Le thème est assez simple au contraire
Lune Noire en 1 en candidature et monde du travail pas terrible, c'est une forme d’inadaptation au marché.
La 7, l'employeur potentiel c'est neptune, le secteur semble donc pas porteur pour le moment.
Mercure/Mars en 9 indique des missions ponctuelles CDD de quelques mois.
Neptune fait un carré à la lune Venus traduisant la notion de saisonnier.
Il semble se dégager des axes : la VENTE VÊTEMENT (vénus/lune/gem) /TRAVAIL EN SALLE RESTO (mercure/mars/taureau)/
Saturne en 4 peut indiquer un problème de logement ou de résidence.
LA CHAINE PLANETAIRE
La chaine est plus positive que le thème en terme de potentiel.
On retrouve la notion de CDD et d'activité lié à la vente+++, le transactionnel ou la communication.
Netpune est puissant, et favorise une difficulté d'insertion, ou une notion de chomage ou non activité.
Donc globalement tu devrais trouver, pour quelques mois.
Mon sentiment est que tu devrais renforcer ton bagage pro car tout le début de chaine est lié à des planètes rapides (donc petits boulots alimentaires).
@sarah
L'astrologie horaire n'est pas faite pour raconter des histoires et pour faire plaisir. Elle permet de voir un potentiel ou pas.
Ici le potentiel recherché n'est pas d'ailleurs l'axe
Gemeaux/Sagittaire est intercepté . pour la notion d'insertion pro c'est pas terrible.
-----------------------------------------------------
- lydie55 a écrit:
- Je cible l'insertion pro le marché n'est pas terrible je m'attend à ne faire que des CDD dans un premier temps. Effectivement mon profil intéresse mais soit y'a pas de tune pour m'embaucher ou il n'y a rien pour le moment je ne cache pas que la restauration et la vente de fringues ne m'interesse absolumment pas.
Ne pas oublier non plus de remercier pour le temps passé, les interprétations que nous faisons pour vous ne sont pas un dû !
On y passe du temps.... même si parfois les réponses ne vous plaisent pas !