|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: AGENDA Astro Dim 6 Sep 2015 - 22:03 | |
| Rappel du premier message :Si on se faisait plaisir (ou à offrir) pour l'année prochaine J'ai trouvé celui de Jacqueline Boilot qui vient de sortir, mais n'hésitez pas à en proposer d'autres. http://www.jacquelineboilot.com/alloallomercure/mon-dernier-ne/ Pour l'acheter ... http://www.priceminister.com/s/jacqueline%20boilot 168 pages – couleur
Format 15 x 21 cm
Broché, souple avec rabats
20 euros TTC |
| | |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: AGENDA Astro Mar 22 Déc 2015 - 16:44 | |
| Hé non pas encore... Je sais je flane pas mal... J'ai eue des problèmes avec mon compte paypal ! Et puis ensuite j'ai oubliée ... :/ Il n'est pas trop tard pour m'y remettre, Toi, en as-tu commander et reçue un ? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: AGENDA Astro Mar 22 Déc 2015 - 19:40 | |
| |
| | | magiel
| Sujet: Re: AGENDA Astro Mar 22 Déc 2015 - 20:00 | |
| - Céleste a écrit:
- Hé non pas encore... Je sais je flane pas mal...
J'ai eue des problèmes avec mon compte paypal ! Et puis ensuite j'ai oubliée ... :/ Il n'est pas trop tard pour m'y remettre, Toi, en as-tu commander et reçue un ? e .......... j'aimerais bien celui de Jacqueline aussi .............. Une de mes amies en a acheter un à $20 cad. à Montréal: http://www.librairiequartierlatin.com/store/detail.asp?code=28731 voici le lien de Carol: http://www.carolmeyer.org/pdf/lettreclient.pdf |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: AGENDA Astro Mar 22 Déc 2015 - 21:35 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: AGENDA Astro Mar 22 Déc 2015 - 22:10 | |
| Il est joli Ginger !!! En ce qui me concerne j'ai choisi celui-là : |
| | | magiel
| Sujet: Re: AGENDA Astro Mar 22 Déc 2015 - 22:46 | |
| C'est très bon pour toi Niko, car tu travailles beaucoup la terre et les semences, pour y voir les fleurs et fruits ! |
| | | magiel
| Sujet: Re: AGENDA Astro Mar 22 Déc 2015 - 22:56 | |
| J'ai aussi trouver celui là sur le web:
https://www.lulu.com/shop/search.ep?keyWords=agenda+soli-lunaire&type=http://astraum.me/2015/09/15/agenda-soli-lunaire-2016-cest-quoi-comment-lutiliser/
aussi en PDF : PDF est à $8,99 cad. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: AGENDA Astro Mar 22 Déc 2015 - 23:00 | |
| - magiel a écrit:
- C'est très bon pour toi Niko, car tu travailles beaucoup la terre et les semences, pour y voir les fleurs et fruits !
Coucou Magiel ... ouiiii, je m'en sers depuis des années, il m'aide bien !!! |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: AGENDA Astro Mer 23 Déc 2015 - 4:48 | |
| Merci pour tes recherche Magiel, je crois que je vais me commander celui de la librairie du Latin,,, il me semble très complet... - description:
Les principales caractéristiques de l’agenda sont: Une double page par semaine, Carte du ciel hebdomadaire, tracée pour le dimanche à 6h00 (HNE ou 7h00 HAE), contenant la position de la lune noire moyenne, de Chiron et de Cérès. Éphémérides pour l’année, Aspects majeurs des planètes lentes, Conjonctions de toutes les planètes, incluant le Noeud Sud (en spécifiant si elles sont rétrogrades) Lunaisons, pleines Lunes et éclipses, phases de la Lune Ingrès et rétrogradations de toutes les planètes Lunes hors parcours et changement de signe de la Lune Heures des événements planétaires données pour l’heure (normale ou avancée selon la date) du Québec Mots clés d’interprétation des signes, planètes, maisons, etc
C'est vrai qu'il avait l'air bien fait ce lui de Jaqueline B. on se reprendra plus "rapidement" pour l'an prochain --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Neptuna
| Sujet: Re: AGENDA Astro Mer 23 Déc 2015 - 6:47 | |
| Ginger, super beau ton agenda, j'adore !!! Alors j'ai acheté celui de Jacqueline Boilot il est super, je l'ai acheté directement à son éditeur, peut être qu'ils en reste quelques un |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: AGENDA Astro Mer 23 Déc 2015 - 11:25 | |
| - Céleste a écrit:
- description :
Les principales caractéristiques de l’agenda sont: Une double page par semaine, Carte du ciel hebdomadaire, tracée pour le dimanche à 6h00 (HNE ou 7h00 HAE), contenant la position de la lune noire moyenne, de Chiron et de Cérès. Éphémérides pour l’année, Aspects majeurs des planètes lentes, Conjonctions de toutes les planètes, incluant le Noeud Sud (en spécifiant si elles sont rétrogrades) Lunaisons, pleines Lunes et éclipses, phases de la Lune Ingrès et rétrogradations de toutes les planètes Lunes hors parcours et changement de signe de la Lune Heures des événements planétaires données pour l’heure (normale ou avancée selon la date) du Québec Mots clés d’interprétation des signes, planètes, maisons, etc
C'est vrai qu'il a l'air d'être complet !!! - Neptuna a écrit:
- Alors j'ai acheté celui de Jacqueline Boilot il est super, je l'ai acheté directement à son éditeur, peut être qu'ils en reste quelques un
Merci Neptuna : c'est bon à savoir !!! |
| | | Malunamoi
| Sujet: Re: AGENDA Astro Mer 23 Déc 2015 - 12:07 | |
| j'ai aussi acheté celui de Jacqueline Boilot, lors de sa mini conférence à Paris, du coup elle m'a mis un petit mot dedans je le trouve vraiment bien. J'ai hâte de m'en servir |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: AGENDA Astro Mer 23 Déc 2015 - 13:35 | |
| Ma à moi : quelle chance tu as !!! |
| | | magiel
| Sujet: Re: AGENDA Astro Jeu 24 Déc 2015 - 12:52 | |
| - Céleste a écrit:
- Merci pour tes recherche Magiel,
je crois que je vais me commander celui de la librairie du Latin,,, il me semble très complet...
- description:
C'est vrai qu'il avait l'air bien fait ce lui de Jaqueline B. on se reprendra plus "rapidement" pour l'an prochain C'est aussi mon choix Céleste ........... et j'irai probablement et directement le chercher ........ |
| | | magiel
| Sujet: Re: AGENDA Astro Sam 26 Déc 2015 - 0:26 | |
| - magiel a écrit:
- Céleste a écrit:
- Merci pour tes recherche Magiel,
je crois que je vais me commander celui de la librairie du Latin,,, il me semble très complet...
- description:
C'est vrai qu'il avait l'air bien fait ce lui de Jaqueline B. on se reprendra plus "rapidement" pour l'an prochain C'est aussi mon choix Céleste ........... et j'irai probablement et directement le chercher ........
Coucou Céleste ! il semble en rupture de stock ....... selon son lien sur le web ........... Donc, je vérifie de temps à autre ....... à suivre ! |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: AGENDA Astro Sam 26 Déc 2015 - 6:37 | |
| Magiel... ben ouiii je viens de voir ça! pourtant le mien est commandé et je n'ai pas rencontré de problème pour payé, peut-être ai-je réussie à prendre le dernier attendons de voir si je le reçois bien par la post. Je vais les appeler demain voir ! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: AGENDA Astro Sam 26 Déc 2015 - 10:47 | |
| Il est envente chez amazon je viens de le commander
http://www.amazon.fr/gp/product/1095362003?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00 |
| | | magiel
| Sujet: Re: AGENDA Astro Sam 26 Déc 2015 - 13:53 | |
| Cévennes, nous parlions de celui du Québec avec les heures de chez nous, pour les degrés du Québec car nous avons un décalage avec Vous !!!
Céleste, je vais aussi appeller au quartier Latin ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AGENDA Astro
| |
| |
| | | |
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |