|
Auteur | Message |
---|
Milieuduciel
| Sujet: Re: Cycle Mars/Jupiter Jeu 1 Oct 2015 - 12:58 | |
| Bonjour Kevin, Ça me paraît un transit très intéressant et ton article semble vachement bien expliquer des événements ayant eu lieu dans la vie de la famille royale anglaise. Je suis impressionnée ! J'ai une question parceque là ça va être exact... Tu dis que cette exacte aura lieu en dans le 14ème degré... Quel est le sens sachant que j'ai le dans le degré 14... Surtout qu'en plus j'ai la en également ... Oui on peut voir les événements liées au passé... C'est curieux en 2011... En 2011 y'a eu cette et y'a eu une rencontre qui a bouleversé ma vie. Sachant qu'en plus j'ai en et est le deuxième maitre de mon donc important. Il faut ajouter que et sont en actuellement et maîtrisent tous deux ma maison 7 (et 4 pour jupiter) et mon En 2011 y'avait avec la dessus ... Je vais vivre la même chose dans quelques jours. Sachant que maitre de sera sur mon vais-je vivre quelque chose de fort? Je pose la question car la sera exacte sur mon noeud sud, pile poil. En plus y'a mon grand-père qui doit être opéré la semaine prochaine et dans 2 semaines. Merci pour ce post Kevin. Vanessa |
| | | Alcyli
| Sujet: Re: Cycle Mars/Jupiter Jeu 1 Oct 2015 - 13:52 | |
| Nativité spéciale (cf PatBurish ) ( le disque vert à l' est la nouvelle précedente, itou pour le cercle blanc : p,eine précédente ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cycle Mars/Jupiter Jeu 1 Oct 2015 - 14:40 | |
| Conjonction qui se fera sur mon Nœud Nord natal conjoint à Pluton en Maison XII ... Pour les précédentes conjonctions je n'ai rien vécu de particulier, pourtant celle de 2013 était conjointe à Mars natal en Maison X... |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Cycle Mars/Jupiter Jeu 1 Oct 2015 - 14:41 | |
| Merci Kevin, interessant je vais pouvoir regarder ça attentivement, ma fille a une conjonction et moi un carré --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Blou
| Sujet: Re: Cycle Mars/Jupiter Ven 2 Oct 2015 - 0:54 | |
| merci Kévin pas de conjonction - mais tous les 2 en maison 5 je tiendrai au courant |
| | | Mik
| Sujet: Re: Cycle Mars/Jupiter Dim 4 Oct 2015 - 0:48 | |
| Bonsoir Kevin, J'ai un aspect majeur entre c'est 2 astres Dans mon thème Natal Mars et Jupiter sont en carré exact... cette conjonction du 17 Octobre 2015 se fera à l'Asc carré pile Uranus Natal MC Le 22 juillet 2013 cette conjonction ce fut un rendez-vous de ma petite-fille avec son ex conjoint chez un conciliateur pour déterminer la garde et pension alimentaire de l'enfant qu'il a arrêté de payer depuis. Jupiter est le significateur principal des enfants et Mars dans mon thème est maître de IX les petits-enfants |
| | | Alcyli
| Sujet: Re: Cycle Mars/Jupiter Dim 4 Oct 2015 - 9:33 | |
| On se demandait ce qu'il se passerait le 17 oct, jour de la , et bien, c'est le "synod des bishops " dont le sujet est " La vocation et la mission de la famille dans l’Église et dans le monde contemporain " |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Cycle Mars/Jupiter Dim 4 Oct 2015 - 9:36 | |
| Bonjour Kévin J'ai a la naissance une a cheval sur ma X et IX |
| | | enilorak
| Sujet: Re: Cycle Mars/Jupiter Mar 6 Oct 2015 - 13:50 | |
| Superbe article Kevin astro, comme toujours! Perso, cette conjonction se fera sur mon ASC Vierge Dans mon thème, Jupiter est dominant, en domicile et angulaire au DS et carré à Neptune Sur ma RS, Mars Jupiter en I est opposée à Neptune en VII çà promet d'être une année mouvementée.
|
| | | Blou
| Sujet: Re: Cycle Mars/Jupiter Mar 6 Oct 2015 - 14:14 | |
| oui trés intéressant surtout les exemples avec la famille royale. cette à 14 vierge est de plus trigone à pluton celeste !!!!!!!!!!!!!! |
| | | Milieuduciel
| Sujet: Re: Cycle Mars/Jupiter Mer 7 Oct 2015 - 15:05 | |
| Degré symbolique 14' en : 14° à 15° Vierge Degrés Hindous: «Une jolie femme serrant deux pigeons contre sa poitrine, un dans chaque mains» Degré de dévouement. Tendresse et deux affections marquantes dans la vie. Degrés Tébaïques: «Deux femmes debout et se carressant.» Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ): «Un joli mouchoir en dentelle , héritage de valeureux ancêtres.» La quintessence de l'oeuvre accomplie. Degrés de Janduz / Hitschler : «Une femme carresse deux tourterelles posées sur sa poitrine et regarde un temple d'Amour où deux adolescents se penchent l'un vers l'autre.» Interprétation de Janduz (Astrotheme) "Une jolie femme tient deux tourterelles contre sa poitrine en regardant deux adolescents qui se serrent l'un contre l'autre dans ce qui ressemble à un temple de l'amour." Caractère doux, humain et dévoué. On est toujours prêt à rendre service aux autres, même dans les plus petites choses. La vie est heureuse mais, à cause de la timidité, les qualités ne sont pas toujours appréciées à leur juste valeur. Ce degré décrit des manifestations de tendresse spontanées et rappelle que l'amour exige autre chose que des sentiments de douceur fades et que ses flammes doivent être ravivées chaque jour. Ce degré indique aussi un danger lié à des relations amoureuses avec une personne mariée. Interprétation de la Volasfera, traduite par Sépharial "Une jolie femme serrant deux pigeons contre sa poitrine, un dans chaque main." Instincts les plus tendres et humains, imprégnés d'amabilité, d'amour et de dévouement, capable de rendre service dans les plus petites choses, pourvu que ce soit utile pour les autres. On sera remarquable par sa tendresse envers les femmes. La vie sera heureuse mais, à cause de sa timidité, on risquera d'être dédaigné à des moments critiques et de ne pas se voir attribuer la justice due. Mots-clés : zoo, animal, enfant, singe, nez, femme, deux, caresse, sexe, poser, poitrine, temple, adolescence, vue, pigeon, main, philosophe, artiste, étranger, maison, debout, amour, sein, homosexualité, comédie. Des enfants se retrouvent, nez à nez, avec un orang-outang dans un zoo. Une femme caresse deux tourterelles posées sur sa poitrine, regardant un Temple d'amour où deux adolescents se penchent l'un vers l'autre. Deux femmes debout et se caressant. Une jolie femme serrant deux pigeons contre sa poitrine, un dans chaque main. Confrontation directe à la force sauvage de la nature, présente au fond de nous. Il est question d'une confrontation à nos forces animales inconscientes. Degré de dévouement et de dévotion. Tendresse et deux affections marquantes dans la vie. Philosophe et artiste. Bien disposé et talentueux. Un domicile à l'étranger. Vanessa |
| | | basco
| Sujet: Re: Cycle Mars/Jupiter Mer 14 Oct 2015 - 18:52 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cycle Mars/Jupiter Mer 14 Oct 2015 - 19:13 | |
| Basco , tu dois être contente |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Cycle Mars/Jupiter Mer 14 Oct 2015 - 19:21 | |
| J- 4 avant le début du cycle Mars-Jupiter (même si les effets se font déjà sentir). Le cycle débutera le 18 octobre vers 00h05 (heure de Paris). La conjonction sera au de en capricorne. Une belle énergie terrienne très fertile, un bon moment pour commencer à concrétiser ses objectifs ou toute action nécessitant une certaine méticulosité et une attention aux détails ! Possible que tout ce qui a pu être retardé ou contrecarré par le carré à Saturne se débloque. Les derniers cycles Mars-Jupiter : - 22 juillet 2013 à 5°30 du cancer. Au et + . - le 1er mai 2011 à 22° du bélier proche d'une triple conjonction en . - le 18 février 2009 à 10° du verseau . - 12 décembre 2006 à 4° du Sagittaire en et . - 27 septembre 2004 à 0°20 de la Balance. en . |
| | | basco
| Sujet: Re: Cycle Mars/Jupiter Mer 14 Oct 2015 - 19:52 | |
| ho oui un soucis de moins espèrons qu'il a un contrat plus important par la suite je ne sais pas ce qu'il faut prendre comme transit pour savoir si ils le garderont |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cycle Mars/Jupiter Mer 14 Oct 2015 - 19:56 | |
| Merci Lilith mais je dois avoir "le nez bouché" Basco tu devrais mettre sa RS en analyse pour voir si le domaine est sollicité. |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Cycle Mars/Jupiter Mer 14 Oct 2015 - 20:09 | |
| Merci Lillith , j'ai déja une au natal |
| | | basco
| Sujet: Re: Cycle Mars/Jupiter Mer 14 Oct 2015 - 20:13 | |
| merci lilith son contrat commence lundi la se fait en MII en M VI en en V et en VIII en celeste
Dernière édition par basco le Mer 14 Oct 2015 - 20:19, édité 1 fois |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Cycle Mars/Jupiter Mer 14 Oct 2015 - 20:18 | |
| |
| | | basco
| | | | basco
| Sujet: rs 2015 2016 Jeu 15 Oct 2015 - 9:02 | |
| rs 2015 2016 |
| Sujet: Re: Cycle Mars/Jupiter Jeu 15 Oct 2015 - 13:10 | |
| Ça l'air solide Basco! Félicitation pour la nouvelle job Superposition aux maisons de naissances, c'est important ! maitre de VI à la I met l'accent sur ton boulot Avec le transit de Saturne en maison I Et (maitre de X ) en c'est la stabilité au travail Tu as aussi un beau triangle mineur avec le maitre de II ( ) VI ( ) et X ( ) qui se fait sur l' -II et X --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: Cycle Mars/Jupiter Jeu 15 Oct 2015 - 13:14 | |
| Merci lilith46 Je souhaite que le trigone soit fertile et dynamique un boulot pour mon chum aussi Parce que depuis quelques semaines c'est indecis et il a envie de tout les envoyer balader la connerie --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | basco
| Sujet: Re: Cycle Mars/Jupiter Jeu 15 Oct 2015 - 13:47 | |
| merci CELESTE c'est les rs de mon fils il a un beau trigone de feu en M I IX V dans sa rs 2015 son de rs 2015 tombe en X natale il a aussi dans cette rs natale |
| Sujet: Re: Cycle Mars/Jupiter Jeu 15 Oct 2015 - 19:20 | |
| Ha d'accord, Toute mes felicitations à ton fils alors mon analyse est moins bonne puisque je n'ai pas associé avec le bon thème natal Maintenant tes deux Rs ont disparues parce que tu as oublier de sauvegarder les images dans ton ordinateur avant de les mettre ici. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cycle Mars/Jupiter
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 8 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |