|
| Exo : Ai-je eu le poste ? | |
| |
Auteur | Message |
---|
Aymeraude
| Sujet: Exo : Ai-je eu le poste ? Dim 12 Juil 2015 - 19:56 | |
| Rappel du premier message :Bonjour tout le monde , Je propose un exercice pour les personnes désireuses de s’entrainer en astro horaire. Il y a quelques semaines, j'annonçais avoir enfin trouvé un poste en CDD. J'ai donc démarré le 22 juin. Dès la première semaine, j'ai refusé d'autres offres car déjà sous contrat, même si je passe plus de temps à compter les mouches et à occuper un poste subalterne, situations inhabituelles pour moi ayant l'habitude de travailler de manière autonome avec des journées plutôt remplies. Mais voilà que le 30 on me propose un poste qui correspond en tout point à ce que je cherchais. J'ai refusé car en principe, lorsque je m'engage, je vais jusqu'au bout. Finalement, le lendemain, j'ai décidé de postuler en me disant qu'il était temps que je songe à mes intérêts car à chaque fois que la situation s'est présentée, j'ai fait le choix de rester et cela ne m'a jamais réussie. J'ai donc passé le premier entretien le 3 juillet. J'ai su le même jour qu'il y avait deux autres candidats qui devaient être reçus le lundi suivant. J'ai fait long pour vous donner le contexte et parce que la synthèse n'est pas mon truc (pour le moment) . La question était la suivante : "Vais-je être embauchée sur le projet X" ? Posée le 04 juillet à 08h06 à Dammarie-les-Lys. |
| | |
Auteur | Message |
---|
Aymeraude
| Sujet: Re: Exo : Ai-je eu le poste ? Mar 14 Juil 2015 - 18:05 | |
| Bonjour Novami,
Lorsque tu entres les données, soit date, heure et lieu, il ne faut pas oublier de cliquer sur "calculer" pour charger les données. |
| | | Novami
| Sujet: Re: Exo : Ai-je eu le poste ? Mar 14 Juil 2015 - 18:42 | |
| Merci Aymeraude, j'avais essayé de changer le lieu, mais pas le reste .....Mais je vais recommencer, en espérant que mes neurones s'en souviendront!!! EDIT : J'ai essayé, et réussi ... Mais on ne saisit pas l'heure, seulement la date et le lieu .... Puis on clique sur calculer, la machine mouline et il ne nous reste plus qu'à lire le maître sur la ligne de la tranche horaire correspondant à la question. |
| | | Aymeraude
| Sujet: Re: Exo : Ai-je eu le poste ? Mar 14 Juil 2015 - 19:42 | |
| C'est exact Novami !! |
| | | Aymeraude
| Sujet: Re: Exo : Ai-je eu le poste ? Mar 14 Juil 2015 - 23:47 | |
| Je vous donne donc la réponse... tardive. Radicalité du thème L’Ascendant n’est pas situé dans les 3 premiers degrés ni dans les 3 derniers degré du signe en n’est pas en maison VII La en : pas vide de course Maître de l’heure : Maître de l’Ascendant : Le et le appartiennent à une même triplicité : Feu est en terme au degré zodiacal de l’Ascendant (6°14’) Significateur du consultant Je suis représentée par l’Ascendant en , son almuten le Avec le en en maison XII : en ce moment, ma sensibilité est exacerbée (je ne me sens pas du tout à ma place au poste que j'occupe). Avec la / en XII, j’agis de manière discrète (il ne faut pas que cela se sache, d'autant plus que le poste proposé est situé dans la même tour, mais pour une entreprise cliente). Avec en , je suis de nature confiante et optimiste. Le co-significateur est la en (personne indépendante, autonome ayant besoin de d'espace) en maison VII (les contrats). Significateur de l’objet de la question On prend la maison X pour le travail. Elle est située à 17°27’ Bélier et son almuten est le . Le significateur du consultant et de l'objet de la question sont les mêmes. Cette configuration peut indiquer un résultat positif. Si on regarde l’état céleste et terrestre de la planète. Le en maison XII Cancer est pérégrin. En maison cadente (tendance à subir la situation actuelle que je souhaite donc quitter). Son dispositeur est la qui se trouve être le co-significateur du consultant. Elle est pérégrine et dans une maison angulaire (maison d'action). Autre chose, le occupe plusieurs dignités du significateur de l’objet de la question : exaltation, triplicité et décan. Il s’agit également d’une position significative. annonce un changement favorable et inattendu dans le travail. C'est également indice d'opportunités à saisir. Le prochain aspect partile : . Réponse L'almuten de la X est-il en relation avec les significateurs du consultant ? Oui, il s'agit de la même planète (le ) qui occupe plusieurs dignités de la maison X. RésultatJ'ai été contactée le 06 juillet et on m'a annoncée que j'avais été sélectionnée pour rencontrer, dès le lendemain, le Manager de qui dépendait la décision finale. Mon entretien avec lui s'est très bien passé et je suis repartie avec son ok. Hier, j'ai effectué mon dernier jour sur le poste que j'occupais. J'ai signé mon contrat et démarre demain. Les choses se sont faites très rapidement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exo : Ai-je eu le poste ? Mer 15 Juil 2015 - 0:14 | |
| aymeraude
juste une chose pour la triplicité ,tu te trompe ,il ne sont pas dans la même . L un est eau triplicité de vénus et l autre est feu triplicité du soleil. Autrement ton thème est bien radicale ,du fait que jupiter soit en terme a l as . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exo : Ai-je eu le poste ? Mer 15 Juil 2015 - 0:19 | |
| pour finir la lune qui décrit l événement en 7 ,nouveau contrat ,nouvel employeur applique le soleil sur la réglette ,donc c est oui . La lune opposé l ascendant est quinconce au soleil ? |
| | | Aymeraude
| Sujet: Re: Exo : Ai-je eu le poste ? Mer 15 Juil 2015 - 0:23 | |
| - Dadou a écrit:
- pour finir la lune qui décrit l événement en 7 ,nouveau contrat ,nouvel employeur applique le soleil sur la réglette ,donc c est oui .
La lune opposé l ascendant est quinconce au soleil ? Oui, c'est exact. |
| | | Aymeraude
| Sujet: Re: Exo : Ai-je eu le poste ? Mer 15 Juil 2015 - 0:28 | |
| - Dadou a écrit:
- aymeraude
juste une chose pour la triplicité ,tu te trompe ,il ne sont pas dans la même . L un est eau triplicité de vénus et l autre est feu triplicité du soleil. Autrement ton thème est bien radicale ,du fait que jupiter soit en terme a l as . Dadou, selon D. Labouré, dont tu as publié un extrait et son tableau : "Supposons que le Soleil soit maître de l'heure et que le Sagittaire soit à l'Ascendant. Le Soleil et et Jupiter sont deux maîtres de la triplicité de feu." Dans mon cas, c'est l'inverse, Jupiter est le maître de l'heure et le Soleil maître de l'ascendant, donc sont sur la même ligne : feu. Rassure-moi, j'ai bien lu ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exo : Ai-je eu le poste ? Mer 15 Juil 2015 - 0:37 | |
| aymeraude c est bien ce que tu as lu , mais dans un autre de ses livres ,il décrit comment se tableau fonctionnent avec les maitre de triplicité , et ça fonctionne pas pareil comme tu l a décrit . C est pour cela que j ai ouvert un post sur le sujet ,ainsi si d autres personnes peuvent argumenter ,merci.
Tu m excusera aymeraude ,mais j aime bien que les choses soit clair pour tout le monde ,et qu ont prennent de bonne base dans l interprétation . |
| | | Aymeraude
| Sujet: Re: Exo : Ai-je eu le poste ? Mer 15 Juil 2015 - 0:42 | |
| - Dadou a écrit:
- aymeraude
c est bien ce que tu as lu , mais dans un autre de ses livres ,il décrit comment se tableau fonctionnent avec les maitre de triplicité , et ça fonctionne pas pareil comme tu l a décrit . C est pour cela que j ai ouvert un post sur le sujet ,ainsi si d autres personnes peuvent argumenter ,merci.
Tu m excusera aymeraude ,mais j aime bien que les choses soit clair pour tout le monde ,et qu ont prennent de bonne base dans l interprétation . J'irai donc jeter un œil sur ton post. Son livre me semblait pourtant clair à ce sujet et c'est pour cela que j'ai appliqué à la lettre ce qui est écrit. Merci de la précision Dadou. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exo : Ai-je eu le poste ? Mer 15 Juil 2015 - 0:49 | |
| aymeraude
je ne sais pas si tu connais Cours pratique d astrologie secrets de l astrologie des anciens de Denis Labouré . Ce livre est très bien fait pour ceux qui veulent apprendre l astrologie sur des bonnes bases . J ai l impression que ses éditions là ainsi que astrologie horaire sont épuisés. |
| | | Aymeraude
| Sujet: Re: Exo : Ai-je eu le poste ? Mer 15 Juil 2015 - 0:51 | |
| - Dadou a écrit:
- aymeraude
je ne sais pas si tu connais Cours pratique d astrologie secrets de l astrologie des anciens de Denis Labouré . Ce livre est très bien fait pour ceux qui veulent apprendre l astrologie sur des bonnes bases . J ai l impression que ses éditions là ainsi que astrologie horaire sont épuisés. Oui, j'ai la chance d'avoir les deux justement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exo : Ai-je eu le poste ? Mer 15 Juil 2015 - 1:08 | |
| alors si tu as les 2 comme moi ,tu pourras confirmer ce que je raconte . C est bien le signe dans lequel se trouve la planète qui est important . Parce que si tu regarde un soleil en lion et un soleil en cancer ,ça peut pas donner la même triplicité . T ai pas d accord avec moi . |
| | | Aymeraude
| Sujet: Re: Exo : Ai-je eu le poste ? Mer 15 Juil 2015 - 1:13 | |
| Ok, je comprends mieux. Dans le livre astro horaire, il ne précise pas qu'il s'agit de la nature des signes ce qui amène à penser que seule la nature des planètes est prise en compte. Dans son autre livre, il précise donc que c'est la nature des signes qui compte. Je te dirai ça demain, je vais remettre la main sur ce livre. En attendant, je vais rejoindre Morphée. Bonne nuit Dadou. |
| | | Blou
| Sujet: Re: Exo : Ai-je eu le poste ? Mer 15 Juil 2015 - 1:39 | |
| Félicitations et bonne route pr ce nouvel emploi aymeraude. Comme quoi faut toujours écouter sa voie intérieure du coup pour la dix tu as pris l'almuten de 10 et pas le maitre de la dix soit et comme il se trouve que c'est aussi le sun donc ok ca marche le fait que les signif soient en 12 ds le th cela brouille un peu les pistes. Bravo initiative couronnée de succés. |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Exo : Ai-je eu le poste ? Mer 15 Juil 2015 - 11:21 | |
| Bravo Aymeraude! J'ai hâte de savoir utiliser les almutens. Il faut que je comprenne la méthode. C'est pénible de ne pas avoir les livres de Labouré. Profite de ton succès ! |
| | | Blou
| Sujet: Re: Exo : Ai-je eu le poste ? Mer 15 Juil 2015 - 14:26 | |
| les livres de Labouré ne sont plus en vente? moi qui voulait aller à la ville ..... et sur internet? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exo : Ai-je eu le poste ? Mer 15 Juil 2015 - 21:52 | |
| blou le livre astrologie horaire de Labouré ce fait rare ,même si tu le trouve en occasion tu risque de le payer au moins plus de 100 euros |
| | | Blou
| Sujet: Re: Exo : Ai-je eu le poste ? Mer 15 Juil 2015 - 22:19 | |
| ah ba dis donc !!!! presque une oeuvre d'art .......... ouais ba tant pis tu nous feras partager tes découvertes et sinon y a un forum qui s'appelle astrologie horaire tu peux aller voir Patricia te donnera des explications |
| | | Aymeraude
| Sujet: Re: Exo : Ai-je eu le poste ? Jeu 16 Juil 2015 - 0:04 | |
| Merci les filles !
Cette première journée s'est très bien passée. J'ai été très bien accueillie.
En ce qui concerne le livre de Denis Labouré, il m'a fallu plusieurs mois pour le trouver à un prix raisonnable. Dommage qu'il ne soit plus édité. Je le trouve vraiment bien fait.
|
| | | enilorak
| Sujet: Re: Exo : Ai-je eu le poste ? Ven 14 Aoû 2015 - 9:45 | |
| Ok, donc je m'étais trompée! Autant pour moi! Félicitations pour ton nouveau poste, j'espère que tu pourras t'y épanouir! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exo : Ai-je eu le poste ?
| |
| |
| | | | Exo : Ai-je eu le poste ? | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |