Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

centre - Le centre galactique - Page 14 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitecentre - Le centre galactique - Page 14 I_icon11Voir ses messagescentre - Le centre galactique - Page 14 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le centre galactique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage

zouzou7

zouzou7

centre - Le centre galactique - Page 14 Profil11
centre - Le centre galactique - Page 14 Empty
MessageSujet: Le centre galactique
centre - Le centre galactique - Page 14 I_icon_minipost_participateMar 25 Aoû 2015 - 15:35

Rappel du premier message :

Bonjour à tous fleurr

"...Le centre galactique se situait à 26° Sagittaire tropical, dans les années 1930. Il est entré à 27 degrés dans l'été 2011..."

from:

Réflexions sur le Centre Galactique


Le centre galactique

Le centre galactique et les centaures.


https://fr.wikipedia.org/wiki/Centre_galactique

Il est, par exemple, conjonction0° Mars Sagittaire de Vladimir Putin,
(si sa ses données de naissance ne sont pas erronées, bien sûr !) wish

http://www.astrotheme.fr/astrologie/Vladimir_Poutine

http://bernardlastrologue.blogspot.fr/2009/02/vladimir-poutine.html

Je ne sais pas quel orbe prendre pour la conjonction (voir mon Mercure Sagittaire ),
comme les étoiles fixes, 1° à 2° ?


Merci de votre aide fleurr
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

lilith13

lilith13

centre - Le centre galactique - Page 14 Profil11
centre - Le centre galactique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
centre - Le centre galactique - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 27 Sep 2017 - 9:45

Belle inspiration sur ce Centre Galactique depuis ce matin !! Pas de hasard, la lune est dessus aujourd'hui ! up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

centre - Le centre galactique - Page 14 Profil11
centre - Le centre galactique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
centre - Le centre galactique - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 27 Sep 2017 - 10:19

Aujourd hui...bebe dort dans la cabine avant( comprendre le capitaine roupille) c est journee sans menage pas d hotes ce soir a bord journee vacances c est cool
Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

centre - Le centre galactique - Page 14 Profil11
centre - Le centre galactique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
centre - Le centre galactique - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 27 Sep 2017 - 10:23

Belle journée à vous . sunny
Des moments il faut les apprécier sans modération... coeur
J'ai hâte de partir...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

centre - Le centre galactique - Page 14 Profil11
centre - Le centre galactique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
centre - Le centre galactique - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 27 Sep 2017 - 10:49

Comme disait un auteur : les décli peuvent avoir plus d'impact qu'un aspect ; en ce qui concerne Saturne - Pluton , je pense que la longue conjonction céleste sera le résultat de la longue décli // entre eux 2 . On le vois bien que ça tourne de moins en moins bien dans ce pauvre monde ; quand je vois le nombre moutons endormis ça fait peur , et puis même les gens parlent mais ils sont dans leur bulles , ça sert à rien de leur répondre .
E.T tu m'a oubliéééééé ! reviens E.T ! lol

Dès l'entrée de Saturne en Capri ça pourrait concrétiser les sondeurs de Pluton . Alors en plus Jupiter sera en Scorpion .....avec les 2 autres connos qui se chamaillent à qui a la plus grosse , bref....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

centre - Le centre galactique - Page 14 Profil11
centre - Le centre galactique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
centre - Le centre galactique - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 27 Sep 2017 - 11:03

Je zyeute ce sujet super intéressant depuis un moment. Je ne sais pas trop quoi penser du CG malgré ce que j'ai lu dessus, c'est un point qui promet des choses bénéfiques donc c'est déjà ça. sourire

Elatus m'intrigue pas mal (en plus du CG), d'autant plus qu'il est en conjonction à mon Asc et ma Vénus. Mais j'ai déjà le mystère Chiron conjonction Lune à résoudre, alors bon... Elatus va sans doute attendre (pour l’interprétation perso). Par contre, ce qui est intéressant c'est de voir que les deux dans mon TN sont reliés au féminin.

Astrologiquement, Elatus semble indiquer l' expression, l'expressivité, l'éloquence, tromper les autres, parvenir même à se tromper soi-même (s'illusionner); éventuellement "esquiver une attaque" ou fuir une situation avant que celle-ci ne s’aggrave ou encore, fuir avant d'avoir atteint son vrai potentiel.

Selon la mythologie, la flèche ayant réussi à blesser Chiron au genoux a d'abord traverser le bras d'Elatus. Si Chiron ne périt pas de cette flèche empoisonné, Elatus, lui meurt de sa blessure. Peut-on donc considérer Elatus (symboliquement) comme un bouclier ou un élément de protection contre le sort.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

centre - Le centre galactique - Page 14 Profil11
centre - Le centre galactique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
centre - Le centre galactique - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 27 Sep 2017 - 11:40

@Lixandra,

"Selon la mythologie, la flèche ayant réussi à blesser Chiron au genoux a d'abord traverser le bras d'Elatus. Si Chiron ne périt pas de cette flèche empoisonné, Elatus, lui meurt de sa blessure. Peut-on donc considérer Elatus (symboliquement) comme un bouclier ou un élément de protection contre le sort."


Intéressant ce que tu écris....Sans doute, serait-il judicieux d'ouvrir un post à ce sujet ? bien que je ne connaisse pas, il me paraît tout à fait en relation avec chiron.... en fonction de ce que tu écris concernant chiron/lune natale, "s'il" est conjoint à ton ascendant, j'ai comme une impression qu'il pourrait s'agir de la relation paternelle ? ....(ne pas hésiter à me corriger....)...




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

centre - Le centre galactique - Page 14 Profil11
centre - Le centre galactique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
centre - Le centre galactique - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 27 Sep 2017 - 13:11

Merci Cobra pour l'explication. Pour E.T erf je saurais pas te dire... Peut-être quand tu auras le vélo électrique connecté, tu pourras le contacter alien rijaune

Lixandra, je ne connaissais pas Elatus, comment est-ce que tu as trouvé sa position dans ton thème ? (histoire de me disperser un coup de plus alors que j'ai pas encore intégré la signification de Chiron Rolling Eyes ). Et en parlant de Kiron Lune est-ce que tu as repris la danse au fait ?
Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

centre - Le centre galactique - Page 14 Profil11
centre - Le centre galactique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
centre - Le centre galactique - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 27 Sep 2017 - 13:31

http://lapressegalactique.com/2017/09/16/les-trois-lunes-noirs-et-le-centre-galactique/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

centre - Le centre galactique - Page 14 Profil11
centre - Le centre galactique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
centre - Le centre galactique - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 27 Sep 2017 - 14:18

Coucou Violette ! sourire

Violette a écrit:
Intéressant ce que tu écris....Sans doute, serait-il judicieux d'ouvrir un post à ce sujet ? bien que je ne connaisse pas, il me paraît tout à fait en relation avec chiron.... en fonction de ce que tu écris concernant chiron/lune natale, "s'il" est conjoint à ton ascendant, j'ai comme une impression qu'il pourrait s'agir de la relation paternelle ? ....(ne pas hésiter à me corriger....)...

Merci pour ce retour, ça pourrait coller. La relation que j'ai avec mon père est en effet une blessure, d'ailleurs, je m'y retrouve confrontée en ce moment même. Elatus Conj. Asc pourrait donc symboliser le père ? (je n'aurais pas fait le rapprochement).

Je vais ouvrir un sujet sur Elatus dans les Astéroïdes, j'ai trouvé un lien intéressant (j’espérais en trouver plus). Je vais creuser. up

Hey Imogen ! fleur

Imogen a écrit:
Lixandra, je ne connaissais pas Elatus, comment est-ce que tu as trouvé sa position dans ton thème ? (histoire de me disperser un coup de plus alors que j'ai pas encore intégré la signification de Chiron Rolling Eyes ). Et en parlant de Kiron Lune est-ce que tu as repris la danse au fait ?

Je ne sais pas si tu as déjà été sur Astrodienst -> [https://www.astro.com/cgi/ade.cgi?ract=genchart.cgi&lang=e], mais au cas où... Je vais tenter de te guider sans te perdre au passage bouquet , entres tes informations de naissance sur la page qu'affiche le lien ci-dessus et une fois fait, cliques sur continue.

Une page va s'afficher avec un tas d'options, il faut aller tout en bas de la page :

centre - Le centre galactique - Page 14 Captur10

Moi, j'ai sélectionné Chiron (entouré en rouge), mais tu peux ne pas le faire. Ce qui nous intéresse vraiment pour Elatus c'est la grande case en bas que j'ai entouré en rouge (toujours). Il faut que tu saisisses dedans 31824, que tu valides en cliquant sur click here to show the chart. Et normalement tu vas pouvoir voir, où Elatus se trouve dans ton TN. sourire

Pour la danse, ça n'a pas duré longtemps. J'ai laissé de côté l'idée après l'été. Pourtant, je pense vraiment que la danse était une réponse valable parmi tant d'autres. Je suis extrêmement déprimée en ce moment, mes proches parlent de m'hospitaliser parce que mon mal être traîne, ne veut pas partir malgré mes tentatives pour aller mieux. Et puis, j'ai des antécédents autodestructeurs qui n'aident pas, il faut dire. Je n'ai plus vraiment envie de quoi que ce soit, et c'est là le fond du problème.

En tout cas, ne t'inquiètes pas. Moi non plus je n'ai pas encore réussi à intégrer Chiron. laugh Quand je crois avoir compris, finalement je m'aperçois que je n'ai pas tout compris (et peut-être même rien du tout).
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

centre - Le centre galactique - Page 14 Profil11
centre - Le centre galactique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
centre - Le centre galactique - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 27 Sep 2017 - 15:10

Merci pour le lien Lixandra , je connaissais pas non plus , si tu ouvres le posts je suis;) J'ai trouvé un article sympa entre lui chiron et le CG de tata up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

centre - Le centre galactique - Page 14 Profil11
centre - Le centre galactique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
centre - Le centre galactique - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 27 Sep 2017 - 16:01

Lixandra, merci beaucoup pour ton explication, c'est très clair. Je suis allée voir, et Elatus est à 9° Scorpion. C'est drôle car j'avais calculé les parts visible et invisible il y a quelque temps (wesh, la nana qui sait à peine la signification des planètes en maisons s'amuse à calculer la part visible de son thème ranversant ) et Elatus est conjoint (orbe de 2°, on doit pouvoir y prendre en compte ?) à la part visible.

Je suis désolée de te savoir si mal, j'espère que tu vas retrouver le moral et la santé, gros bisous et plein de pensées de réconfort smack smack Si ça te fait du bien et te permet de mettre de côté les soucis, n'hésite pas à poster sur le forum et créer des discussions, elles sont toujours très intéressantes même si tu doutes beaucoup de toi, je t'assure qu'il n'y a pas lieu.
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

centre - Le centre galactique - Page 14 Profil11
centre - Le centre galactique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
centre - Le centre galactique - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 27 Sep 2017 - 16:20

C'est vrai que tu as des sacrés transit en ce moment Lixandra .... entre Saturne sur ton Noeud Nord en 12 et Pluton sur ta conjonction0° Neptune Uranus Capricorne en 1 ma belle je comprends ton mal-être Embarassed
Tu trouves rien pour te soulager ? exercices de méditation ou respiration consciente? cercles de femmes ? ou dans les fleurs de bach ?
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

centre - Le centre galactique - Page 14 Profil11
centre - Le centre galactique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
centre - Le centre galactique - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 27 Sep 2017 - 16:25

lixandra - je vais ouvrir un post sur Elatus - connais pas ... up up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

centre - Le centre galactique - Page 14 Profil11
centre - Le centre galactique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
centre - Le centre galactique - Page 14 I_icon_minipost_participateJeu 28 Sep 2017 - 2:11

Lixandra....la mer soigne....je te garantie....un petit sejour en bateau pour te ressourcer te ferrai le plus grand bien.....notre corps subit aussi une pollution extreme a terre et ils reagissent pas de la deprime....me guerrir en mer a marche pour moi pourquoi pas pour toi....je sais pertinament que dans ses moments on ne veut rien et tout semble une montagne sauf que sortir un temps de cet etat oui on peu le vouloir...bon courage en tout cas
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

centre - Le centre galactique - Page 14 Profil11
centre - Le centre galactique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
centre - Le centre galactique - Page 14 I_icon_minipost_participateJeu 28 Sep 2017 - 3:19

Imogen a écrit:
Lixandra, merci beaucoup pour ton explication, c'est très clair. Je suis allée voir, et Elatus est à 9° Scorpion. C'est drôle car j'avais calculé les parts visible et invisible il y a quelque temps (wesh, la nana qui sait à peine la signification des planètes en maisons s'amuse à calculer la part visible de son thème ranversant ) et Elatus est conjoint (orbe de 2°, on doit pouvoir y prendre en compte ?) à la part visible.

Je suis désolée de te savoir si mal, j'espère que tu vas retrouver le moral et la santé, gros bisous et plein de pensées de réconfort smack smack Si ça te fait du bien et te permet de mettre de côté les soucis, n'hésite pas à poster sur le forum et créer des discussions, elles sont toujours très intéressantes même si tu doutes beaucoup de toi, je t'assure qu'il n'y a pas lieu.

sourire

Je n'y connais pas grand chose en parts visible et invisible, par contre puisque Elatus et l'une de ces parts dans ton TN sont quasi sur le même degré... Il serait peut-être intéressant de regarder la signification du degré sabian.

C'est gentil pour les pensées de réconfort. smack
Merci. fleur

aleph a écrit:
C'est vrai que tu as des sacrés transit en ce moment Lixandra .... entre Saturne sur ton Noeud Nord en 12 et Pluton sur ta conjonction0° Neptune Uranus Capricorne en 1 ma belle je comprends ton mal-être Embarassed
Tu trouves rien pour te soulager ? exercices de méditation ou respiration consciente? cercles de femmes ? ou dans les fleurs de bach ?

Ah. Ces fameux transits. Je n'ai pas tout essayé, c'est sûr. J'ai tenté la méditation, et les fleurs de Bach. Pour la méditation, j'ai beaucoup trop de mal à me concentrer pour que ce soit vraiment efficace. Les fleurs de Bach ont marché un temps pour l'anxiété.

Plus que les transits, je pense que c'est surtout de ma faute. Si je n'arrive pas à remonter la pente depuis tout ce temps, c'est sans doute parce que quelque part je ne le veux pas (le grand principe de l'autodestruction... ça commence par là). Je me sens donc, pas vraiment le droit de me plaindre.
smack

Blou a écrit:
lixandra - je vais ouvrir un post sur Elatus - connais pas ... up up

Merci Blou ! Je vais aller voir ça. up

Hakuna-Matata a écrit:
Lixandra....la mer soigne....je te garantie....un petit sejour en bateau pour te ressourcer te ferrai le plus grand bien.....notre corps subit aussi une pollution extreme a terre et ils reagissent pas de la deprime....me guerrir en mer a marche pour moi pourquoi pas pour toi....je sais pertinament que dans ses moments on ne veut rien et tout semble une montagne sauf que sortir un temps de cet etat oui on peu le vouloir...bon courage en tout cas

Merci beaucoup pour le conseil Hakuna. C'est marrant parce que cet été, j'ai rencontré un papy et une mamie qui avaient des problèmes avec leur ordinateur. Comme ils n'avaient ni enfants, ni petits enfants sur place pour les aider... Je me suis retrouvée invité après une conversation chez eux pour prendre un café, et les aider. En quelque minutes les soucis ont été réparés. J'ai relancé la conversation sur la mer et la région. Le papy m'a expliqué que c'était la mer qui l'avait sauvé quand il était enfant. Il ne pouvait plus manger, plus rien avaler et les médecins ne savaient plus quoi faire quand ils ont recommandé à ses parents de l'emmener faire un séjour au bord de la mer. Quelques jours après son arrivée dans la région, il a recommencé à s'alimenter. Et c'est comme ça que sa fascination pour la mer a commencé, il pêche en haute mer depuis des années... Avec l'âge il admet qu'il commence à avoir des difficultés mais il ne veut pas lâcher son bateau malgré tout.

Enfin. Je n'ai aucune difficulté à croire que la mer soigne en tout cas. bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

centre - Le centre galactique - Page 14 Profil11
centre - Le centre galactique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
centre - Le centre galactique - Page 14 I_icon_minipost_participateJeu 28 Sep 2017 - 3:33

Je le comprends car comme toi un soleil plutonisé boring et en 12 m'rci bien rijaune
En méditation il te faut faire celle en pleine conscience , même 5' par ci par là . C'est pas tant décrocher du mental que de l'observer , tu te concentre juste sur ta respiration .
Saturne va dégager de ton NN déjà une petite lumière peut s'éclairer . Pluton repart ce soir donc tiens bon .. Puis oui tu peux te plaindre rajouter de la culpabilité concernant ton mal être ne fera pas avancer le schmilblik Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

centre - Le centre galactique - Page 14 Profil11
centre - Le centre galactique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
centre - Le centre galactique - Page 14 I_icon_minipost_participateJeu 28 Sep 2017 - 4:15

Qu'appelez-vous les "part visible" et "part invisible" ? doute2
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

centre - Le centre galactique - Page 14 Profil11
centre - Le centre galactique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
centre - Le centre galactique - Page 14 I_icon_minipost_participateJeu 28 Sep 2017 - 4:24

C'est les portes non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

centre - Le centre galactique - Page 14 Profil11
centre - Le centre galactique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
centre - Le centre galactique - Page 14 I_icon_minipost_participateJeu 28 Sep 2017 - 4:29

aleph a écrit:
C'est les portes non ?

je pense qu'il doit y avoir confusion avec les portes, en effet....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

centre - Le centre galactique - Page 14 Profil11
centre - Le centre galactique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
centre - Le centre galactique - Page 14 I_icon_minipost_participateJeu 28 Sep 2017 - 10:55

Je me suis trompée, il s'agit bien des portes et non des parts.

Lixandra:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

centre - Le centre galactique - Page 14 Profil11
centre - Le centre galactique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
centre - Le centre galactique - Page 14 I_icon_minipost_participateSam 30 Sep 2017 - 1:08

Aleph et Imogen:
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

centre - Le centre galactique - Page 14 Profil11
centre - Le centre galactique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
centre - Le centre galactique - Page 14 I_icon_minipost_participateLun 2 Oct 2017 - 7:13

Bon voici notre bon vieux qui s'en revient sur ses pas et reformera son carré90° Pluton N une fois atteint ce CG .
Alors je sais pas mais je sens dans mon corps quelque chose de lourd , c'est dingue , tout allait bien et m'voilà a 36 dessous , comme un signal d'alarme , je sens que ça résiste , donc je me dis pluton va falloir qu'il lache un peu , saturne continu sa lancée ensuite sur mon soleil et ascendant , j'ai peur de loupé le coche Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

centre - Le centre galactique - Page 14 Profil11
centre - Le centre galactique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
centre - Le centre galactique - Page 14 I_icon_minipost_participateDim 8 Oct 2017 - 3:11

En mai-juin 2032, il y aura du monde à l'opposition de ce point. Il y a une conjonction Soleil, Saturne, Uranus, avec un Jupiter en Verseau, cela me fait penser à une découverte scientifique ou quelque chose comme cela. Mais cela tombe aussi au moment des élections françaises si les calendriers actuels sont respectés, pile sur l'Asc de la Vième.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

centre - Le centre galactique - Page 14 Profil11
centre - Le centre galactique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
centre - Le centre galactique - Page 14 I_icon_minipost_participateDim 8 Oct 2017 - 6:43

putain ! si faut attendre 2032 pour passer à la 6 ième république on n'est en pas encore sortit de l'auberge .
2017-2022 .... 2022-2027 .....2027-2032 ; humm vu comme ça tourne , no comment !
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

centre - Le centre galactique - Page 14 Profil11
centre - Le centre galactique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
centre - Le centre galactique - Page 14 I_icon_minipost_participateLun 9 Oct 2017 - 4:40

bonjour, voici un article interessant sur le centre galactique, si on descend un peu cela parle aussi des conjonctions entre certaines planetes et le centre galactique
Vous l'avez peut être déjà lu ? il est récent ( 6 octobre)
Violette j'ai pensé à toi
c'est là http://akali-astro.com/vers-une-conscience-galactique/
bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


centre - Le centre galactique - Page 14 Profil11
centre - Le centre galactique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
centre - Le centre galactique - Page 14 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Le centre galactique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
centre - Le centre galactique - Page 14 Pierre12 centre - Le centre galactique - Page 14 Notes-11
~Musique pour Relaxer~