Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Étrange impression!  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteÉtrange impression!  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesÉtrange impression!  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

Étrange impression!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

Étrange impression!  - Page 2 Profil11
Étrange impression!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Étrange impression!
Étrange impression!  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 26 Avr 2015 - 19:12

Rappel du premier message :

Bonjour le forum let's go

Ma mère s'est mariée à 30 ans et m'a eu à 31 ans depuis mon arrivée au monde j'ai assisté à tout les chapitres de sa vie , elle était vraiment dépassée trop focalisée sur mon père et froide avec nous, elle nous aimait mais à sa manière.
Mon père lui faisait à chaque fois des crises elle a toujours vécu dans la peur avec lui mais tenait tellement à ce que son mariage reste solide! seulement mes parents ne savaient pas à l'époque que leurs enfants encaissaient en douce!

Pourquoi je vous raconte cela? parce que comme elle je me suis mariée à 30ans et comme elle j'aurai mon premier enfant à 31ans du coup je me demande vais je reproduire le même scénario que ma mère? vais je avoir la même vie qu'elle?

Je ne me cache pas que je n'aime pas trop comment elle a vécu depuis que je suis née et j'ai trop peur de lui ressembler beaucoup !
Quand je me regarde en miroir je vois ma mère et je pense ces derniers temps obstinément à ça!

J'aime beaucoup ma mère et je la respecte mais je ne veux pas vivre comme elle , j'ai l'impression qu'elle a toujours son contrôle sur ma vie comme elle le voit elle et cela me fait peur!

Elle a beaucoup de qualités mais je la trouve frustrante avec son coté conventionnel et froid méditation

Sur ce forum on a ouvert le topic sur ka psycho-astro-généalogie et cela a réveillé en moi cette pensée d’emprunter le même chemin que sa mère ou un autre proche! ça sent le karma aussi débile

Je sollicite vos avis pour comprendre d'ou vient cette pensée et cette peur de ressembler tant à sa mère? est ce normal?

Je veux tellement me libérer de certains scénarios terre

Mon TN est sur mon profil , je vous propose le TN de ma mère histoire de voir comment elle est sourire

[img]Étrange impression!  - Page 2 944875astro2at04mama596129489[/img]

Merci infiniment love
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

capitolin

capitolin

MessageSujet: Re: Étrange impression!
Étrange impression!  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 27 Avr 2015 - 13:35

Liliana

Pourquoi cette personne , qui est ta mère a-t-elle tant d'influence sur toi ?
Parce que justement c'est ta mère lol
Or quand tu es devant ta mère , ce que tu ne réalises pas , c'est qu'en fait il y a deux relations:
Une relation avec ta mère : avec qui tu a des liens d'attachement ,d'affection , d'habitudes , de respect ...
Et une relation avec une femme , qui accessoirement est aussi ta mére . Une personne avec qui ,si elle n'était pas ta mère , il n'y aurait pas eu forcement des liens d'affinités , qui a ses opinions , ses problèmes (qui ne sont pas les tiens), son caractère
Devant ta mère il faut distinguer la mère et la femme : d'un coté un rapport hierachisé et de l'autre un rapport égalitaire
Quand ta mère tente de s'imposer , tu n'es pas obligé de te soumettre : elle n'est qu'une personne qui donne son opinion ou exprime ses desirs .
Ce qui ne met pas en danger la relation mère fille , qui est sur un autre plan .
Ce qui donne "Je t'aime bien en tant que mère tu es et tu restera ma mère , même si pour le reste je ne partage pas tes opinions ou ta façon de te comporter ...."
C'est unefaçon de mettre une distance sans rompre

Invité

Invité

Étrange impression!  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 27 Avr 2015 - 13:46

Très bien expliqué Capitolain up

C'est unefaçon de mettre une distance sans rompre

C'est être dans le juste milieu sourire quoi de mieux!
Ce qui ne met pas en danger la relation mère fille , qui est sur un autre plan
c'est rassurant:lol:

Merci Capitolain bouquet

Invité

Invité

Étrange impression!  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 27 Avr 2015 - 13:52

Capitolin bouquet je viens de jeter un petit coup d’œil sur ton TN: tu as lune en gémeaux en 9 et venus en IV mais sur la cuspide de V en verseau : ehh ben monsieur ce qui m'explique ton sens de détachement vis à vis les émotions tu es un cérébral ,chez toi c plutôt léger !

mais bon même avec un signe émotif comme le mien je peux changer bigsourire

bing

Blou

Blou

Étrange impression!  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 27 Avr 2015 - 15:15

et lorsqu'on est enceinte les relations avec la mère changent. on devient  égal c'est à dire des femmes.

Invité

Invité

Étrange impression!  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 27 Avr 2015 - 15:22

Blou smack

au fait elle est super hyper contente d'attendre un bb de sa fille encore plus impatiente que moi mais elle est toujours dans le contrôle fais ceci fais pas cela , t'as pas le droit! baby

Invité

Invité

Étrange impression!  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 14 Juin 2015 - 18:46

Liliana
Tu m excuses je relance ton post dons j avais fait allusion a cette séparation.

Invité

Invité

Étrange impression!  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 14 Juin 2015 - 18:52

Dadou a écrit:
Beaucoup de choses laisse penser ,que ta vie de couple pourrait bien ressembler a celle de ta mère .maitre de 12 a l as aspectant la 7 ton époux et le maitre d as conjoint au maitre de 6 en 6 dans la 12 dérivé de la 7 et la position de saturne maitre de 7 8 en 4 conjoint a mars aspecte ce jupiter et la lune maitre d as et maitre de 6et aspecte l as . Je ne détaillerai tout ces éléments .

Dadou tu as fais allusion à une séparation? tu as dis que ça ressemble à la vie de couple de ma mère alors que ma mère est avec mon père depuis 1982 jusqu'à maintenant et la mort inchallah
Cependant moi il s'agit du divorce que je trouve comme seule solution à nos conflits!
Pourtant dans ton message tu n'a pas dis une seule fois séparation!
Au fait c'est ma mère qui veux que je fasse comme elle! elle trouve que c'est tout à fait normal les sacrifices qu'elle a faites!
mais moi je refuse très fort c'est horrible pour moi.
Merci quand même bouquet

Invité

Invité

Étrange impression!  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 14 Juin 2015 - 19:02

Liliana
Je n ai jamais dit que ta mère s est séparé, je parle plutôt de ta séparation. En transit actuelle , ç est très marqué.
Ce jour là quand j ai fait mon interprétation, je me suis basé sur ton natal . J ai dit que tu revivait ce que ta mère a vécu , par rapport à cette homme qui pourrait ressembler a ton père, mais à la différence de ta mère, tu décide de te séparé.

Invité

Invité

Étrange impression!  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 14 Juin 2015 - 19:22

Voilà DADOU comme ça je suis d'accords parce que ça me correspond plus bouquet

et merci pour ton attention on aime toujours lire ta version hindoue ça nous rapporte toujours un plus coeur coeur

silver

silver

Étrange impression!  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Juin 2015 - 21:04

Merci pour ce post liliana fleurr , ça m'aide par rapport à ma relation avec ma mère. Nous ne sommes pas vraiment dans la même énergie, c'est compliqué entre nous, malgré ça je reconnais que c'est une personne très généreuse et qu'elle a fait tout ce qu'elle a pu pour m'offrir une vie convenable.
Ma Lune est conjointe à sa Lunenoire ...il y a également un carré Uranus Pluton étoile

Capitolin a tout à fait raison :
Citation :
Devant ta mère il faut distinguer la mère et la femme : d'un coté un rapport hierachisé et de l'autre un rapport égalitaire Quand ta mère tente de s'imposer , tu n'es pas obligé de te soumettre : elle n'est qu'une personne qui donne son opinion ou exprime ses desirs .

Contenu sponsorisé

Étrange impression!  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Étrange impression!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2