Auteur | Message |
---|
Enaid
| Sujet: Re: Une petite rencontre astro ? Dim 20 Sep - 20:02 | |
| |
|
| |
silver
| Sujet: Re: Une petite rencontre astro ? Dim 20 Sep - 20:27 | |
| Bon je vois que tout le monde s'est mis d'accord, donc rencontre validée pour l'après-midi du dimanche 18 !
Je résume :
Personnes qui viennent : Mdc Malunamoi Mitsouko Enaid Albane
Peut-être : Zouzou Aurous Elea Blacksnacke
|
|
| |
Milieuduciel
| Sujet: Re: Une petite rencontre astro ? Dim 20 Sep - 20:36 | |
| Et toi aussi ! Au passage j'aime bien ton avatar vive les animaux ! |
|
| |
silver
| Sujet: Re: Une petite rencontre astro ? Dim 20 Sep - 20:56 | |
| Ah bah oui moi aussi Merci Mdc ^^ Oui heureusement qu'elles sont là ces p'tites bébêtes. |
|
| |
Milieuduciel
| Sujet: Re: Une petite rencontre astro ? Mar 22 Sep - 13:47 | |
| Bon bah voilà Silver a trouvé le lieu et je peux vous dire que ça promet !! Trop hâte de voir vos têtes et de parler Astro à donf ! Yes Silver !! lool ramène tes bebettes si tu peux |
|
| |
silver
| Sujet: Re: Une petite rencontre astro ? Mar 22 Sep - 18:39 | |
| Oui j'ai trouvé le lieu, mais je ne ramène pas mes bébêtes parce que vu les morceaux... D'ailleurs si vous pouviez me confirmer votre présence, ceux qui devaient "peut-être" venir Et je répète, si d'autres veulent venir c'est avec plaisir. |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Une petite rencontre astro ? Mar 22 Sep - 18:47 | |
| Y a-t-il des participants qui sont aussi disponibles le soir? Comme je suis en vacances, je peux baguenauder à ma guise... |
|
| |
Milieuduciel
| Sujet: Re: Une petite rencontre astro ? Mar 22 Sep - 18:48 | |
| Yeees Troooooop bieeeeeen! Aaaah zut moi qui pensais que tu viendrais avec tes bebetes Silver mais je voulais les manger moiiii !!! Tu peux me compter parmi le groupe par contre si jamais la France joue ce jour là (car c'est la coupe du monde de rugby) je risque soit d'arriver après soit de partir avant. |
|
| |
silver
| Sujet: Re: Une petite rencontre astro ? Mar 22 Sep - 19:20 | |
| Mitsouko je suis disponible le soir... - Citation :
- Aaaah zut moi qui pensais que tu viendrais avec tes bebetes Silver mais je voulais les manger moiiii !!!
Ah non Mdc ! Ce sont des morceaux de choix, ils peuvent nourrir une famille entière, je les garde préciseusement en cas de pénurie alimentaire. - Citation :
- Tu peux me compter parmi le groupe par contre si jamais la France joue ce jour là (car c'est la coupe du monde de rugby) je risque soit d'arriver après soit de partir avant.
Ou tu peux regarder en replay |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite rencontre astro ? Mar 22 Sep - 21:14 | |
| - silver a écrit:
- Oui j'ai trouvé le lieu, mais je ne ramène pas mes bébêtes parce que vu les morceaux...
D'ailleurs si vous pouviez me confirmer votre présence, ceux qui devaient "peut-être" venir
Et je répète, si d'autres veulent venir c'est avec plaisir. Je confirme ma venue à la rencontre sur Paris le w-e du 18. Peux-tu me donner par mp le lieu et l'heure. Je peux rester l'après -midi et le soir et je suis sur que ça va être trop court... Ok pour une balade le soir Mitsou si tu connais des coins sympa... |
|
| |
Enaid
| Sujet: Re: Une petite rencontre astro ? Mar 22 Sep - 21:17 | |
| Idem qu'Aurous ; je veux bien les infos par mp, svp. En revanche, je ne serai là que l'après midi, mais pas le soir |
|
| |
Aymeraude
| Sujet: Re: Une petite rencontre astro ? Mar 22 Sep - 22:21 | |
| Hello !!! Heureusement que le son du tam-tam et les signaux de fumée me sont parvenus (merci Mitsou et Malunamoi) ! J'ai failli passer à côté de l'annonce. C'est bon pour le 18 après-midi. Pour le soir, je le saurai un peu plus tard. |
|
| |
silver
| Sujet: Re: Une petite rencontre astro ? Mar 22 Sep - 22:28 | |
| Super Aymeraude ! Enaid, aurous, je vous enverrais ça mais pour l'instant j'ai un petit soucis avec le lieu. |
|
| |
Enaid
| Sujet: Re: Une petite rencontre astro ? Mer 23 Sep - 7:41 | |
| Pas de souci ! Merci, Silver |
|
| |
Milieuduciel
| Sujet: Re: Une petite rencontre astro ? Mer 23 Sep - 13:31 | |
| Manger c'est IMPORTANT !! Lol Silver m'a tuée car elle a trouvé un bar, j'ai cherché la description et direct j'ai pensé à Mitsouko et Enaid : "Serveurs beaux à tomber et super adorables grand choix de bières et cocktails On mange jusqu'à 4h30 du mat et ya de la place même le samedi soir !!! Et qu'est ce que c'est bon! Vraiment très très sympa!" Le "on mange jusqu'à 4h30 du mat j'ai kiffé Le hic c'est que premièrement c'est un bar où ils passent les matchs de rugby (cool pour moi si jamais la france joue mais pas pour une rencontre astrociel) donc ce jour là ce sera la galère car il y'a 2 matchs et deuxièmement y'a pas de serveuses et ça c'est moins cool aussi |
|
| |
silver
| Sujet: Re: Une petite rencontre astro ? Mer 23 Sep - 13:45 | |
| Manger c'est important, oui ! Moi les serveurs je m'en fous, je veux des frites Du coup on change de lieu parce que le bar que j'avais repéré ouvre trop tard. On se met d'accord avec Mdc et je vous confirme ça. |
|
| |
Milieuduciel
| Sujet: Re: Une petite rencontre astro ? Mer 23 Sep - 13:58 | |
| - silver a écrit:
- Manger c'est important, oui ! Moi les serveurs je m'en fous, je veux des frites
Du coup on change de lieu parce que le bar que j'avais repéré ouvre trop tard. On se met d'accord avec Mdc et je vous confirme ça. Le Sunset c'est bien !!! y'a des pintes à 4euros tout le temps et puis 7euros (pinte + frites) Punaise on va finir obèses nous !!! Moi les serveurs j'm'en fous aussi mais pas pour les mêmes raisons que toi Vanessa |
|
| |
Enaid
| Sujet: Re: Une petite rencontre astro ? Mer 23 Sep - 14:00 | |
| Si c'est le Sunset Sunside, je suis pour ! |
|
| |
Owlferein
| Sujet: Re: Une petite rencontre astro ? Mer 23 Sep - 17:24 | |
| Tout compte fait, je pourrais peut être venir, rien n'est encore sur pour le moment, je confirmerais dans la première semaine d'octobre. |
|
| |
Milieuduciel
| Sujet: Re: Une petite rencontre astro ? Mer 23 Sep - 17:31 | |
| @Enaid: Je connais le Sunset Sunrise mais ce n'est pas ce Sunset là dont je parlais en fait C'est dommage car le bar dont tu parles est bien mais n'ouvre qu'à partir de 17h... Avec Silver on est en train de voir quelle serait la meilleure option. @Owlferein: Superbe ! Ce sera grave cool si tu viens ! J'aime bien ton humour en plus |
|
| |
Owlferein
| Sujet: Re: Une petite rencontre astro ? Mer 23 Sep - 17:58 | |
| Par contre je dois te prevenir, je suis beaucoup plus tranquille en vrai ! Plus particulièrement au début !
|
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Une petite rencontre astro ? Mer 23 Sep - 17:59 | |
| Il vaut mieux éviter le bar bruyant avec des matchs de rugby Dommage pour les beaux serveurs . Je me réjouissais déjà . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite rencontre astro ? Jeu 24 Sep - 15:06 | |
| Je ne pourrais malheureusement pas venir mais je vous souhaite de profiter au maximum de cette soirée pour nouer de nouvelles amitiés... |
|
| |
silver
| Sujet: Re: Une petite rencontre astro ? Jeu 24 Sep - 17:15 | |
| Dommage Elea, surtout qu'on avait décalé la date pour toi à la base... |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Une petite rencontre astro ? Jeu 24 Sep - 17:55 | |
| Par conséquent, Silver, est-ce que le samedi ne serait pas plus commode si certains participants ne peuvent s'attarder le dimanche soir pour cause de travail le lendemain? Personnellement, je suis en vacances... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite rencontre astro ?
| |
| |
|
| |
| Une petite rencontre astro ? | |
|