Bonsoir,
Pixel oui je me reconnais pas mal dans certains domaine, particulièrement saturne en 1. Mon père était présent physiquement mais pas émotionnellement et ma mère de même mais d'une manière différente. Autant maintenant je m'en sort, je ne cherche plus à combler ce vide depuis quelques mois maintenant mais ça m'a beaucoup handicapé jusqu'à l'année dernière.
Même à l'école ce fut difficile avec les autres élèves, je me débrouille seule depuis très jeune et j'ai souvent eu l'impression de ne pas avoir eu d'enfance ni d'adolescence contrairement aux autres, je l'ai accepté aussi cette année par ailleurs (sûrement certains transits m'ont apporter l'évolution à ce niveau).
Sinon en effet je n'aime pas me montrer réellement aux autres, même à ceux que je connais je joue souvent un rôle rare sont les personnes qui me connaissent vraiment. Cela dit j'ai réussis à m'ouvrir un peu plus à certaines personnes mais vraiment sur les doigts d'une seule main.
Enfin avec tout ce que j'ai lu je le vois ainsi sinon j'ai l'impression quand même d'avoir enfin dépasser la moitié au moins du "problème".
Merci beaucoup en tout cas!