|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspect du mois d'Octobre Ven 2 Oct 2015 - 20:41 | |
| Rappel du premier message : Voici, avec un peu de retard, le calendrier des aspects (et les éphémérides) du mois d'Octobre --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Dim 1 Nov 2015 - 16:43 | |
| Ici on fête beaucoup l'halliween et on decor les maisons, et les citrouilles et y'a tout plein de monstres dans les rue quand y commence à faire noir... Voila un apperçu en quelque photo de ma soirée d'hier - Halloween 2015:
Pour les adultes qui aime l'halloween, y'a plein de party deguisés dans les bars et des remise de prix pour le meilleur déguisement est remis en argent, ça marche pas mal --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Dim 1 Nov 2015 - 16:53 | |
| et ben ton dernier il a la coiffure d'Albator , lol ! manque plus que la cape et l'épée . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Dim 1 Nov 2015 - 17:02 | |
| C'est vrai que quand tu es gosse tu adores te faire peur , ils se régalent les enfants je vois !! .... vous êtes forts pour les décorations en Amérique. Merci pour tes photos avec la jolie blonde |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Dim 1 Nov 2015 - 17:03 | |
| |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Dim 1 Nov 2015 - 17:11 | |
| Ouin, mes deux garçons refuse de se faire couper les cheveux, et pis j'ai toujours aimée les gars aux cheveux long, la maman ne s'astine pas trop --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Dim 1 Nov 2015 - 17:12 | |
| |
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Dim 1 Nov 2015 - 17:18 | |
| Oui il y vont fort avec les deco des maisons, certaine sont vraiment magnifique !! J'ai pas trop de photo dans le noir, ça donne pas un belle effet --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Dim 1 Nov 2015 - 18:36 | |
| sont chou tes petits ! c'est la fête je vois c'est l'occasion de s'amuser trop bien. les Français ne sont pas trop rigolos - en fait, ils aiment la gastronomie ! je pense que personne ne va me contredire ............. |
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Dim 1 Nov 2015 - 19:03 | |
| Y'a tout plein de bonbons à l'halooween !! Moi ce que je préfère dans tout ça, c'est de faire griller les graines de citrouilles dans le four avec du sel --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Dim 1 Nov 2015 - 20:51 | |
| |
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Dim 1 Nov 2015 - 21:01 | |
| Merci Annalou Y'en a juste deux dans le tas , ( Jason friday 13 et MonsterHigh Draculaura ) les deux autres sont pas a moi --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Dim 1 Nov 2015 - 21:15 | |
| trop belles photos Céleste , tes petits sont trop chouette , oui Canada US c'est une grande fête , c'est beau les décos aussi .. trop bien , vous avez du bien vous amusez les enfants doivent etre heureux |
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Dim 1 Nov 2015 - 21:33 | |
| Oui c'est très populaire et les enfants adore , surtout qu'ils ont ramasser tout plein de bonbons en voila d'autres ... - D'autres :
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Dim 1 Nov 2015 - 21:58 | |
| quelle belle petite sorcière ,c'est toi qui l'a maquillée ? trop bien les décors |
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Dim 1 Nov 2015 - 22:03 | |
| Oui c'est moi la maquilleuse d'halloween, j'adore ça , merci Cévennes --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | magiel
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Dim 1 Nov 2015 - 23:01 | |
| Super Céleste ....... vraiment artistique tes dons ! tout mignon tes enfants ! |
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre Lun 2 Nov 2015 - 5:13 | |
| Merci Magiel --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Octobre
| |
| |
| | | |
Page 7 sur 7 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |