|
| |
Auteur | Message |
---|
Blou
| Sujet: windows 10 Ven 14 Aoû 2015 - 23:17 | |
| Rappel du premier message :coucou, Je reçois des alertes sur mon ordi pr installer Windows 10 .... êtes vous passer sous le 10 ? .............. il est bien? je ne l'ai pas installé encore sais pas |
| | |
Auteur | Message |
---|
Mik
| Sujet: Re: windows 10 Sam 17 Oct 2015 - 23:31 | |
| Bonjour Céleste, Je ne comprends pas ce que tu veux dire |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: windows 10 Dim 18 Oct 2015 - 0:16 | |
| Ça veut juste dire que c'était prémedité... Y faut jamais se presser avec les nouveautés informatique, Les premiers utilisateurs servent de cobaye --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Mik
| Sujet: Re: windows 10 Dim 18 Oct 2015 - 0:27 | |
| Re Céleste, Merci pour la précision |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: windows 10 Dim 18 Oct 2015 - 10:40 | |
| Comme je n'en voulais pas, j'ai supprimé la notification "obtenir Windows 10" de la barre des tâches et j'ai désinstallé puis masqué la mise à jour automatique vers Windows 10^^ |
| | | Novami
| Sujet: Re: windows 10 Dim 18 Oct 2015 - 10:53 | |
| - Céleste a écrit:
- Ça veut juste dire que c'était prémedité...
Y faut jamais se presser avec les nouveautés informatiques, Les premiers utilisateurs servent de cobaye Bonjour Céleste .... Ben moi, je suis un cobaye forcé! Mon mari travaille chez Microsoft et nous passons tous les ordis de la maison à la dernière version des produits ..... depuis des lustres! Pour Windows 10, mon mari a préféré faire une installation complète ( sur mon ordi Lenovo W500 qui a 5 ans) plutôt qu'une mise à jour car il avait essayé sur le même type d'appareil connecté à notre télé et il avait eu des galères. Comme il est ingénieur système, il a toujours des solutions pour réparer les problèmes, mais nous autres, les pov'utilisateurs, nous n'avons pas de baguette magique, alors parfois vaut mieux attendre que tout soit stabilisé. Ma remarque principale sur Windows 10 est à propos de l'affichage de l'arborescence des favoris lorsqu'on clique sur l'étoile dans l'explorateur EDGE (qui remplace Internet Explorer). Cela n'a pas été fait de la même façon, alors il faut se souvenir du contenu des dossiers des favoris ..... Donc je préfère rester sur Internet Explorer que je lance depuis W10. Pour Cortana, qui est une assistante virtuelle pour nous aiguiller dans nos tâches ..... Je n'ai pas eu son service.... Mon mari ne sais pas pourquoi!!!! Parce que sur le même PC connecté à la Télé, Cortana est bien là! (c'est celui qui a eu le droit à la mise à jour). Pour la vitesse du PC, j'ai l'impression qu'il y a une amélioration. Bon, ne vous pressez pas .... Comme cela vous aurez une installation facile. Je suis d'accord avec les commentaires comme quoi c'est long, cette installation. |
| | | Cobra
| Sujet: Re: windows 10 Dim 18 Oct 2015 - 15:16 | |
| et ben t'as de la chance d'avoir un mari ingénieur et ne plus chez Micro-machin ; la dernière mise à jour sur Seven il me forcer à passer à W10 , non mais oh ! |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: windows 10 Dim 18 Oct 2015 - 17:39 | |
| Novami, J'ai connue aussi une période ou mon chum ancien technicien informatique, devait toujours être à jour , installer les nouveautées sur nos ordi de maison pour mieux servir et savoir informer le client . Maintenant qu'il a changer de métier, on est plus obliger de suivre tout ça, mais reste quand meme passionné et mon ordi roule toujours bien --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: windows 10
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |