|
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Boudry - site Mer 28 Oct 2015 - 23:47 | |
| super ! Merci Hagakure --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Trabuco
| Sujet: Re: Boudry - site Lun 29 Fév 2016 - 17:32 | |
| - Hagakure a écrit:
- Merci pour l'astuce.
Il y avait aussi le site Maison7 mais, a priori, la suppression semble trop ancienne pour le récupérer.
Pour celles/ceux qui souhaiteraient récupérer le contenu de Boudry, il existe des logiciels qui aspirent l'ensemble du site sans devoir le faire page par page. Tu as un nom de logiciel ? Tu l'as fait avec boudry ? Parce que je connaissais mais j'avais jamais eu à m'en servir donc jamais essayé... .. et là j'ai essayé avec - Webzip mais c'est gratuit un mois donc je suis pas sûr de pouvoir m'en servir après le mois d'essai - Httrack.... et euh.. j'y arrive pas. C'est une bonne usine à gaz qui me pompe une seule page.. Alors je sais pas si c'est moi qui m'en sert mal ou si ça ne marche pas car boudry a déjà été aspiré sur webarchive... et que du coup un aspirage d'aspirage.... ça foire... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Boudry - site Mar 1 Mar 2016 - 12:53 | |
| ICI vous trouverez les textes d'Hadès, les mêmes que sur le site de Boudry. |
| | | Hagakure
| Sujet: Re: Boudry - site Mer 2 Mar 2016 - 15:37 | |
| Bonjour, Trabuco, je n'ai pas réussi à le faire avec Boudry, avec le logiciel que tu cites. Merci Malaya. |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Boudry - site Mer 2 Mar 2016 - 16:59 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boudry - site
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |