Il y a un peu plus de trois ans, lorsque je suis rentrée en première année de bts, j'ai rencontré la fille qui fut mon premier grand amour.
Nous sommes restées ensembles pratiquement deux ans, mais cette relation fut très très douloureuse.
Elle m'a trompée plusieurs fois au tout début de notre relation, je l'ai su 3/4 mois plus tard. A ce moment là elle a fait un choix, moi, et je lui ai pardonné (d'ailleurs je sais avec certitude qu'elle n'a jamais revu l'autre à partir de ce moment là). Mais si j'avais su ce qu'il se passerait par la suite...
Au bout d'un an de relation nous nous sommes installées ensembles, on se disputaient souvent car je n'avais jamais vraiment digérer ses premières tromperies et elle n'avait aucune empathie. Peu de temps après notre installation, j'ai eu pratiquement une preuve sous mes yeux qu'elle avait recommencé, qu'elle voyait quelqu'un d'autre. Sur le coup j'ai trouvé ça tellement gros que j'ai pas pu y croire (c'est dingue le pouvoir de persuasion que peut avoir le cerveau pour se protéger !).
Plus de six mois s'écoulent. On se sépare pour des raisons complètement connes, j'ai du lui tirer les vers du nez pour apprendre toute la vérité.
ça faisait des mois et des mois qu'elle menait une double vie, genre au lieu de rentrer chez ses parents le weekend et bah elle allait chez l'autre ******, en plus je la connaissais cette fille (pour info elle n'est plus avec elle, elles sont à peines restées trois mois ensemble).
Voilà en résumé. Nous avons eu une relation très forte mais destructrice.
J'en ai chié. Vraiment. Les mois qui on suivis j'étais complètement au fond du trou.
Cela fait plus d'un an maintenant. Je m'estime pratiquement remise de cette relation mais je n'arrive pas encore à lui pardonner, j'en fais encore des cauchemars c'est pour dire ! Je sais que pour mon bien (autant que le sien) il faudra bien que je lui pardonne un jour. Mais j'éprouve tellement de ressentiments... ça me bouffe !
Il y a un an j'ai changé de région, et aujourd'hui la revoilà qui rapplique dans mon département pour continuer ses études... à se demander s'il n'y a pas quelque chose de karmique là-dedans ! De plus depuis notre séparation on a plusieurs fois essayé de couper les ponts car ça engendrait trop de souffrances à chaque fois, mais c'est impossible ; au bout de quelques mois il y en a toujours une des deux qui craque. J'essai de comprendre à quoi à servi cette leçon du destin, mais cette fille, à part des névroses en plus, elle ne m'a rien apporté. Je suis devenue "un brin" parano, et depuis j'ai ruiné plusieurs début de relation à cause de ça.
Face à la complexité de nos liens je suis très curieuse de voir ce que pourrait révéler les astres, et c'est là que je fais appel à votre aide
(et désolée pour le long déballage de vie
)
Voici la synastrie, je suis au centre :
Je rajoute son TN (surtout parcequ'elle a une jolie triplette air et je trouve ça marrant j'avais jamais vu ça héhéhé), au besoin le mien est sur mon profil :) :
Avec sa
en M12 et
M7
'ai tendance à me dire que niveau relation de couple elle a pas finit d'en chier (et ça lui ferait bien les pieds), surtout si elle continu avec ses infidélités chroniques.
Et d'ailleurs ce
M7
, sachant que je suis scorpion et que pluton est ma seconde planète dominante... hasard?