Bonsoir cher forum!
Alors j'ai fêté il y'a 2 semaines mon anniversaire et je regardais ma nouvelle RS 2015-2016.
Pour moi c'est clairement une nouvelle vie, un nouveau départ !
Je vais vous dire pourquoi...
Et bien, je viens d'apprendre hier, et c'est une très bonne nouvelle, que j'ai validé ma 2ème licence et eu 14 à mon rapport de stage. je suis contente ! très contente !
Je vais reprendre mes études d'ici 3 semaines, je vais également déménager à nouveau seule (YES!!!) d'ici 1 mois ou deux (super génial!)
Tout cela est bénéfique, l'année d'avant j'ai tout foiré et je n'avais plus d'espoir, j'ai également eu à gérer la confrontation avec Julie et cela m'a fortement remué les tripes et le coeur ... (j'avais eu une rs une peu hard aussi)
Cette année y'a eu du très bon, sauf la santé qui est pas hyper bonne mais ça va aller je suis confiante et les amours comme toujours catastrophique mais j'ai l'amitié et ça, ça vaut de l'or, même plus!
Maintenant je suis vraiment motivée pour aller de l'avant. je reprends mes cours de théâtre si tout se passe bien d'ici 1 mois, je me mets à travailler un peu de côté.
J'ai un projet: partir aux Etats unis déjà en vacances l'été prochain et prendre des cours de jeu d'acteur là bas. Je veux perfectionner mon niveau d'anglais et l'appliquer à leurs techniques, ils ont de très bonnes écoles et ça m'intéresse fortement. c'est de la folie totale je le sais mais ça me motive, ça me donne envie de suivre, de continuer, de me battre, de ne pas abandonner.
Je n'ai pas quitté le continent depuis l"été 2010. du coup ce sera comme retourner le temps en arrière...
Un ami m'a dit qu'il voulait que j'aille lui rendre visite au Japon, il m'aide beaucoup et me soutient moralement. (j'ai été présente aussi pour lui dans des moments très difficiles pour lui il y'a 2 ans.)
Enfin bref juste pour en parler, je vois ma RS 2015-2016, pour la première fois dans ma vie je suis ASC
BONJOUR lol maison 7 natale donc niveau amitiés et des rencontres massives ça devrait aller. Des gens artistiques peut être?
Une
:pluton encore du boulot niveau émotions,
en 10 changement de destinée?
en 11 les amitiés seront surement au rdv et dieu merci! superposé à mon natal la
tombe en maison 5.
J'aime bien la
en
(plus de force et d'enthousiasme) maison 6 niveau quotidien ça me rassure. maitre de 7 de RS en 7
,
exacte
en 6 ça peut être positif pour mes résolutions.
Les signes
et
sont interceptés dans cette RS alors là je ne saurais pas trop quoi dire niveau RS pour une interception. ça tombe sur mon axe 1-7 en natal.
En gros j'ai un amas en maison 6 plutôt bon pour les choses du quotidien, le travail, etc.
Niveau santé et finances j'espère que ce sera mieux, à voir.