|
| Saturne reviens en Sagittaire | |
| Auteur | Message |
---|
Cobra
| Sujet: Saturne reviens en Sagittaire Sam 12 Sep 2015 - 10:16 | |
| Il démarre quasi presque avec un nouveau cycle Lune- Saturne ...qui se fera le lendemain . Le carré à Mars va se poursuivre jusqu'à disons le 9 octobre ( conjonction Lune-Mars en Vierge ) . Je crois que Saturne fera un aspect de 40° à Pluton courant octobre , et sauf erreur de ma part ça se produira une fois et ensuite direction du ( ou des ? ) semi-sextile ...à ne pas négliger vu qu'on a affaire à 2 énergie différentes ....possiblement atténué ( ? ) ou augmenté ( , ) je ne sais pas par le fait que Pluton est en signe de terre et est gouverné par Saturne qui est gouverné par Jupiter en signe de terre lui aussi . PS : journées très " Vierge " d'ailleurs entre le 8 et le 10 octobre : , , , ...la Lune touchera évidemment c'est 3 derniers tous opposé à Neptune . |
| | | Milieuduciel
| Sujet: Re: Saturne reviens en Sagittaire Sam 12 Sep 2015 - 10:24 | |
| Vivement le retour de en ! Même s'il sera au avec son propre maitre en je préfère. En c'était vraiment glauque et morose je trouve. Vanessa |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Saturne reviens en Sagittaire Sam 12 Sep 2015 - 10:41 | |
| |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Saturne reviens en Sagittaire Sam 12 Sep 2015 - 10:44 | |
| D'ailleurs je me demande si justement le fait que Saturne vienne refroidir le Sagittaire ne va t'il pas justement le pousser à faire preuve de plus d'humilité , de pragmatisme accessible voir de simplicité ceci étant appuyé par le passage de Jupiter en Vierge .
bref marre des délurés du bling-bling , grosses boites à la con, etc.... |
| | | Venusie
| Sujet: Re: Saturne reviens en Sagittaire Sam 12 Sep 2015 - 10:53 | |
| - arabicastrology a écrit:
- Milieuduciel a écrit:
- Vivement le retour de en !
Même s'il sera au avec son propre maitre en je préfère.
En c'était vraiment glauque et morose je trouve.
Vanessa
MC
rien ne va en alors a lui seule c est deja trop en
le scorpion MRD il faut mettre des explosifes sous cette portion du zodique pour en finir avec les Quand même, Arabica, je ne suis pas trop vernie avec mon asc en Scorpion, ah mince. Mais Vénus à l'asc Scorpion ( assez dignifiée pour Junctin de Florence ) me sauve quelque part et avec Mars dans le Capricorne ( assez de terre pour ne pas partir dans les eaux de tourmente, avec mon Soleil Vierge ). N'empêche, Saturne Scorpion, c'était bien glauque pour certains d'entre nous oui. Mais un bon côté quand même de son passage, il a solidifié ma Vénus. Je le verrais pas à mon ascendant avant 29 ans, et puis Saturne Lion, Taureau et Cancer, j'ai bien aimé dans mes souvenirs plus qu'en Balance et au tout début du Scorpion.
Dernière édition par Venusie le Sam 12 Sep 2015 - 10:57, édité 1 fois |
| | | Venusie
| Sujet: Re: Saturne reviens en Sagittaire Sam 12 Sep 2015 - 10:56 | |
| - Cobra a écrit:
- D'ailleurs je me demande si justement le fait que Saturne vienne refroidir le Sagittaire ne va t'il pas justement le pousser à faire preuve de plus d'humilité , de pragmatisme accessible voir de simplicité ceci étant appuyé par le passage de Jupiter en Vierge .
bref marre des délurés du bling-bling , grosses boites à la con, etc.... Jupiter Vierge pousse clairement à l'humilité, en dirigeant Saturne Sagittaire. |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Saturne reviens en Sagittaire Sam 12 Sep 2015 - 12:29 | |
| - Venusie a écrit:
- arabicastrology a écrit:
- Milieuduciel a écrit:
- Vivement le retour de en !
Même s'il sera au avec son propre maitre en je préfère.
En c'était vraiment glauque et morose je trouve.
Vanessa
MC
rien ne va en alors a lui seule c est deja trop en
le scorpion MRD il faut mettre des explosifes sous cette portion du zodique pour en finir avec les
Quand même, Arabica, je ne suis pas trop vernie avec mon asc en Scorpion, ah mince. Mais Vénus à l'asc Scorpion ( assez dignifiée pour Junctin de Florence ) me sauve quelque part et avec Mars dans le Capricorne ( assez de terre pour ne pas partir dans les eaux de tourmente, avec mon Soleil Vierge ).
N'empêche, Saturne Scorpion, c'était bien glauque pour certains d'entre nous oui. Mais un bon côté quand même de son passage, il a solidifié ma Vénus.
Je le verrais pas à mon ascendant avant 29 ans, et puis Saturne Lion, Taureau et Cancer, j'ai bien aimé dans mes souvenirs plus qu'en Balance et au tout début du Scorpion.
Eh bien, si un explosif détruisait le Scorpion, il ne me resterait pas grand-chose Saturne en Taureau et Mars en Balance... Impossible de détruire le Scorpion, Arabicastrology, il renaitrait même après une attaque nucléaire On fait avec. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saturne reviens en Sagittaire
| |
| |
| | | | Saturne reviens en Sagittaire | |
|
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |