|
| Happy Birthday Nikolune !!! | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Happy Birthday Nikolune !!! Jeu 3 Sep - 5:57 | |
| Rappel du premier message : --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
poussiere d etoile
| Sujet: Re: Happy Birthday Nikolune !!! Jeu 3 Sep - 17:24 | |
| Bon anniversaire la vierge folle :lol:bouquet: : |
| | | Versson
| Sujet: Re: Happy Birthday Nikolune !!! Jeu 3 Sep - 17:29 | |
| Joyeux Anniversaire Niko,
Belle RS à toi ;-). J'espère qu'elle t'apporteras ton homme virils body buildé :) |
| | | Milieuduciel
| Sujet: Re: Happy Birthday Nikolune !!! Jeu 3 Sep - 17:37 | |
| Joyeux Anniversaire à toi Mon cher frère pur ASC :vierge !!! Je suis revenue aujourdhui juste pour t'ecrire car je tapprecie beaucoup et je ne pouvais pas ne pas tecrire pour ton Anniversaire! (Je prepare une reponse bombe pour lautre sujet... Mais pas aujourdhui. Aujourdhui c'est ton Anniversaire !!!!!! ) Petit cadeau pour toi en esperant que tu fasses de très beaux rêves bien humides... Allez vite Nikolune! Il t'attend! si tu ne viens pas il ne va pas être content Vanessa PS: j'attends d'autres photos de toi Nico :) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Happy Birthday Nikolune !!! Jeu 3 Sep - 17:56 | |
| joyeux anniversaire Niko ! en espèrent que les flammes des bougies s'allume dans ton et te consume de joie ! tu le mérite bien ! |
| | | pixel
| Sujet: Re: Happy Birthday Nikolune !!! Jeu 3 Sep - 18:25 | |
| |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Happy Birthday Nikolune !!! Jeu 3 Sep - 18:37 | |
| |
| | | Perceneige
| Sujet: Re: Happy Birthday Nikolune !!! Jeu 3 Sep - 18:53 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Happy Birthday Nikolune !!! Jeu 3 Sep - 19:00 | |
| Merci Zouzou, merci Hagakure ! Vous êtes adorables !!! - poussiere d etoile a écrit:
- Bon anniversaire la vierge folle :
Merci Poussière d'étoile ! - Versson a écrit:
- Joyeux Anniversaire Niko,
Belle RS à toi ;-). J'espère qu'elle t'apporteras ton homme virils body buildé :) Hello Versson tu es sympa ! Mon compagnon l'était, mais ça c'était avant ... ... |
| | | Calixe
| Sujet: Re: Happy Birthday Nikolune !!! Jeu 3 Sep - 20:20 | |
| Bon Anniversaire Nikolune ! |
| | | albane
| Sujet: Re: Happy Birthday Nikolune !!! Jeu 3 Sep - 20:32 | |
| Bon Anniversaire Nikolune |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Happy Birthday Nikolune !!! Jeu 3 Sep - 20:36 | |
| - Nikolune a écrit:
- MIT'S a écrit:
- ... j'espère que ta RS te comblera ...
L' RS se place sur le natal : D'après mes souvenirs de lecture, il me semble que c'est une année importante. Les membres confirmés confirmeront-ils? |
| | | Trabuco
| Sujet: Re: Happy Birthday Nikolune !!! Jeu 3 Sep - 20:58 | |
| Bon je rajouterais pas une icone sulfureuse de plus ... ... parce moi je pense aux voisins qui risquent de se plaindre du bruit après !! Mais je te souhaite malgré cela un joyeux anniversaire Ca fait comment de remplacer le 3 par un 4.... ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Happy Birthday Nikolune !!! Jeu 3 Sep - 22:35 | |
| - blacksnacke a écrit:
- joyeux anniversaire Niko ! en espèrent que les flammes des bougies s'allume dans ton et te consume de joie ! tu le mérite bien !
Oh merci Blacksnacke, ton attention me fait vraiment chaud au !!! Et j'aime beaucoup ce dégradé de couleurs : "les flammes des bougies ..." C'est la première fois qu'on m'écrit comme ça !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Happy Birthday Nikolune !!! Jeu 3 Sep - 22:40 | |
| |
| | | pixel
| Sujet: Re: Happy Birthday Nikolune !!! Jeu 3 Sep - 22:41 | |
| Rien que pour toi, Nicolune : |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Happy Birthday Nikolune !!! Jeu 3 Sep - 22:45 | |
| Angèle & Perceneige : merci aussi à vous deux mes amies !!! - Calixe a écrit:
- Bon Anniversaire Nikolune !
Merci ! - albane a écrit:
- Bon Anniversaire Nikolune
Merci ! Il est bon grâce à vous toutes !!! - MIT'S a écrit:
- D'après mes souvenirs de lecture, il me semble que c'est une année importante.
Les membres confirmés confirmeront-ils? Oui, à mon avis : je n'ai pas encore vérifié dans un bouquin ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Happy Birthday Nikolune !!! Jeu 3 Sep - 22:55 | |
| - Trabuco a écrit:
- Bon je rajouterais pas une icone sulfureuse de plus ...
... parce moi je pense aux voisins qui risquent de se plaindre du bruit après !!
Mais je te souhaite malgré cela un joyeux anniversaire
Ca fait comment de remplacer le 3 par un 4.... ?
Ah Trabuco ... mon presque complémentaire (en ) ... Même quand je crie : je suis assez discret (j'aime pas trop ça !) ... Le 3 remplacé par le 4 ? Et bien je ne m'en rends pas encore compte, je suis en décalage surement !!! Et oui, dans quelques mois : ce sera ton tour aussi ! De toutes façons, nous, les mercuriens, sommes toujours d'apparence jeune et d'esprit aussi ... Merci ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Happy Birthday Nikolune !!! Jeu 3 Sep - 23:00 | |
| - pixel a écrit:
- Rien que pour toi, Nicolune :
Oh oui je les aime bien ces smileys, surtout le premier (tu m'connais bien !) ... |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Happy Birthday Nikolune !!! Jeu 3 Sep - 23:02 | |
| Je me demande si je n'ai pas lu cela dans le livret de Patrick Giani. Je te le confirmerai, Nikolune. |
| | | Milieuduciel
| Sujet: Re: Happy Birthday Nikolune !!! Jeu 3 Sep - 23:14 | |
| Tu m'as clairement et intentionellement snobée Niko... Sympa... Tout Le monde est remercié sauf moi. J'existe pas... Je suis dégoutée vraiment dégoutée ... Je vais vraiment m'en aller définitivement si ca continue. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Happy Birthday Nikolune !!! Jeu 3 Sep - 23:22 | |
| bonne anniversaire ,je te souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle rs
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Happy Birthday Nikolune !!! Jeu 3 Sep - 23:30 | |
| - Milieuduciel a écrit:
- Tu m'as clairement et intentionellement snobée Niko... Sympa... Tout Le monde est remercié sauf moi. J'existe pas...
Je suis dégoutée vraiment dégoutée ...
Je vais vraiment m'en aller définitivement si ca continue. Mais non, je suis en train de préparer un truc avec des photos longues à charger, c'est pour cela !!! Quand même, tu as cru que je t'avais oubliée ... ... mais non ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Happy Birthday Nikolune !!! Jeu 3 Sep - 23:30 | |
|
Dernière édition par Nikolune le Jeu 3 Sep - 23:38, édité 1 fois |
| | | Blou
| Sujet: Re: Happy Birthday Nikolune !!! Jeu 3 Sep - 23:37 | |
| KIKOU BON ANNIVERSAIRE NIKOLUNE le plus charmant et sympathique homme mercurien du fofo - Je te remercie de ta gentillesse et je t'embrasse Blou et spécial anniv this picture : la tendresse d'un poilu à découvrir sans tarder..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Happy Birthday Nikolune !!! Jeu 3 Sep - 23:50 | |
| Je suis un peu ... ... d'apprendre que tu penses ça de moi ... ... C'est vrai qu'il est charmant Blou : merci pour cette belle attention !!! (Comment s'appelle-t-il ?) - DADOU a écrit:
- bonne anniversaire ,je te souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle rs
Dadou merci, c'est très gentil ! ... ... ... ... ... ... BONNE NUIT LES PETITS : FAITES DE BEAUX RÊVES !!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Happy Birthday Nikolune !!!
| |
| |
| | | | Happy Birthday Nikolune !!! | |
|
Page 2 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |