|
| Le Lion... stérile ou fertile ? | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Le Lion... stérile ou fertile ? Mar 27 Sep 2011 - 6:08 | |
| Rappel du premier message :Bon, je sens que je vais en faire chialer quelques uns,,, mais ce n'est pas le but. je reviens sur ce sujet parce que j'ai comme l'impression qu'on l'ai pas assez discuté sur un autre post que je me souviens plus ou il est rendu bon, j'aimerais qu'on discute sur la stérilité ou la fertilité du , non pas abrégé en disant un tel est et elle a eue tout plein d'enfants, ce serait trop simpliste... pourquoi les astrologues considère que le est un signe stérile quand on analyse, on l'oriente très facilement à la fertilité regardons des thème complet, de personne qui ont un impliqué à la V plutôt, je sais pas, mais les vieux de l'astrologie ont toujours dit que le était un signe stérile,,, ok, oui alors,,, on est tous d'accord pour dire qu'il représente les amours, la créativité, les enfants,,, mais je pense que à été considéré stérile parce qu'un enfant ne peut concevoir, j'ouvre la discussion pour mieux trancher, parfois c'est pas facile...je suis encore dans le doute... j'ai ma en et j'ai toujours eue beaucoup de facilité à approcher les enfants, même avant d'en avoir, avec ceux des autres, jouer avec eux, bricoler, oui c'est certain,,, je pense que c'est approprié aux signe, mais ça s'arrête là,,, j'ai une cousine avec la V en et elle a toujours étée entourée d'enfants à son travail, mais n'a pas enfantée... à vos expériences, vos observations ! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Lun 12 Nov 2012 - 5:27, édité 2 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
AnnA
| Sujet: Re: Le Lion... stérile ou fertile ? Mar 20 Déc 2011 - 16:11 | |
| J'ai pourtant dans la V ... |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Le Lion... stérile ou fertile ? Mar 20 Déc 2011 - 23:25 | |
| merci Anna d'avoir remonté ce post, combiens as-tu d'enfants? peut-être que t'a t'il limitée la production à un --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | AnnA
| Sujet: Re: Le Lion... stérile ou fertile ? Mer 21 Déc 2011 - 12:32 | |
| Coucou Céleste, en effet, je n'en ai qu'une, tu as raison, je me suis séparée de son père en 2003 et comme je n'ai pas " retrouvé" l'amour, je n'en ai pas fait d'autre ...
|
| Sujet: Re: Le Lion... stérile ou fertile ? Mer 21 Déc 2011 - 17:34 | |
| oui V en général peut rendre difficile le secteur V, amour, accouchement, ou annonce des difficulté avec l'enfant, oui sinon, il peut indiquer que l'éducation donné à enfants est sérieuse et il peut aussi limité la production... dans ton cas, c'est bien qui a limité à un le nombre d'enfants que tu as eue, et non pas le signe du puisque tu l'a pas à la cuspide de la V, peu importe le signe solaire, je préfère regarder ceux et celle qui ont un ils correspondent mieux avec une maison V en ou je cible de la question --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Lion... stérile ou fertile ? Mer 21 Déc 2011 - 22:19 | |
| - Céleste a écrit:
- oui V en général peut rendre difficile le secteur V, amour, accouchement, ou annonce des difficulté avec l'enfant, oui sinon, il peut indiquer que l'éducation donné à enfants est sérieuse et il peut aussi limité la production...
dans ton cas, c'est bien qui a limité à un le nombre d'enfants que tu as eue, et non pas le signe du puisque tu l'a pas à la cuspide de la V,
peu importe le signe solaire, je préfère regarder ceux et celle qui ont un ils correspondent mieux avec une maison V en ou je cible de la question
Coucou Céleste, j'ai remarqué que la grande majorité des avaient aussi une maison V en enfin tout ceux que je connais et moi-même en tout cas, peut être à cause de la latitude ? Je peux parler de l'exemple d'une personne (un homme) qui est , maison V en et vide, il a juste une fille qu'il a eu d'un premier mariage, maintenant il est divorcé (pour des raisons floues, enfin je trouve) et il n'attend plus rien de la vie. Il se prend pour un "cheval blanc" et il voit ça comme une mission. Il aime pas les femmes d'un vrai sentiment amoureux (ou en tout cas il croit qui les aiment), ils veut juste les sauver si elles sont en détresse et une fois sauvé, il les abandonnent et court après d'autres, il ne voit pas le mal qu'il peut faire, il se trouve "très bien" et trouve que ce qu'il fait est généreux. Un peu manipulateur sur les bords également. Son dernier "sauvetage" frisait même la pédophilie au vu des âges...(la fille avait 15 ans et lui 33..) et pareil, il voyait pas où était le mal, le problème, lui qui disait avant qu'il était attiré par les personnes de plus en plus jeunes et que c'était pas bien. (mais je crois que je t'avais déja parlé de lui en MP une fois ) Après je ne comprend pas comment à la trentaine débutante, une personne peut ne plus rien attendre de la vie. |
| | | angelique
| Sujet: Re: Le Lion... stérile ou fertile ? Mer 21 Déc 2011 - 22:27 | |
| ça peut aussi donner une problématique d'orgueuil la personne est trop orgueuilleuse, elle a peur de montrer ses faiblesses et ainsi profite de son pouvoir, de sa position, il faut qu'elle brille! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Lion... stérile ou fertile ? Mer 21 Déc 2011 - 22:42 | |
| angelique, je connais une personne qui a aujourd'hui 23 ans, elle a avec la (et sans doute même en conjonction) au collège elle était embêtée, on lui disait qu'elle allait finir vieille fille sans enfants etc, puis à 15 ans elle a trouvé son premier mec dans une soirée, ils se sont marié cette année, ont une fille de 3 ans et font construire leur maison. J'ai eu l'impression que c'est depuis qu'elle a eu sa fille qu'elle s'est senti "briller". Je pense que c'est lié. Autre coïncidence, une autre fille avec le même thème (je ne connais pas l'ascendant) donc le même aspect, a également une fille du même âge. = "enfanter" (créer, procréer ?) pour combler le vide ( ) ici ? Je rajoute aussi son très affligé en T-carré de et de : impulsivité et précocité ? Selon l'heure, il peut aussi être et , ce qui ne me surprendrait guère (Grand Carré fixe). A noter aussi qu'elle a au en . Ce qui est aussi intéressant, c'est que cet aspect est également présent chez son mari en , et chez sa fille en ce qui a l'air d'être karmique. |
| | | angelique
| Sujet: Re: Le Lion... stérile ou fertile ? Mer 21 Déc 2011 - 23:02 | |
| oui entièrement d'accord avec toi, les personnes avec brillent avec, grace à leur progéniture, je comprends tres bien d'avoir donner la vie et certainement sa plus balle réalisation ça doit rajouter de l'ampleur, de la fusion ds la relation mère enfant? une envie trés forte de donner l'amour, la vie et en même temps ça peut aussi poser problème, une grande peur! quelle a été sa relation à sa mère à elle? comment sa mère a t elle vécu ses grossesses, ses accouchements, la relation à ses enfants? chez son mari avec cette il serait interessant de savoir quelle image, il donne de sa mère et aprés de la femme qu'il a choisit, là on devrait découvrir des choses le rapport affectif, la possession, envie, pas envie? dépendance, indépendance? culpabilité? en est ce qu'on lui en demande trop? et qu'elle se crée à cause de cela des complexes? ou au contraire est-elle trop irréaliste? elle peut se sortir de cette problématique familiale par le spirituel, par une ouverture d'esprit, le vrai amour à regarder ces 3 themes ensemble, peut être de vrais retrouvailles karmiques, en tous les cas il faut comprendre ce qu'est l'Amour |
| | | albane
| Sujet: Re: Le Lion... stérile ou fertile ? Jeu 22 Déc 2011 - 0:16 | |
| Je me demande si une V et n'engendre pas des difficultés à avoir des enfants |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Lion... stérile ou fertile ? Jeu 22 Déc 2011 - 2:10 | |
| |
| | | albane
| Sujet: Re: Le Lion... stérile ou fertile ? Jeu 22 Déc 2011 - 23:18 | |
| Hello Viscandorra je ne peux donner ce tn en exemple, car trop jeune pour le moment mais tout me fait penser à des difficultés à atteindre la maternité. cependant, le porte de sortie peut etre une en en domicile 8 et V sagg poisson et maitre de 9 et de IV |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Lion... stérile ou fertile ? Ven 23 Déc 2011 - 0:13 | |
| Je pense à une personne qui a n'a pas d'enfant et qui a déjà vécu une FC elle est avec un dommage que je ne connaisse pas l'heure exact. il est possible que sa V soit en avec dedans, celle-ci étant qui serait lui-même maître de V et qui pourrait tomber en XII. est maître de XII aussi en de , et Sinon pas de planètes en et il gouverne la maison VIII (ça j'en suis certaine par contre). |
| | | Gemilion
| Sujet: Re: Le Lion... stérile ou fertile ? Sam 13 Oct 2012 - 20:27 | |
| Ce post est déjà ancien masis j' essaye quand même ! Voilà , je me présente , j' ai 31 ans et suis ( du dernier jour le 21 juin ) avec un ASC . Ma question concerne les enfants : bien que mon couple fonctionne bien , j' hésite beaucoup à avoir des enfants . J' ai comme des doutes . J' hésite car je me sens dans le flou à ce sujet . Dans la maison 5 , J' ai la à en et en ( qui est en au en et en à en maison 11 ) . D'ailleurs , je n' ai que des dans mon thème natal ( double - maison 11 à la - en maison 4 , en maison 12 carré maison 4 ) et la fameuse opposition . Il n' y a qu' un seul trigone entre ma en maison 7 et en maison 11 ). Quelqu' un(e) pourrait-il (elle) m' éclairer un peu ? Merci beaucoup ! Un grand merci ! |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Le Lion... stérile ou fertile ? Sam 13 Oct 2012 - 21:12 | |
| Bonjour Gémillon Tu devrais poster ton TN en entier... Visuellement, c'est quand même plus facile. Merci ! |
| | | Gemilion
| Sujet: Re: Le Lion... stérile ou fertile ? Mar 16 Oct 2012 - 16:18 | |
| Euh ... comment dois-je procéder ? et pour me donner un avatar décent ? Je ne suis pas trop bien au niveau pratique ( manque total de terre dans mon thème ) si quelqu'un pourrait m' éclairer ? Merci ! |
| | | Clair de lune
| Sujet: Re: Le Lion... stérile ou fertile ? Mar 16 Oct 2012 - 16:28 | |
| Hello Gemilion alors pour mettre un avatar sous ton pseudo,tu vas dans ton profil (le petit bonhomme dans la bulle) et à côté de la rubrique Informations tu vas voir plusieurs mots dont avatar,tu cliques dessus et tu suis les indications Pour le thème dans le profil,vas dans la rubrique FAQ (point d'interrogation dans la bulle) et tout est expliqué il faudra que tu enregistres la "carte" de ton thème dans ton ordi avant,voilà ! A bientôt |
| | | Gemilion
| Sujet: Re: Le Lion... stérile ou fertile ? Mer 17 Oct 2012 - 16:28 | |
| Merci !
Je vais le faire de ce pas ! |
| | | Marinella
| Sujet: Re: Le Lion... stérile ou fertile ? Mer 17 Oct 2012 - 16:44 | |
| J'ai deux soeurs avec en et aucune d'elles ne désirent d'enfants. Elles ont déjà passé la trentaine. J'ai un seul enfant (avec handicap) et je n'en veux plus. |
| | | Gemilion
| Sujet: Re: Le Lion... stérile ou fertile ? Mer 17 Oct 2012 - 17:18 | |
| Pour moi il y surtout le doute c' est probablement dû à l' ( en maison V ) et pourtant j' aime les enfants . On m' a d' ailleurs souvent dit que j' étais assez maternelle . J' ai été marquée par l' expérience malheureuse de ma mère qui se sentait obligée de faire un enfant avant 30 ans à cause des gens ( résultat elle s' est mariée en hâte avec mon père et le mariage a été une cata ) et puis aussi par une remarque de ma grand-mère qui m' a dit de faire un enfant avant 30 ans afin d' être une femme " normale ". Clair de Lune , je ne trouve pas la rubrique Informations , suis-je aveugle ou quoi ? |
| Sujet: Re: Le Lion... stérile ou fertile ? Mer 17 Oct 2012 - 17:29 | |
| Bonjour Gemilion ,, tu as besoin d'aide? pour aller voir tes messages privés, c'est la bulle en haut avec une envelloppe, je pense que tu ne l'a pas encore découvert parce que je t'ai envoyée un MP que tu n'a pas encore lu Ensuite, pour mettre un avatar, c'est dans la bulle avec un bonhomme seul, et dans ton profil il y a un onglet en haut "avatar" et tu suis les directives pour mettre une image que tu veux comme avatar. et finalement pour afficher tes cartes du ciel dans un post ou dans ton profil, c'est la bulle en haut avec un "?" des tutoriel en images sont disponible pour apprendre comment faire --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: j'ai ma maison 5 en lion Mer 17 Oct 2012 - 19:44 | |
| bonsoir, j'ai ma m5 en avec à l'intérieur J'ai une fille que j'ai eue avec beaucoup de difficultés (ttt) grossesse pathologique, avec toxémie gravidique, couveuse pour bébé Adolescence terrible de ma fille qui a été un enfer pendant 3ans. Mon en en 11 est en opposition à mon .... Donc on ne peut pas dire 'stérilité', mais plutôt M5 en souffrance concernant les enfants.
Dernière édition par Sybille76 le Mer 17 Oct 2012 - 19:53, édité 1 fois |
| | | Marinella
| Sujet: Re: Le Lion... stérile ou fertile ? Mer 17 Oct 2012 - 19:49 | |
| Pas facile ton vécu Sybille76.
Et quand il n'y a pas de planètes en Maison 5, ça signifie quoi ?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Lion... stérile ou fertile ? Mer 17 Oct 2012 - 19:54 | |
| - Marinella a écrit:
Pas facile ton vécu Sybille76.
Et quand il n'y a pas de planètes en Maison 5, ça signifie quoi ?
as tu aspects à cette M5? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Lion... stérile ou fertile ? Mer 17 Oct 2012 - 19:56 | |
| Marinella, tu as en en 5? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Lion... stérile ou fertile ? Mer 17 Oct 2012 - 20:02 | |
| je dirai en VI - Citation :
- Et quand il n'y a pas de planètes en Maison 5, ça signifie quoi ?
tu regardes le maitre de ta V en l'occurence c'est la lune qui est en IX ?? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Lion... stérile ou fertile ?
| |
| |
| | | | Le Lion... stérile ou fertile ? | |
|
Page 2 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |