|
| Auteur | Message |
---|
Calixe
| Sujet: RS 2016 Calixe Lun 21 Sep 2015 - 8:24 | |
| Bonjour à tous, Je dépose ma RS 2016 un peu avant les 3 mois précédent l'anniversaire, je suis un peu impatiente d'avoir vos avis Pour la RS 2015, je vous avez sollicités sur ce topic : http://astro-ciel.1fr1.net/t5922-aspects-achat-immobilier#156115 mais pour l'instant, toujours rien malgré les renseignements que j'ai pu prendre au sein de divers organismes d'emprunts, pour l'instant l'achat immo n'est pas prévu car impossible financièrement. Pour la RS 2016, si vous avez des pistes que je pourrai exploiter tous domaines confondus, n'hésitez pas à me donner vos analyses et impressions. Si il y a des questions j'y répondrai, merci par avance J'ai essayé de travailler dessus mais ce n'est pas facile RS 2016 : TN : |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RS 2016 Calixe Lun 21 Sep 2015 - 10:11 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RS 2016 Calixe Lun 21 Sep 2015 - 10:25 | |
| les choses importantes concernant la se passerait vers le mois de mars ou vers la fin mars, avec un facteur déclenchant en février.. je m'avance un peu.. mais faut bien que je teste le système des datations .. bon pour l'affectif en aout et aussi la période de l'automne. voilà ce qui me vient à l'esprit. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RS 2016 Calixe Lun 21 Sep 2015 - 11:04 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RS 2016 Calixe Lun 21 Sep 2015 - 11:26 | |
| Bonjour A première vue, je dirai que l'argent devrait arriver facilement... comme les maîtres de II sont en V et VI je dirai soit dans le cadre du travail (promotion) ou aux jeux... ou les 2... |
| | | Calixe
| Sujet: Re: RS 2016 Calixe Lun 21 Sep 2015 - 11:31 | |
| Coucou Sat, toujours présente , je te sens très inspirée, merci pour ton analyse. Donc possible rencontre importante et intéressante Aout et Automne (2016 donc ?) , apparemment ce serait au boulot (?). Apparemment l'achat immo sort bien, çe serait une superbe bonne surprise , enfin proprio, à suivre. Pour le boulot, là, normalement je change de service d'ici la fin d'année. Sinon, intéressant ce que tu me dis là : "une forme de popularité avec le carré90° Asc Lion qui peut être pas trop bien vécu des difficultés d'intégration d'adaptation.." me fait à une mission annexe auprès d'un syndicat qui me sollicite (syndicat sans orientation politique) , ils me demandent de participer aux élections de 2016, j'hésite, je suis partagée, car si je m'implique je vais en effet être mise en lumière (ce que je n'aime pas forcément ), par contre le travail de fond est intéressant (amélioration des conditions de travail, aider les gens qui souhaitent changer de service, etc...). J'ai demandé une immersion, je ne sais pas encore ce que je vais faire. Merci pour ton analyse Sat Ginger, c'est une bonne année pour les Dames capri on dirait , les Supermans arrivent, on va ouvrir l'oeil et le bon |
| | | Calixe
| Sujet: Re: RS 2016 Calixe Lun 21 Sep 2015 - 11:38 | |
| - Mylene a écrit:
- Bonjour
A première vue, je dirai que l'argent devrait arriver facilement... comme les maîtres de II sont en V et VI je dirai soit dans le cadre du travail (promotion) ou aux jeux... ou les 2... Bonjour Mylene, Merci d'avoir jeter un oeil Visiblement l'argent sort bien pour toi aussi, si il arrive, je n'ai aucune idée d'où il va tomber, surprise . Pourquoi pas un gain aux jeux (je joue au loto) ou un héritage comme le souligne Sat, à suivre. Ps : Pour la promo professionnelle, c'est de l'ordre d'environ 50 Euros d'augmentation.
Dernière édition par Calixe le Lun 21 Sep 2015 - 12:11, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RS 2016 Calixe Lun 21 Sep 2015 - 11:55 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RS 2016 Calixe Lun 21 Sep 2015 - 12:04 | |
| Calixe , je ne sais pas mais je crois qu'on a ce triangle de commun dans nos RS en 2016 (pas les mêmes maisons). si ne me trompe pas (ça m'a sauté aux yeux). |
| | | Calixe
| Sujet: Re: RS 2016 Calixe Lun 21 Sep 2015 - 12:16 | |
| Vi Ginger, nous avons bien ce triangle en commun, à voir ----- Ok Sat |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RS 2016 Calixe Lun 21 Sep 2015 - 13:13 | |
| |
| | | Calixe
| Sujet: Re: RS 2016 Calixe Lun 21 Sep 2015 - 13:42 | |
| |
| | | Gér@ldine
| Sujet: Re: RS 2016 Calixe Mer 23 Sep 2015 - 18:19 | |
| Bonjour, J'ai jeté un œil pour ton souhait immobilier je retiendrais été 2016, plus précisément les tous derniers jours d'aout 2016 ( le 30 ). |
| | | Calixe
| Sujet: Re: RS 2016 Calixe Mer 23 Sep 2015 - 18:33 | |
| Bonjour Géraldine C'est précis en datation. Merci pour le temps donné et le travail Je ferai un retour évidemment le moment venu. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RS 2016 Calixe
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |