Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Roman sauvera-t-il ses fesses  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRoman sauvera-t-il ses fesses  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesRoman sauvera-t-il ses fesses  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

Roman sauvera-t-il ses fesses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Alcyli

Roman sauvera-t-il ses fesses  - Page 2 Profil11
Roman sauvera-t-il ses fesses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Roman sauvera-t-il ses fesses
Roman sauvera-t-il ses fesses  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Oct 2015 - 18:10

Rappel du premier message :

Roman sauvera-t-il ses fesses  - Page 2 Romanpolanski

Réponse par nos meilleurs astrologues d'ici peu...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

àpeuprès

àpeuprès

MessageSujet: Re: Roman sauvera-t-il ses fesses
Roman sauvera-t-il ses fesses  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 31 Oct 2015 - 9:37

Dadou a écrit:
je pense le contraire ,malaya ,je pense qu il sera extradé

Malaya ne fait que retranscrire ce qui s'est dit lol Wink
j'avais de nouveau longuement regardé..., et je ne me rappelle plus pourquoi ( en partant de son progressé à divers moments de cette histoire depuis le début ) , je m'étais dit qu'il n'était pas forcément si mal parti que ça pour le 30 octobre...
on verra mnt s'il y a appel , et stt quand il sera , ...revoir alors ce que ce nouveau climat astro exprimera ...

Invité

Invité

Roman sauvera-t-il ses fesses  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 31 Oct 2015 - 12:31

àpeuprès a écrit:
Dadou a écrit:
je pense le contraire ,malaya ,je pense qu il sera extradé

Malaya ne fait que retranscrire ce qui s'est dit lol Wink
Merci àpeuprès pour ton intervention Wink car effectivement j'ai retranscrit les infos de plusieurs sites trouvés sur le net, Dadou me fait dire ce que je n'ai pas dit, pourtant je pense avoir été assez claire;

Citation :
"Jupiter conjoint la X en Balance, trigone Saturne en Verseau, lui sauve la mise (pour le moment)?
Uranus en V, trigone et sextile partile à l'axe de nœuds, aussi? doute2 "

La question d'Alcyli "Roman sauvera-t-il ses fesses" est assez ambiguë, deux réponses sont possibles; oui, s'il évite les pays où l'extradition est possible, oui, si la justice polonaise rejette définitivement la demande des États-Unis.

Hier, avant le délibéré du tribunal, son l'avocat a fait savoir, que son client, pour des raisons "émotionnelles" ne sera pas présent au moment du verdict , peu de temps après, une radio annonçait ; "ce matin un avion privé attend sur le tarmac de Balice (l’aéroport de Cracovie), sur la liste de passagers figure le nom du cinéaste franco-polonais. "
On aura compris qu'en cas de verdict défavorable, l'avion décollait ilico-presto, avec R.Polanski à bord, direction la France, où comme je l'ai déjà écrit, on n'extrade pas les citoyens français.

Polanski faisait des repérages pour son film sur Alfred Dreyfus, officier français victime d'une erreur judiciaire, connu sous le nom de L'Affaire Dreyfus.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Dreyfus
fleurr

àpeuprès

àpeuprès

Roman sauvera-t-il ses fesses  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 1 Nov 2015 - 9:28

merci bcp pour ces infos Malaya sourire sunny
...oui , intéressant de voir le thème de son prochain film...., t'as le bonjour d'Alfred ...Dreyfus
en ce moment , le climat semble tourner autour de ceux qui ne reconnaisent pas la justice comme étant fiable et ont envie de s'exprimer..et de se faire justice eux mêmes , ds leur pensée et leurs actes
... cet homme âgé qui a donné à son épouse ce qu'elle souhaitait pour partir , et qu'on condamne ,,
...nicolas bonnemaison qui s'est exprimé , a été condamné , puis a désiré partir... ,,
....cet avocat qui a tenté de tuer le batonnier puis s'est suicidé..en publiant ses "mémoires" de 240 pages ( que j'ai téléchargé et que je lirai à mes heures perdues ( né le 25 décembre 1951 à Messine ) ,,

pb technique , retour à charm el cheikh...demande permission d'atterrir.....bzzzz...boum :

jackleen

Roman sauvera-t-il ses fesses  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 1 Nov 2015 - 11:33

bonjour
merci Malaya pour toutes ces infos, ma connexion étant difficile, je suis toujours ravie de te lire, comme j'aimerais faire ces progressés... vous vous complétez avec àpeuprés, merci
àpeuprès, j'adore ton problème technique. let's go laugh

Invité

Invité

Roman sauvera-t-il ses fesses  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 1 Nov 2015 - 12:16

àpeuprès a écrit:

pb technique , retour à charm el cheikh...demande permission d'atterrir.....bzzzz...boum :

Intéressant le contenu de ce spoiler, Apeuprès !
j'approuve !!!!!!

... peu importe la manière qu'il a eu de dire les choses , il y en a certaines qui sont à entendre et non à museler

... lorsque j'étais gamine ... mon père me disait souvent "toute vérité n'est pas bonne à dire"
... mais ça ... c'était "dans l'temps" .......................

Invité

Invité

Roman sauvera-t-il ses fesses  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 1 Nov 2015 - 19:12

àpeuprès a écrit:
le droit au débat contradictoire est le préambule à toute démocratie

La confrontation d’avis, d’opinions divergentes permet de révéler la vérité ou de faire éclore de nouvelles idées, disait Nicolas Boileau philosophe du 17 siècle dans un français plus académique que le mien lol ce qui revient à dire, dans un langage moins académique, que dans deux cerveaux et plus, y a + d'idées que dans un seul, et tant pis si qlqs fois ça part en vrille, dans la "vraie" vie, ce n'est pas toujours un long fleuve tranquille non plus, et si ça l’était... bonjour l'ennuie boring

jackleen a écrit:
bonjour
merci Malaya pour toutes ces infos, ma connexion étant difficile, je suis toujours ravie de te lire, comme j'aimerais faire ces progressés... vous vous complétez avec àpeuprés, merci

Merci à toi jackleen
Je t'assure que le progressé n'est pas aussi compliqué qu'on imagine, si tu veux t'exercer, le TN de Polanski est tout indiqué, c'est une vraie mine d'or, car sa Lune domine le TN, et dans le pro c'est la planète qu'on étudie en premier, regarde comme sa Lune pro "colle" à chaque fois à l’événement;
3 exemples, pas plus, et uniquement la Lune pro;
1) mariage avec Sharon Tate le 20.01.1968;
Lune pro sur Mars nt, carré Lune nt et Pluton nt et carré Pluton pro
2)mai 2002 Palme d'or à Cannes pour le film le Pianiste;
Lune pro sexile partile à l'AC pro.
3)le 27 septembre 2009 il est arrêté par la police suisse, Lune pro en conjonction à la VIII nt.

smack à vous Wink

Contenu sponsorisé

Roman sauvera-t-il ses fesses  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Roman sauvera-t-il ses fesses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2