|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: AGENDA Astro Dim 6 Sep 2015 - 22:03 | |
| Rappel du premier message :Si on se faisait plaisir (ou à offrir) pour l'année prochaine J'ai trouvé celui de Jacqueline Boilot qui vient de sortir, mais n'hésitez pas à en proposer d'autres. http://www.jacquelineboilot.com/alloallomercure/mon-dernier-ne/ Pour l'acheter ... http://www.priceminister.com/s/jacqueline%20boilot 168 pages – couleur
Format 15 x 21 cm
Broché, souple avec rabats
20 euros TTC |
| | |
Auteur | Message |
---|
magiel
| Sujet: Re: AGENDA Astro Mar 8 Sep 2015 - 18:20 | |
| hé oui Ginger a lancé le post ........ Merci Ginger ....... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: AGENDA Astro Mar 8 Sep 2015 - 18:51 | |
| c'est du partage , aucuns mérites Non pas celui que tu dis de livre Rose .... mais celui-ci Magiel chut http://www.calendrier-lunaire.fr/le-calendrier/pages-type-du-calendrier-lunaire-lune-et-effets-sur-la-terre/ |
| | | rosedessables
| Sujet: Re: AGENDA Astro Mar 8 Sep 2015 - 19:07 | |
| En effet Ginger , je ne connais pas celui là,je suis toujours avec Rustica merci , je vais m'y intéresser. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: AGENDA Astro Mar 8 Sep 2015 - 19:10 | |
| Si tu aimes les couleurs et jolis dessins il est gai |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: AGENDA Astro Mer 9 Sep 2015 - 11:17 | |
| Hello, cela se précise chez J.BOILOT.Voici quelques pages de l'intérieur de l'agenda sur cette page ... Il me plaît bien , le prix est aussi un excellent argument. Qu'en pensez vous http://www.jacquelineboilot.com/alloallomercure/quelques-pages-de-lagenda-2016/ |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: AGENDA Astro Mer 9 Sep 2015 - 16:31 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Malunamoi
| Sujet: Re: AGENDA Astro Mer 9 Sep 2015 - 17:03 | |
| |
| | | rosedessables
| Sujet: Re: AGENDA Astro Mer 9 Sep 2015 - 19:05 | |
| C'est pourtant vrai qu'il est beau,je ne vais pas hésiter longtemps, et la semaine laisse suffisamment de place pour noter rv ... Merci Ginger |
| | | magiel
| Sujet: Re: AGENDA Astro Mer 9 Sep 2015 - 19:16 | |
| oui...oui ... très bien fait et instructif aussi ... pour suivre tout au long des cycles ... super ! il me plait bien ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: AGENDA Astro Mer 9 Sep 2015 - 19:29 | |
| ben moi aussi, de quoi noter nos petits secrets ... , je crois bien que.... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: AGENDA Astro Mer 9 Sep 2015 - 19:37 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: AGENDA Astro Mer 16 Sep 2015 - 11:21 | |
| je viens de voir ceci
https://astraum.wordpress.com/2015/09/15/agenda-soli-lunaire-2016-cest-quoi-comment-lutiliser/
et je crois bien quelle est au Québec
Plus d'infos Agenda soli-lunaire 2016 Par Manon Gemme eBooks (PDF) : 5,99€ Téléchargement immédiat. (1 évaluations) LE POUVOIR DE LA LUNE AU SERVICE DE VOS INTENTIONS ET OBJECTIFS PERSONNELS! Le cycle mensuel de la Lune synonyme de croissance et de transformation est utilisé ici au service de votre évolution personnelle. Les phases, les éclipses et autres mouvements lunaires sont porteurs d’une énergie distinctive qui peut être utilisée dans l’atteinte des objectifs et projets personnels. Apprenez à reconnaître les influences lunaires sur vous et sur le monde qui vous entoure. Planifiez vos actions chaque mois et notez vos progrès. L’agenda soli-lunaire comporte : -une description des phases et événements lunaires importants; - un calendrier mensuel des événements lunaires; - des espaces pour vous permettent d’inscrire : vos intentions, vos actions, listes de gratitude, bilans, observations personnelles et autres; - Une liste de mots-clés pour permettre l’interprétation astrologique des Nouvelles et Pleines Lunes; - Les éphémérides lunaires pour toute l’année 2016.
https://www.lulu.com/shop/search.ep?keyWords=agenda+soli-lunaire&type=
|
| | | rosedessables
| Sujet: Re: AGENDA Astro Mer 16 Sep 2015 - 14:50 | |
| Hello Cévennes, , il pleut tellement, que je visualise le soleil, et je t'envoie quelques rayons. Merci , il a l'air intéressant ,et complémentaire aux agendas astro proposés, donc: un agenda diurne et un nocturne, l'un pour le quotidien , l'autre pour la réflexion, observations personnelles. pourquoi pas ? Je n'ai encore fait mon choix, mais celui de Jacqueline Boilot, m'attire de plus en plus ,et toi? |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: AGENDA Astro Mer 16 Sep 2015 - 15:31 | |
| Bonjour Rose oui je suis allée voir celui de J. Boilot , sur le site qui le vend , il est a 20 e mais mettent '' presque neuf '' cela ma un peu surprise celui du post mis ce matin il est a 5 ,99 e en téléchargeable , a ce prix je vais pas m'en priver |
| | | rosedessables
| Sujet: Re: AGENDA Astro Mer 16 Sep 2015 - 16:04 | |
| Cévennes, Oui j'ai vu, raison pour laquelle, j'attends les neufs... - Citation :
- il est a 20 e mais mettent '' presque neuf ''
Téléchargeable, l’inconvénient, il faut l'imprimer,pour l'avoir avec soi , quand on se déplace ,et format 21.5*27.9, un peu grand pour mon petit sac, la version papier fait 118 pages. le soleil revient timidement |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: AGENDA Astro Mer 16 Sep 2015 - 16:45 | |
| oups 118 pages oui faut beaucoup d'encre !! ici c'est gris vent pas chaud |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: AGENDA Astro Mer 16 Sep 2015 - 20:52 | |
| Bonsoir les filles, Il doivent être neufs les agendas de J. Boilot , c'est une erreur car ils viennent a peine de sortir à la vente (septembre). Merci Cevennes pour ton lien mais je crois que j'ai trouvé , J.Boilot sera mon agenda 2016 . ps : Ici temps gris, vent mais chaud . Toujours pas une goutte de pluie . |
| | | Cobra
| Sujet: Re: AGENDA Astro Mer 16 Sep 2015 - 21:13 | |
|
2015 Astro Agenda
http://www.fallonastro.com/astroagenda.html
25 euros et petit format
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: AGENDA Astro Mer 16 Sep 2015 - 21:18 | |
| ben il reste trois mois, ils vont sûrement sortir le nouveau 2016... merci Coco, on a le choix maintenant |
| Sujet: Re: AGENDA Astro Mer 16 Sep 2015 - 21:23 | |
| j'adore les agenda Astro, merci pour les liens,à ils sont pas mal toute beaux, mais j'ai déjà un faible pour celui de Jaqueline B., j'ai un peu de problème à payer avec paypal, le compte est gèlé en ce moment, mais bon,,, ça va finir par dégeler , j'ai hâte de l'avoir --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: AGENDA Astro Mer 16 Sep 2015 - 21:25 | |
| |
| Sujet: Re: AGENDA Astro Mer 16 Sep 2015 - 21:32 | |
| oui oui Ginger, je vous dirai --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: AGENDA Astro Mer 16 Sep 2015 - 22:22 | |
| Je l'aurai commandée cet aprem mais quand j'ai vue écrit ''presque neuf '' cela ma refroidie ... Céleste tu dis si tu as besoin , on peu s'arranger Cobra il a l'air pas mal non plus |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: AGENDA Astro Dim 25 Oct 2015 - 14:02 | |
| Céleste tu as de la chance regarde c'est chez toi
L'Agenda Soli-Lunaire 2016 est désormais aussi disponible en magasin à Montréal à la Boutique Alchimiste en herbes (herboristerie et produits naturels) 4567 Rue Saint-Denis, Montréal (Métro Mont-Royal) (514) 842-6880 Également disponible en ligne en format PDF et papier (livraison à domicile) sur LULU.com Le Cahier sur les complexes karmiques en astrologie est désormais disponible sur LULU.com
http://astraum.me/2015/10/24/nouveautes
|
| | | magiel
| Sujet: Re: AGENDA Astro Mar 22 Déc 2015 - 14:19 | |
| Coucou Céleste .... As-tu acheté ou trouver ton agenda 2016 ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AGENDA Astro
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |