Tchen quant à l'importance de la NL qui précède la date de RS. Celle du 26 octobre s'opère juste avant mon anniv dans ma M1, conjoint à soleil natal justement et s'oppose à Jupiter dans ma M7. Est ce que ce peut être révélateurs des tensions qui s'opèrent avec mon mari, car j'ai demandé à ce qu'il s'éloigne pour aller vers la séparation? 1/7, je pense que c'est ça, ce qui a trait aux liens légaux? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est ma RS le 30 octobre
| |
| |
| | | | C'est ma RS le 30 octobre | |
|
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |