|
| Auteur | Message |
---|
pasmoi37
| Sujet: Bonjour, Bonsoir Mar 15 Sep 2015 - 23:10 | |
| Bonjour Bonsoir je m’appelle pascal, je suis intéressé a l’astrologie depuis très petit, 12 ans je crois, car ma mère acheté le magasine astre, malheureusement il existe plus, j’aimerai apprendre à lire un thème astral P.S voici mon thème astral avec les maisons égale. P.S et les forumeur(s) et forumeuse(s) sont géniaux |
| | | Milieuduciel
| Sujet: Re: Bonjour, Bonsoir Mar 15 Sep 2015 - 23:46 | |
| Bienvenu sur le forum Pasmoi37! C'est Sailor Moon ton avatar? Vanessa |
| | | pasmoi37
| Sujet: Re: Bonjour, Bonsoir Mar 15 Sep 2015 - 23:53 | |
| |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Bonjour, Bonsoir Mer 16 Sep 2015 - 0:40 | |
| Bienvenu sur le forum pasmoi37 Je te souhaite que tu puisse apprendre beaucoup parmis nous --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | pasmoi37
| Sujet: Re: Bonjour, Bonsoir Mer 16 Sep 2015 - 0:49 | |
| Merci Céleste pour ce forum, et votre bienveillance |
| | | Enaid
| Sujet: Re: Bonjour, Bonsoir Mer 16 Sep 2015 - 6:35 | |
| |
| | | Malunamoi
| Sujet: Re: Bonjour, Bonsoir Mer 16 Sep 2015 - 8:25 | |
| bienvenue pasmoi37 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, Bonsoir Mer 16 Sep 2015 - 10:30 | |
| Salut bienvenue Pasmoi37 !!! |
| | | pasmoi37
| Sujet: Re: Bonjour, Bonsoir Mer 16 Sep 2015 - 11:05 | |
| merci Nikolune, Malunamoi et Enaid |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, Bonsoir Mer 16 Sep 2015 - 12:52 | |
| Bienvenue Pasmoi .. alors c'est qui?? grande question que l'astrologie peut tenter de répondre... |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: Bonjour, Bonsoir Mer 16 Sep 2015 - 13:26 | |
| ...ahh...la petite revue Astre format poche , j'en ai gardé qqes uns de mon jeune temps ds les années 80 , et qqes feuillets des analyses de...Dan Martin , je crois .. Bienvenue à toi , Toi !! , je confirme que tu es Pasmoi pour moi ! , mais l'es- tu aussi pour toi ?!!.. j'adore en tout cas ce pseudo syllogique à souhaits dont l'ironie riante ou dérisionnante nous remet en selle pour qqe absurde qu'on oublie trop svt !! |
| | | pasmoi37
| Sujet: Re: Bonjour, Bonsoir Mer 16 Sep 2015 - 15:02 | |
| bonjour àpeuprès et aurous mon pseudo, est un jeu de mot en maison 1, (toujours en maison égale) |
| | | Blou
| Sujet: Re: Bonjour, Bonsoir Mer 16 Sep 2015 - 15:32 | |
| hi bonjour la Touraine ! et Pasmoi Bienvenue Dans le berceau des Rois de France Pasmoi a attrapé la lune et mercure en 1 fabuleux à bientôt |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: Bonjour, Bonsoir Mer 16 Sep 2015 - 17:26 | |
| Bonjour et bienvenue Pasmoi, bonne route sur le forum |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, Bonsoir
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |