|
|
Auteur | Message |
---|
mitsouko43
| Sujet: Inconscience? Bêtise? Lun 5 Oct - 21:26 | |
| Bonsoir, C'est un exercice que je vous propose. Le 18 septembre, j'ai commencé de mon propre chef, un traitement antibiotique parce que j'avais une bronchite avec de l'asthme. Connaissant par coeur, ma pathologie, j'ai jugé inutile de consulter mon médecin.Cette boîte m'avait été prescrite par un médecin de garde, un dimanche et je ne l'avais aps prise. Bref, j'ai dû consulter aujourd'hui. Non seulement ma bronchite s'éternise ainsi que l'asthme mais depuis plusieurs jours, je souffre de démangeaisons insoutenables. Mon médecin m'a annoncé que c'était une allergie à la pénicilline et que j'aurais pu me retrouver à l'hôpital. Conséquence de ma bêtise: j'ai quand même des antibios, de la cortisone et un anti-histaminique... Voyez-vous quelque chose dans les transits? A part Uranus en VI, je ne vois pas. Je pensais que Jupiter en Vierge me serait favorable Merci pour vos commentaires! |
|
| |
zouzou7
| Sujet: Re: Inconscience? Bêtise? Lun 5 Oct - 21:33 | |
| Hello Mitsouko c'est un virus type grippe avec bronchite (toux grasse persistante pour moi, de puis deux semaines et demies et une semaine sous antibiotiques.). |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Inconscience? Bêtise? Lun 5 Oct - 21:36 | |
| Oui, mais toi, tu n'as pas fait n'importe quoi! Je me demande ce qui m'a pris.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inconscience? Bêtise? Lun 5 Oct - 21:57 | |
| J'espère que tu vas mieux et que ça ne te démange plus surtout. |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Inconscience? Bêtise? Lun 5 Oct - 22:12 | |
| Merci Ginger Je commence le traitement ce soir. Je n'en reviens toujours pas de ma bêtise ou de mon inconscience... |
|
| |
zouzou7
| Sujet: Re: Inconscience? Bêtise? Lun 5 Oct - 22:21 | |
| - mitsouko43 a écrit:
- Oui, mais toi, tu n'as pas fait n'importe quoi!
Je me demande ce qui m'a pris.
j'ai déjà eu mon lot de soucis avec ma crème de jour Bio à la réglisse Par contre, moi aussi je m'inquiète car cette grippe-bronchite s'éternise Remets-toi vite, prends soin de toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inconscience? Bêtise? Lun 5 Oct - 22:26 | |
| Je suis allergique aussi à une famille d'antibios les "macrolides" le Rulid plus exactement (sinusite).... je l'ai su en testant également. Ben ça arrive qu'on fasse des bêtises .... tu t'en sors bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inconscience? Bêtise? Lun 5 Oct - 22:28 | |
| - zouzou7 a écrit:
- mitsouko43 a écrit:
- Oui, mais toi, tu n'as pas fait n'importe quoi!
Je me demande ce qui m'a pris.
j'ai déjà eu mon lot de soucis avec ma crème de jour Bio à la réglisse Par contre, moi aussi je m'inquiète car cette grippe-bronchite s'éternise Remets-toi vite, prends soin de toi Toi aussi soigne toi bien , j'ai remarqué que les maladies sont de plus en plus tenaces et longues à guérir ... |
|
| |
neven1
| Sujet: Re: Inconscience? Bêtise? Lun 5 Oct - 22:41 | |
| (bronche) ( ) , et (R) était dans ta XII Pour lutter contre la bronchite par des plantes : - le chèvrefeuille - le forsythia - l'ail - l'euchalyptus (huile essentielle, inhalation) - la Molène bouillon-blanc - l'ortie (jus mélangé à du miel ou du sucre) |
|
| |
zouzou7
| Sujet: Re: Inconscience? Bêtise? Lun 5 Oct - 22:52 | |
| - Ginger a écrit:
- zouzou7 a écrit:
- mitsouko43 a écrit:
- Oui, mais toi, tu n'as pas fait n'importe quoi!
Je me demande ce qui m'a pris.
j'ai déjà eu mon lot de soucis avec ma crème de jour Bio à la réglisse Par contre, moi aussi je m'inquiète car cette grippe-bronchite s'éternise Remets-toi vite, prends soin de toi Toi aussi soigne toi bien , j'ai remarqué que les maladies sont de plus en plus tenaces et longues à guérir ... Merci Ginger toi aussi oui, on est sur-medicamentalisé en France, il faudrait ce mettre à la phagothérapie comme en Géorgie, mais c'est interdit ou très mal vu en Europe... |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Inconscience? Bêtise? Lun 5 Oct - 22:53 | |
| Merci Zouzou et Ginger pour vos voeux. Merci Neven. Oui, Mercure rétro m'a fait prendre une décision stupide. |
|
| |
poussiere d etoile
| Sujet: Re: Inconscience? Bêtise? Lun 5 Oct - 23:11 | |
| coucou Mitsou Diancre on ne s 'amuse pas à prendre de la pénicilline comme ça Ma grand mère y etait allergique ,elle a fait jeune une réaction violente et elle a du effectivement être hospitalisée |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Inconscience? Bêtise? Lun 5 Oct - 23:18 | |
| Je sais, j'ai été inconsciente. C'est pourquoi je m'interroge sur les transits... Il y a, selon moi, un peu de "Feu" là-dedans : "je fais selon mon impulsion...". A moins que l'amas en Scorpion m'ait égarée. Mon médecin (Saturne?) m'a recadrée.
|
|
| |
poussiere d etoile
| Sujet: Re: Inconscience? Bêtise? Lun 5 Oct - 23:26 | |
| je ne pense pas que l'on puisse detecter ce genre de choses dans tes transits mis a part que mars transite au mc en RS:doute2: mars maitre de 6 et un est en conjonction avec uranus t as peut etre une gestion de ta santé assez avant gardiste genre je m'auto soigne |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Inconscience? Bêtise? Lun 5 Oct - 23:29 | |
| Merci Poussière d'étoile !
|
|
| |
Anita
| Sujet: Re: Inconscience? Bêtise? Mar 6 Oct - 9:52 | |
| Mitsou ne t'auto-flagelle pas avec ça, au moins tu referas plus prends soin de toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inconscience? Bêtise? Mar 6 Oct - 9:53 | |
| maitre3 transit .... trouble ( ) des voies respiratoires (maitre de 3) ... inconscience!!! ... Voies respiratoires = Cuspide de 3 (et maitres de 3, chez toi et )... avec Cuspid 3 transitée en proche cuspid 12 où maitre de 12 transit (maitre 6, les maladies chroniques courtes et répétitives... en 6)... Risque de rechute vers le 17 Oct lors du transit de sur cuspid 12... possible maladie qui dure... je n'espère pas, cela pourrait compromettre la rencontre du 18... transite en 3 montre la transformation qui opère dans la communication et dans la respiration et sa sensibilité... la manière de s'exprimer et le désir d'expérimentation... les changements dans l'enseignement et la manière d'apprendre... les changements d'entourage et de voisinage, et des relations dans la fratrie... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inconscience? Bêtise? Mar 6 Oct - 10:03 | |
| Je pense qu'on peut tout savoir et tout prédire par l'astrologie... cependant plus on se spécialise dans un domaine et plus on en oublie les autres domaines et plus notre vie se déséquilibre... je pense donc qu'il n'est pas très judicieux d'approfondir l'astrologie à l'extrême au niveau intellectuel... j'ai l'impression qu'elle nous mène à un décrochage de la réalité comme quand on creuse tout autre domaine dans l'extrême de son intellectualité... ...cependant je pense donc qu'on peut tout savoir par l'astrologie... mais à quel prix... il me semble que Nostradamus a eu une vie pas très enviable au niveau intime, lui qui a tant approfondi dans ce domaine. |
|
| |
LaurentBotti
| Sujet: Re: Inconscience? Bêtise? Mar 6 Oct - 10:08 | |
| Bonjour Mitsouko, Je me permets cette incursion: ce ne sont pas les planètes qui font; ce sont les gens... L'astrologie peut t'aider à comprendre le sens des grands événements de la vie, et va bien marquer les grands tournants (mariages, divorces, accidents, santé, promotion, perte de job, déménagement, etc...) mais croire que chaque geste du quotidien est régi par une influence planétaire, je doute. Sans quoi, cela signifie que l'on n' a vraiment aucune liberté d'action, de pensée, etc... En outre, je ne vois pas où est l'erreur dans ton geste: la boîte t'a bien été prescrite, à toi, et il faut bien un jour ou l'autre développer l'allergie... pour savoir que l'on est allergique :-) A la limite, ce geste t'a peut-être même sauvé: en cas de problème grave, tu te sais désormais allergique à la peni, ce qui est le plus important dans l'histoire. S'il y a un sens à cette histoire, c'est peut-être que tu t'échines à penser que tu as mal fait, même quand tu n'as pas mal fait? |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Inconscience? Bêtise? Mar 6 Oct - 10:45 | |
| Merci pour l'incursion, LaurentBotti! Certes, cette boîte m'avait été prescrite l'an dernier mais par un médecin qui ne me connait pas et qui ignorait le terrain asthmatique. Quand même, on ne prend pas d'antibiotiques seule sans consulter. J'ai appris Je suis d'accord avec toi sur le fond du sujet. Ce sont les gens qui décident. Mais ma question de fond, c'est de comprendre si des comportements inhabituels peuvent être induits par une influence planétaire... |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Inconscience? Bêtise? Mar 6 Oct - 10:46 | |
| |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Inconscience? Bêtise? Mar 6 Oct - 11:59 | |
| ah je te souhaite un bon rétablissement Mitsouko on parle trop souvent de saturne en terme négatif or on s'aperçoit qu'il est le garant des repères. et si on rajoute le mercure R voilà de quoi brouiller le comportement et l'objectivité - heureusement mercure samedi est à nouveau direct !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Inconscience? Bêtise? Mar 6 Oct - 12:05 | |
| Merci Blou ! D'habitude, je gère mieux |
|
| |
Novami
| Sujet: Re: Inconscience? Bêtise? Mar 6 Oct - 12:15 | |
| Salut Mitsouko, j'espère que ces nouveaux traitements vont faire leur effet!
T'es tu posé la question "Qu'est-ce qui m'a retenu de consulter le médecin?"
Parce que de mon point de vue, la nouvelle gestion des plannings des généralistes, càd prendre RDV au lieu de se rendre à une consultation libre (avec temps d'attente en général) est souvent responsable de l'idée de se passer du généraliste. Dans un sens, cette nouvelle méthode est très bonne car elle nous évite d'attendre sur place et de risquer une propagation de virus ... mais elle devient un frein à l'impulsion (Faut que je me soigne!). A la fin, je pencherais pour faire venir le généraliste at home .... le soir, après ses consultations planifiées.
|
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Inconscience? Bêtise? Mar 6 Oct - 12:31 | |
| temps d'attente - pas de rv avant perpet - voilà qui nous mène à faire de l'auto-médication ......... la santé comme d'autres ministères sont surbookés. on m'embauche plus de fonctionnaires. les urgences la cata c'est la dérive - je me demande quand des mesures modernes et adaptées vont être prises |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inconscience? Bêtise?
| |
| |
|
| |
|