Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

collaboration professionnelle  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitecollaboration professionnelle  - Page 2 I_icon11Voir ses messagescollaboration professionnelle  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 collaboration professionnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

collaboration professionnelle  - Page 2 Profil11
collaboration professionnelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: collaboration professionnelle
collaboration professionnelle  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 24 Aoû 2015 - 17:53

Rappel du premier message :

Bonjour

je viens d'avoir une proposition de collaboration avec un médecin qui serait très intéressé pour travailler avec moi, (en tant qu'acupunctrice, s'entend)...
Ma première impression a été : méfiance !!

j'ai laissé passé un peu de temps pour observer mes réactions, mais ,décidément, je sens trop de choses "cachées" ... bien que je n'aie pas vraiment refusé de le rencontrer, je ne ferai pas le premier pas et j'ai l'intention d'être archi claire sur mes motivations et les valeurs qui me portent.
Question posée le 24/08/2015
12h33
guyane française

qu'attend il de notre possible lien professionnel?

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

collaboration professionnelle  - Page 2 Profil11
collaboration professionnelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collaboration professionnelle
collaboration professionnelle  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Aoû 2015 - 15:26

Merci aussi à MITSOU
pour ta remarque... fleur

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

collaboration professionnelle  - Page 2 Profil11
collaboration professionnelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collaboration professionnelle
collaboration professionnelle  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Aoû 2015 - 16:18

Salut Arkania

J'en reviens à cette question... Qu'attends-tu de lui que tu n'as déjà ?
Un échange d'expériences ...?
Quelles sont ces intentions cachées dont tu te méfies ?

Je viens d'une famille de médecins, infirmiers, psychiatres, praticiens du milieu médical et para-médical en tout genre...
J'ai vu des membres très proches, des personnes très terre à terre, s'ouvrirent à l'inexplicable (et aux médecines parallèles) parce qu'elles ne pouvaient mettre de mots sur des choses/maux qu'elles voyaient/vivaient...

Il est possible qu'un généraliste s'ouvre mentalement à des choses qui sortent du cadre de la médecine traditionnelle de notre époque moderne...

J'ai envie de te demander naïvement... Pourquoi ne prends-tu pas le temps d'un diner, d'un café pour discuter avec lui et voir/desceller en lui ses motivations profondes ?
Je ne parle pas d'un coup de fil de quelques minutes... mais bien d'un échange face à face entre deux professionnels de santé désireux de s'ouvrir à un autre différent de soi...

Si après plusieurs heures de discussion avec lui, tu as toujours des doutes... Pose lui tes questions de façon très directe et écoute sa réponse (observe ses réactions). N'hésite pas à lui parler de tes doutes..

S'il est honnête, ton cœur le saura...
Si tu as toujours des doutes après tous ces échanges, c'est que quelque chose cloche. Je pense que s'il veut vraiment une association entre vous, il fera en sorte de te mettre en confiance.
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

collaboration professionnelle  - Page 2 Profil11
collaboration professionnelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collaboration professionnelle
collaboration professionnelle  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Aoû 2015 - 17:25

Echange d'expérience et de valeurs sur des bases honnêtes, peut être de service si compatibilité il y a ... il n'y a pas nécessité qu'il soit d'accord avec quoi que ce soit mais qu'il dise sans détour ce qu'il attend et je lui dirai sans détour ce dont je me sens capable et ce dont je ne me sens pas capable.

Le caché peut tourner autour des luttes de pouvoir, j'aime pas ça et je ne rentre pas dedans
eléa a écrit:
J'ai envie de te demander naïvement... Pourquoi ne prends-tu pas le temps d'un diner, d'un café pour discuter avec lui et voir/desceller en lui ses motivations profondes ?

je pense que c'est mon intention : "aller voir et sentir... décider ensuite"... je pense que ce questionnement a pour but de me garder des faux espoirs dont mon allant tout Sagittaire est coutumier... et peut être , être moins déçue que d'habitude si ...
J'ai beau dire que je n'attends rien, ce n'est pas si évident que ça, parce que derrière la fonction, je sais bien qu'il y a toujours une personne avec son parcours (ça , c'est TOUJOURS intéressant) et une âme avec ses buts (je crois que le destin fait toujours les choses qui ont du sens) ...
Merci de m'avoir parlé avec ton coeur.

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

collaboration professionnelle  - Page 2 Profil11
collaboration professionnelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collaboration professionnelle
collaboration professionnelle  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Aoû 2015 - 19:24

Merci de nous parler à travers tous les posts avec le tien (de cœur) et ta sagesse
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

collaboration professionnelle  - Page 2 Profil11
collaboration professionnelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collaboration professionnelle
collaboration professionnelle  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 4 Sep 2015 - 11:54

BOnjour

pour ceux qui ont bien voulu participer, je voulais vous tenir informés ... "quand une demande vient du coeur, elle est exaucée"
j'ai eu une longue consultation avec un médecin qui a des expériences en soins parallèles hier (est venu pour un soin et un conseil), et non, ce n'est pas celui dont il est question dans le thème. Mais ça me nourrit sur le fait qu'en effet, il est possible de relier les deux mondes simplement et que je dois y croire et juste être ce que je suis.
On a parlé (plus lui que moi d'ailleurs) comme deux égaux.
Je ne sais si le premier me contactera ou pas, mais en ce qui me concerne , mes doutes sont levés.

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

collaboration professionnelle  - Page 2 Profil11
collaboration professionnelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collaboration professionnelle
collaboration professionnelle  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 4 Sep 2015 - 12:40

Je te souhaite de vivre de belles associations professionnelles dans le futur si tu le souhaites... Et de vivre, bien au-delà de la rencontre entre deux professionnels, celle de deux personnes vivant sur des plans/modes différents mais pouvant partager ce dont elles sont le plus riches... L'expérience humaine....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

collaboration professionnelle  - Page 2 Profil11
collaboration professionnelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collaboration professionnelle
collaboration professionnelle  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 4 Sep 2015 - 19:57

Merci Arkania du retour up

Tu me diras si l'association, c'est effectivement faite. Je me pose la question , en effet, par rapport à ton Junon carré90° Noeud Nord qui te limite fortement dans tes associations et relations de couple. C'est ce que j'ai aussi en TN avec un peu plus d'écart... les carré90° Noeud Nord sont très limitants et demandent d'être très prudent, d'avoir un grand discernement pour ne pas faire n'importe quoi avec n'importe qui... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

collaboration professionnelle  - Page 2 Profil11
collaboration professionnelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collaboration professionnelle
collaboration professionnelle  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 4 Sep 2015 - 20:58

C’est peut ça la leçon du NN en Balance ......co-la-bo-ra-tion , " élémentaire mon cher Watson ! " bigsourire

d'autant plus que Vénus rentrera bientôt en Vierge ainsi que le NN : rapport avec le médical .
NS en Poissons : méthode irrationnel ( je fais un raccourci ) en direction de méthodes rationnelles : NN Vierge , enfin le but est bien de trouver un équilibre entre les 2 .

Que ça soit avec le transit de Vénus et Mars en Vierge mais aussi de Mars en Scorpion voir aussi Mars en Sagittaire qui sera au carré ( le défi ) des nœuds.....; et avec une boucle entre le Scorpion et le Sagittaire et plus ou moins conjoint à Saturne ( le patron , le chercheur ) ...et d'autant plus qu'ils seront gouvernés par Jupiter lui aussi en Vierge .

bref , ça sera la période peut-être des 2 mondes , du coup on pourrait entendre de plus plus parler de la science quantique qui est , d'après moi , une sorte de lien entre le rationnel et l'irrationnel .
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

collaboration professionnelle  - Page 2 Profil11
collaboration professionnelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collaboration professionnelle
collaboration professionnelle  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Sep 2015 - 11:42

up COBRA

je lis pas mal sur le soin HOLLISTIQUE ou QUANTIQUE parce que ça permet en effet de rendre les phénomènes dits "alternatifs" un peu compréhensibles...je ne pense pas que l'irrationnel le soit, c'est juste une logique qui n'est pas encore bien acquise.
Je vois des manifestations spectaculaires en alignant les chakras avec les mains puis en fixant les corps éthériques avec les aiguilles :
- pleurs, sanglots, régressions, catatonie
- expansion , joies,
- sensations très palpables de chaleur-feu (les patients les ressentent aussi quand je place les mains sur les zones concernées) ou de froid ...
Je comprends aussi pourquoi quand je masse les bébés, il guérissent de toute sorte de troubles en une seule fois, mon fils (le second qui fait du reiki) m'a aiguillé en me disant que les personnes sortaient de mon cabinet avec une aura bien expansée et claire et que la mienne était à peine perceptible quand je travaillais, à part le coeur qui provoquait des ondes comme des flammes ou un drapeau qui flotte au vent... j'ai compris que je savais me "neutraliser" pour n'être qu'un canal et que je pouvais changer de technique en étant plus "globale"... mais pas pour tout le monde !

@ AUROUS

je te dirais, et je sais aussi que j'ai du mal à trouver des co- quoi que ce soit parce que je j'ai toujours trop d'avance ... mais tout compte fait, les choses pourraient changer qui sait?? Wink

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


collaboration professionnelle  - Page 2 Profil11
collaboration professionnelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collaboration professionnelle
collaboration professionnelle  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

collaboration professionnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
collaboration professionnelle  - Page 2 Pierre12 collaboration professionnelle  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~