Auteur | Message |
---|
Milieuduciel
| Sujet: Re: Une petite rencontre astro ? Jeu 15 Oct 2015 - 19:52 | |
| J'ai trop hâte les gens !!! Je sens que ce weekend va être top ! déjà astrologiquement parlant mais tout le reste aussi ! et après je suis en vacances pendant 1 semaine à la Toussaint !!! ENFIIIIIN ! je n'ai pas été en vacances depuis le mois de Mars ! Concernant le bar, il est trop bien! ils font un brunch les dimanches mais on n'est pas obligés de le prendre Les pintes sont à 4euros et la sangria 3euros50 il me semble Enjoyyyyyy ! Vanessa |
|
| |
Enaid
| Sujet: Re: Une petite rencontre astro ? Jeu 15 Oct 2015 - 20:38 | |
| Je suis contente aussi de vous connaître bientôt ! J'espère que je ne vous décevrai pas mdr !
Sinon, avec mon crush badminton, ça va, on se parle et il y a une sorte "d'intimité" qui se crée. Je ne suis pas dans l'amitié, mais dans un rapport "je te laisse venir" et "je t'aime bien" discret. |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Une petite rencontre astro ? Jeu 15 Oct 2015 - 21:26 | |
| Je suis contente de vous revoir, moi aussi et de faire la connaissance des autres personnes. A dimanche ! |
|
| |
silver
| Sujet: Re: Une petite rencontre astro ? Ven 16 Oct 2015 - 1:21 | |
| |
|
| |
Milieuduciel
| Sujet: Re: Une petite rencontre astro ? Dim 18 Oct 2015 - 12:24 | |
| Hello ! Silver juste pour prévenir, j'arriverai aux alentours de 15h À toute, Vanessa |
|
| |
Enaid
| Sujet: Re: Une petite rencontre astro ? Dim 18 Oct 2015 - 12:31 | |
| Moi aussi, je viens seulement de partir de chez mes parents. Je dois retourner chez moi et déjeuner vite fait. Je pense aussi être là aux alentours de 15h |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Une petite rencontre astro ? Dim 18 Oct 2015 - 12:36 | |
| Idem pour moi (des copies, des copies...) A plus tard! |
|
| |
Owlferein
| Sujet: Re: Une petite rencontre astro ? Dim 18 Oct 2015 - 13:26 | |
| Je suis en route ! Je devrais arriver vers 14h15 si je ne me perd pas en chemin. ><
Qu'annoncent les astres pour cette rencontre ?
|
|
| |
Malunamoi
| Sujet: Re: Une petite rencontre astro ? Dim 18 Oct 2015 - 14:17 | |
| les astres...hum...malgré les planètes en Vierge....les filles seront toutes en retard !! A tout à l'heure !! |
|
| |
Milieuduciel
| Sujet: Re: Une petite rencontre astro ? Dim 18 Oct 2015 - 21:09 | |
| Hey les gens! C'était superbe de vous (re)voir! J'ai passé une après-midi très agréable en votre compagnie Je tiens à remercier Silver pour l'organisation et j'espère vous rencontrer une prochaine fois! Bises Vanessa PS: Bon bah à ce qu'il paraît j'aurais vraiment une tronche Cancerienne !!! |
|
| |
Enaid
| Sujet: Re: Une petite rencontre astro ? Dim 18 Oct 2015 - 21:11 | |
| Idem, ce fut un réel plaisir de vous voir tous. Merci à tous pour votre sympathie !
Enaid |
|
| |
Owlferein
| Sujet: Re: Une petite rencontre astro ? Dim 18 Oct 2015 - 22:33 | |
| Ouais c'était super sympa, j'ai été ravis de faire votre connaissance ! Et j'ai été heureux de revoir ceux que j'avais déjà rencontré ^^
J'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite rencontre astro ? Dim 18 Oct 2015 - 22:49 | |
| J'aurais bien aimé papoter et vous rencontrer.
|
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Une petite rencontre astro ? Dim 18 Oct 2015 - 23:17 | |
| Je suis dans le train du retour. Oui, ce fut un plaisir de faire la connaissance des nouveaux et de revoir les visages connus. Merci Silver! |
|
| |
silver
| Sujet: Re: Une petite rencontre astro ? Dim 18 Oct 2015 - 23:18 | |
| |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Une petite rencontre astro ? Dim 18 Oct 2015 - 23:21 | |
| Je suis d'accord. De plus, on est bien chez Didier! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite rencontre astro ? Dim 18 Oct 2015 - 23:49 | |
| Pas un petit mot pour Rigel qui n'était pas avec vous ? Coquinous que vous êtes. Alors .. Racontez.. Didier tu dis quoi ?
|
|
| |
silver
| Sujet: Re: Une petite rencontre astro ? Dim 18 Oct 2015 - 23:57 | |
| Fallait venir Rigel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite rencontre astro ? Lun 19 Oct 2015 - 0:08 | |
| Encore fallait il que tu me le dises Silver. Pas grave j'ai loupé le 1er message. Pour le plaisir de vous voir ... Des photos !!! Bises à vous tous
|
|
| |
Malunamoi
| Sujet: Re: Une petite rencontre astro ? Lun 19 Oct 2015 - 9:39 | |
| flûte alors, quel dommage Rigel ! la prochaine fois ? c'est vrai il ne faut pas attendre trois mois ! Contente de vous revoir également, de connaitre Enaïd et Aurous, et puis oui on est aussi bien à l'intérieur qu'en terrasse chez Didier ! et la chantilly est bonne, ça c'est important ! parole de |
|
| |
zouzou7
| Sujet: Re: Une petite rencontre astro ? Lun 19 Oct 2015 - 11:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite rencontre astro ? Lun 19 Oct 2015 - 12:04 | |
| Je suis très heureux de tous vous avoir rencontré. Merci et à bientôt à une prochaine rencontre. |
|
| |
albane
| Sujet: Re: Une petite rencontre astro ? Lun 19 Oct 2015 - 19:47 | |
| Merci Silver pour cette belle rencontre. J'ai passé un agréable moment en votre compagnie. A renouveler .... on était bien chez Didier .... |
|
| |
Aymeraude
| Sujet: Re: Une petite rencontre astro ? Mar 20 Oct 2015 - 12:18 | |
| Hello ! J'ai été également ravie de vous revoir, vous rencontrer. Un grand merci à toi, Silver . J'espère que la prochaine rencontre se profile à l'horizon. |
|
| |
silver
| Sujet: Re: Une petite rencontre astro ? Mar 20 Oct 2015 - 16:04 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite rencontre astro ?
| |
| |
|
| |
| Une petite rencontre astro ? | |
|