|
| Auteur | Message |
---|
pasmoi37
| Sujet: voici mon thème Mer 16 Sep 2015 - 0:20 | |
| |
| | | Malunamoi
| Sujet: Re: voici mon thème Mer 16 Sep 2015 - 8:40 | |
| hello pasmoi37 il faudra aussi que tu mettes ton thème dans ton profil ouh la la dis donc, y a du monde en bas !! mais voilà enfin quelqu'un qui a en XII comment le vis tu ? |
| | | pasmoi37
| Sujet: Re: voici mon thème Mer 16 Sep 2015 - 10:31 | |
| mars en maison 12 j'ai un problème avec l'énergie (beaucoup trop ou pas assez ) cela est plutôt fatiguant |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: voici mon thème Mer 16 Sep 2015 - 12:43 | |
| bonjour tu travailles dans le commerce avec l'amas en 2 ? ou études commerciales? |
| | | poussiere d etoile
| Sujet: Re: voici mon thème Mer 16 Sep 2015 - 13:08 | |
| en ce qui me concerne j'ai plus tendance a voir mars en 1 à 3° degré de l'ascendant et surtout dans le même signe ce qui donnerait effectivement une energie assez fluctuante et un temperament assez réactif couplé avec la lune en lion . Mars etant de plus singleton en cardinal |
| | | pasmoi37
| Sujet: Re: voici mon thème Mer 16 Sep 2015 - 13:40 | |
| bonjour saturne75, non je suis agent de service, mais vous avez raison, je vois parfois des clients |
| | | pasmoi37
| Sujet: Re: voici mon thème Mer 16 Sep 2015 - 13:47 | |
| bonjour poussière d étoile, vous avez plutôt raison, je suis plutôt colérique surtout que je garde m'es colères en moi, (j'aime pas faire voire mes colères ou émotions) |
| | | poussiere d etoile
| Sujet: Re: voici mon thème Mer 16 Sep 2015 - 13:55 | |
| Il serait bien pour vous d 'evacuer vos tensions et votre tendance à ruminer je pense en essayant de faire une activité sociale qui vous plairait si vous ne le faites pas deja vous devez peut etre avoir un humour assez corrosif ( avec les mots ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: voici mon thème Mer 16 Sep 2015 - 14:03 | |
| Tu es littéralement un amoureux de l'astrologie avec planète de l'astro (aussi) en exaltation en sur la cuspide de 5... et avec cet amas en dont le mipoint devrait être très proche d'un décroissant à , tu devrais être une vrai bombe d'intuition fusant de tous côté... et avec un aussi réceptif et dynamique , je dirais que tu nes pas très éloigné de la voyance. Est-ce le cas?? Il y a en ce moment dans le ciel un aspect important que tu as aussi dans ton TN. Ressens tu des choses spéciales à ce niveau en ce qui te concerne... découverte d'une maitrise ou autre??? |
| | | pasmoi37
| Sujet: Re: voici mon thème Mer 16 Sep 2015 - 23:12 | |
| |
| | | pasmoi37
| Sujet: Re: voici mon thème Mer 16 Sep 2015 - 23:16 | |
| |
| | | pasmoi37
| Sujet: Re: voici mon thème Mer 16 Sep 2015 - 23:27 | |
| re bravo aurous, je crois que la réalité, me rattrape et je sent, que je vais morflé, et je vais faire bientôt un bilant de compétence, peut être que cela va me être, bénéfique, encore bravo aurous |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voici mon thème
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |