|
| Nouvelle lune 13 septembre ecl | |
| |
Auteur | Message |
---|
Cévennes
| Sujet: Nouvelle lune 13 septembre ecl Sam 5 Sep 2015 - 10:05 | |
| Rappel du premier message :Source - ICI - Nouvelle Lune Éclipse solaire partielle de septembre 2015 : NL.Éclipse.13.09.15 La Nouvelle Lune de septembre 2015 a lieu le dimanche 13, à 06h41 UTC, heure Greenwich / à 08h41, heure d’été, en France / à 02h41 HAE au Québec / et le samedi 12 à 23h41 HAP (heure Pacifique). Le Soleil et la Lune sont en conjonction exacte à 20° Vierge. Soleil-Lune de cette Nouvelle Lune sont opposés à Chiron rétrograde (19° Poissons). Soleil-Lune de cette NL sont trigones à Pluton rétrograde (13° Capricorne). L’éclipse solaire partielle a lieu à 06h55 UTC, 14 minutes après l’heure exacte de la Nouvelle Lune / heure exacte de l’éclipse en France 08h55 / 02h55 au Québec / et le 12 à 23h55 pour le Pacifique. Pour en savoir plus sur cette éclipse solaire partielle, visible en Antarctique, et du Sud de l’Afrique – Océan Indien, voir ces hyperliens : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89clipse_solaire_du_13_septembre_2015 http://www.vercalendario.info/fr/lune/antarctique-13-septembre-2015.html http://www.imcce.fr/promenade/pages6/808.html La NL éclipse du 12-13 septembre prépare le puissant Portail de l’Équinoxe du 23 septembre (Équinoxe d’automne pour l’hémisphère nord, Équinoxe du printemps pour l’hémisphère sud). Même si cette période est exigeante et inconfortable, se souvenir qu’elle est aussi est très bénéfique. Cette Nouvelle Lune éclipse en Vierge illumine nos nouveaux commencements, ceux que nous avons créés sur d’autres plans d’existence, mais que nous ne pouvions pas encore voir avec nos yeux humains en 3D… Sourire cosmique. Bonne Nouvelle Lune ! Danielle Clermont |
| | |
Auteur | Message |
---|
rosedessables
| Sujet: Re: Nouvelle lune 13 septembre ecl Lun 14 Sep 2015 - 20:12 | |
| Bonsoir, - mitsouko43 a écrit:
- Hier, c'était aussi la nouvelle année juive: Rosh Hashanah. Un jour d'éclipse, ce n'est pas anodin!
les fêtes religieuses juives sont calculées sur la base du calendrier lunaire, cette année lunaire comporte 4 éclipses = tétrade, et à la lecture de l'article ci-joint , rien de bien rassurant. - Spoiler:
9 avril 2014 La tétrade lunaire à venir prise très au sérieux par Israël
On en a déjà parlé en 2013 et on en reparle ici et là en ce moment, il va y avoir une série de quatre éclipses lunaires séparées chacune du même nombre de jours ou à peu près. La première, éclipse totale, va se produire le 15 avril 2014, la seconde en miroir le 8 octobre, éclipse totale également, la troisième se produira le 4 avril 2015 (éclipse partielle) et la dernière éclipse (totale) le 28 septembre 2015. Voyons ce que Jim Stone nous en dit...
La tétrade lunaire* à venir est prise très au sérieux par Israël
* Tétrade lunaire : série de quatre (tetra en grec) éclipses lunaires coup sur coup
Il existe une forte probabilité qu'Israël devienne dangereuse pendant les deux ans à venir pour de seules raisons religieuses. Je ne publie pas en général d'articles sur les sujets de religion parce qu'ils restent toujours virtuellement des hypothèses, mais cette séquence d'éclipses lunaires à venir est tout sauf ordinaire et Israël va la prendre très au sérieux.
Une tétrade lunaire, qui est une séquence de quatre éclipses lunaires [trois totales et une partielle] est un événement rare et celle à venir sera la dernière du siècle. Bien que les éclipses lunaires connues sous le nom de "lunes rouge sang" se produisent souvent, il est inhabituel d'en avoir quatre à suivre et encore moins habituel de les voir tomber pendant des fêtes juives importantes. Et l'histoire a prouvé qu'à chaque fois que cela survient, il se passe quelque chose d'important pour les juifs, souvent catastrophique. Le Talmud dit que "quand la lune s'éclipse, c'est un funeste présage pour Israël".
Ce n'est pas un simple tapage médiatique ou une spéculation religieuse, il y a des faits historiques solides qui prouvent que c'est le cas. Il n'y a eu que 7 tétrades avec lune rouge sang qui sont tombées coup sur coup pendant des fêtes juives depuis l'an 01 et la huitième tétrade se produira en 2014 et 2015. À chaque fois qu'une tétrade se produit, les juifs ont vu arriver un événement majeur, habituellement une catastrophe. Bien qu'on ne puisse confirmer le calendrier avant 1492, chaque tétrade s'est révélée depuis primordiale pour la communauté juive et l'histoire juive ne montre que des événements franchement défavorables quand ils se produisent pendant des lunes rouge sang. Et une tétrade est franchement défavorable.
L'une d'elles s'est produite en 1492 et c'est à ce moment-là que les juifs ont été expulsés d'Espagne. Une autre s'est produite en 1949, juste après qu'Israël soit devenue un état et que les troubles soient devenus endémiques. Une autre est arrivée en 1967 pendant laquelle les juifs ont perdu presque la totalité de la guerre du Yom Kippur, qui reste un événement d'effroi absolu pour eux. Et la prochaine qui démarre le 15 avril se produit dans un contexte de bouleversement mondial causé par la communauté juive et je pense fortement que le vol 370 est de leur fait en considération de ceci, ils l'utilisent comme une arme pour attirer la sympathie du monde envers Israël dans l'espoir de prévenir tout le mauvais de cette période.
Maintenant je ne parle pas de religion, mais dans la perspective de la religion d'Abraham, le nombre 8 [la 8ème tétrade à venir] symbolise un nouveau commencement. Ce qui rend cette imminente tétrade encore plus menaçante pour Israël et la communauté juive, parce que si elle implique réellement un nouveau départ comme l'indiquent les nombres, y seront-ils impliqués ? Et 6 est un nombre juif sacré, est-ce pourquoi Israël n'a-t-elle pas été sérieusement endommagée pendant la sixième tétrade ?
Qui sait. Mais ce dont je suis sûr – c'est que les juifs prennent ce truc très au sérieux et quand vous ajoutez le fait que ces tétrades accompagnent des éclipses solaires, ce qui est doublement mauvais, ils retiennent tous leur respiration en espérant que rien de mal ne va se produire cette fois. Ce qui pourrait les rendre très dangereux l'année prochaine, c'est la raison pour laquelle j'ai parlé d'un sujet religieux quand je ne le fais virtuellement jamais, attention ! il pourrait se passer des choses importantes. Un tableau récapitulatif bien fait pour comprendre, à voirICI.
Source
Traduit par Hélios
source :http://bistrobarblog.over-blog.com/article-la-tetrade-lunaire-a-venir-prise-tres-au-serieux-par-israel-123272668.html Avez vous déjà entendu parler des tétrades ? Avez-vous remarqué des effets particuliers en mondial? Quel peut être l' impact dans un thème, dont l'année solaire est comprise entre ces 4 éclipses? A vous lire |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Nouvelle lune 13 septembre ecl Lun 14 Sep 2015 - 21:01 | |
| Bonsoir rose vi j'ai déja entendu et je sais meme ce que c'est mais me souviens pas un truc avec les lunes rouge ? |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Nouvelle lune 13 septembre ecl Lun 14 Sep 2015 - 21:12 | |
| - rosedessables a écrit:
- Bonsoir,
- mitsouko43 a écrit:
- Hier, c'était aussi la nouvelle année juive: Rosh Hashanah. Un jour d'éclipse, ce n'est pas anodin!
les fêtes religieuses juives sont calculées sur la base du calendrier lunaire, cette année lunaire comporte 4 éclipses = tétrade, et à la lecture de l'article ci-joint , rien de bien rassurant.
- Spoiler:
9 avril 2014 La tétrade lunaire à venir prise très au sérieux par Israël
On en a déjà parlé en 2013 et on en reparle ici et là en ce moment, il va y avoir une série de quatre éclipses lunaires séparées chacune du même nombre de jours ou à peu près. La première, éclipse totale, va se produire le 15 avril 2014, la seconde en miroir le 8 octobre, éclipse totale également, la troisième se produira le 4 avril 2015 (éclipse partielle) et la dernière éclipse (totale) le 28 septembre 2015. Voyons ce que Jim Stone nous en dit...
La tétrade lunaire* à venir est prise très au sérieux par Israël
* Tétrade lunaire : série de quatre (tetra en grec) éclipses lunaires coup sur coup
Il existe une forte probabilité qu'Israël devienne dangereuse pendant les deux ans à venir pour de seules raisons religieuses. Je ne publie pas en général d'articles sur les sujets de religion parce qu'ils restent toujours virtuellement des hypothèses, mais cette séquence d'éclipses lunaires à venir est tout sauf ordinaire et Israël va la prendre très au sérieux.
Une tétrade lunaire, qui est une séquence de quatre éclipses lunaires [trois totales et une partielle] est un événement rare et celle à venir sera la dernière du siècle. Bien que les éclipses lunaires connues sous le nom de "lunes rouge sang" se produisent souvent, il est inhabituel d'en avoir quatre à suivre et encore moins habituel de les voir tomber pendant des fêtes juives importantes. Et l'histoire a prouvé qu'à chaque fois que cela survient, il se passe quelque chose d'important pour les juifs, souvent catastrophique. Le Talmud dit que "quand la lune s'éclipse, c'est un funeste présage pour Israël".
Ce n'est pas un simple tapage médiatique ou une spéculation religieuse, il y a des faits historiques solides qui prouvent que c'est le cas. Il n'y a eu que 7 tétrades avec lune rouge sang qui sont tombées coup sur coup pendant des fêtes juives depuis l'an 01 et la huitième tétrade se produira en 2014 et 2015. À chaque fois qu'une tétrade se produit, les juifs ont vu arriver un événement majeur, habituellement une catastrophe. Bien qu'on ne puisse confirmer le calendrier avant 1492, chaque tétrade s'est révélée depuis primordiale pour la communauté juive et l'histoire juive ne montre que des événements franchement défavorables quand ils se produisent pendant des lunes rouge sang. Et une tétrade est franchement défavorable.
L'une d'elles s'est produite en 1492 et c'est à ce moment-là que les juifs ont été expulsés d'Espagne. Une autre s'est produite en 1949, juste après qu'Israël soit devenue un état et que les troubles soient devenus endémiques. Une autre est arrivée en 1967 pendant laquelle les juifs ont perdu presque la totalité de la guerre du Yom Kippur, qui reste un événement d'effroi absolu pour eux. Et la prochaine qui démarre le 15 avril se produit dans un contexte de bouleversement mondial causé par la communauté juive et je pense fortement que le vol 370 est de leur fait en considération de ceci, ils l'utilisent comme une arme pour attirer la sympathie du monde envers Israël dans l'espoir de prévenir tout le mauvais de cette période.
Maintenant je ne parle pas de religion, mais dans la perspective de la religion d'Abraham, le nombre 8 [la 8ème tétrade à venir] symbolise un nouveau commencement. Ce qui rend cette imminente tétrade encore plus menaçante pour Israël et la communauté juive, parce que si elle implique réellement un nouveau départ comme l'indiquent les nombres, y seront-ils impliqués ? Et 6 est un nombre juif sacré, est-ce pourquoi Israël n'a-t-elle pas été sérieusement endommagée pendant la sixième tétrade ?
Qui sait. Mais ce dont je suis sûr – c'est que les juifs prennent ce truc très au sérieux et quand vous ajoutez le fait que ces tétrades accompagnent des éclipses solaires, ce qui est doublement mauvais, ils retiennent tous leur respiration en espérant que rien de mal ne va se produire cette fois. Ce qui pourrait les rendre très dangereux l'année prochaine, c'est la raison pour laquelle j'ai parlé d'un sujet religieux quand je ne le fais virtuellement jamais, attention ! il pourrait se passer des choses importantes. Un tableau récapitulatif bien fait pour comprendre, à voirICI.
Source
Traduit par Hélios
source :http://bistrobarblog.over-blog.com/article-la-tetrade-lunaire-a-venir-prise-tres-au-serieux-par-israel-123272668.html
Avez vous déjà entendu parler des tétrades ? Avez-vous remarqué des effets particuliers en mondial? Quel peut être l' impact dans un thème, dont l'année solaire est comprise entre ces 4 éclipses?
A vous lire
Oui, je connaissais les tétrades, Rosedessables. Il faudrait que Vénusie passe par là pour répondre à ta question concernant l'impact dans un TN. Je connais peu de choses sur les éclipses. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle lune 13 septembre ecl Lun 14 Sep 2015 - 21:35 | |
| - mitsouko43 a écrit:
- "Ce qui m'intéresse surtout, c'est le jeu de séduction (dans un sens comme dans l'autre) pas plus pour l'instant ..."
J'ai plusieurs copains gay qui utilisent cette appli. L'un d'eux, le fait dans le but de vraiment rencontrer quelqu'un. Je l'ai mis en garde car je pense que dans le monde virtuel, le jeu de miroir et de séduction est encore pire que dans la "vraie vie". Ce que tu fais doit certainement correspondre à un besoin momentané, il n'y a pas de jugement dans mon message Je n'oublie pas que : je suis sous "influence neptunienne" (transit de en à mon natal) ... ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle lune 13 septembre ecl Mar 15 Sep 2015 - 1:06 | |
| Lune est rapide tout autant que son influence. Cette NL se fait en Vierge. Conciliabule entre Sol et Lune sous la couette en signe mutable. En mondial comme pour un thème perso un changement pourrait être visible dans les 14 jours de cette révolution lunaire. Des négociations pourraient être entamées .. ? Dans quel domaine ? du foyer.. du territoire.. ou tout simplement dans le travail quotidien. 14 jours pour mettre une stratégie en place et 14 jours pour l'appliquer. Ensuite .. Coucou NL du 13 oct 2015 ! Mais avant.. PL du 28 Sep. Chaud devant !! Lune Bel !!! Les insomnies de la NL .. Rien de comparable avec les insomnies de la PL. Une douce nuit à vous |
| | | rosedessables
| Sujet: Re: Nouvelle lune 13 septembre ecl Mar 15 Sep 2015 - 7:13 | |
| A tous - Cévennes a écrit:
- vi j'ai déja entendu et je sais meme ce que c'est mais me souviens pas hallucine un truc avec les lunes rouge ?
Merci Cévennes ,Mitsouko, Je viens de voir que Vénusie y fait référence dans le sujet PL éclipse du 28/9. Vénusie a écrit le 14/09 à 21h13 - Citation :
Je le savais deja, Vanessa, sauf que la tétrade actuelle de 4 lunes rouges avait une éclipse solaire, qui est celle du 21 mars 2015. Ce qui ne s'était pas reproduit depuis 2000 ans. Dans la tradition juive, les éclipses de lune qui se succedent au nombre de 4 de façon consecutive, sont des mauvaises nouvelles pour les juifs. Alors que les éclipses solaires annoncent des mauvaises nouvelles pour les autres nations. - Rigel a écrit:
- Des négociations pourraient être entamées .. ?
Dans quel domaine ? du foyer.. du territoire.. ou tout simplement dans le travail quotidien Je suis en train d'étudier des plans et devis en vue de travaux de rénovation ,NL en 5 natal et PL en 6 natal sur saturne . |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: Nouvelle lune 13 septembre ecl Mar 15 Sep 2015 - 7:28 | |
| Sur les tetrades 2015-2016 , http://astro-ciel.1fr1.net/t8643-les-tetrades-2015-2016
Bonne journée à tous ... |
| | | rosedessables
| Sujet: Re: Nouvelle lune 13 septembre ecl Mar 15 Sep 2015 - 7:54 | |
| Merci Lianmin je vais regarder de suite bonne journée |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Nouvelle lune 13 septembre ecl Lun 21 Sep 2015 - 9:57 | |
| je viens de trouver ceci - ICI - La dernière Nouvelle Lune (le 13 septembre) était aussi l'occasion d'une éclipse solaire. Cette éclipse a ouvert une période d'évènements intenses, qui s'échelonnera sur 18 mois. Ce qui est né lors de cette période, connaîtra une évolution que vous pourrez remarquez, lorsque la Lune et le Soleil formeront un carré croissant, une opposition et un carré décroissant autour des mêmes degrés (dans le cas présent, autour du 20ième degrés du signe de la Vierge) La période de 18 mois, se découpent donc en phases de 9 mois (tiens, tiens, le temps d’une gestation! Que la vie est bien faite n’est-ce-pas?) Phase de la Nouvelle Lune : 13 septembre 2015 (20 degrés Vierge) Phase du Premier Quartier : 12 juin 2016 (21 degrés Vierge) Phase de la Pleine Lune: 12 mars 2017 (22 degrés Vierge) Phase du Dernier Quartier: 10 décembre 2017 (18 degrés Vierge) Je vous invite donc, à noter en quelque part, les évènements de la dernière semaine. Vous pourrez ensuite vérifier la croissance, l’évolution, la progression des situations nées lors de la phase initiale du cycle (de la Nouvelle Lune). Normalement, la phase du Dernier Quartier amène une certaine résolution, une conclusion. Alors que les phases Quartier, apportent quelques défis. Astraum |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle lune 13 septembre ecl Lun 21 Sep 2015 - 11:27 | |
| Merci Cevennes |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle lune 13 septembre ecl Lun 21 Sep 2015 - 13:25 | |
| Merci Madame Cévennes |
| | | albane
| Sujet: Re: Nouvelle lune 13 septembre ecl Lun 21 Sep 2015 - 23:24 | |
| Cévennes ... avec toutes ces eclipses, on va s'en mèler Durée des evenements sur 18 mois si la prochaine c'est pareil .... Ouille ouille ... |
| | | Carmar
| Sujet: Re: Nouvelle lune 13 septembre ecl Mar 6 Oct 2015 - 9:40 | |
| Une petite question technique, que peut faire un carré tres serré entre cette éclipse de lune à ma lune natale? Merci de vos avis je viens de m'apercevoir de tout ca. En tout cas merci pour la partage! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle lune 13 septembre ecl
| |
| |
| | | | Nouvelle lune 13 septembre ecl | |
|
Page 5 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |