|
| Serai je une bonne maman? | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Serai je une bonne maman? Mer 25 Mar 2015 - 9:49 | |
| Rappel du premier message :Bonjour Je suis en train de penser qu'avoir des bébés c'est trop beau cependant c'est une lourde responsabilité, asssurer l'éducation,être aux petits soin, être à l'écoute et leurs donner affection et assurance et présence, ce n'est pas évident surtout lorsqu'on est soi même déjà dépassé! du coup je me demande, dans mon rôle de maman serai je à la hauteur , une bonne mama? au fait je ne suis pas encore enceinte mais j'envisage bien et à travers mon TN je veux bien voir que disent les astres à ce propos! En astro c'est bien connu la mama c'est la lune: j'ai une lune conjointe jupiter R en capricorne, une lune capri n'est pas terrible puisque en exil! Moi même pendant longtemps j'ai ressenti une frustration par rapport à ma propre mère, je la trouvais trop froide ,distante pas du tout à l'écoute Je me dirige vers vous forum astro ciel pour poser cette question, comment vous faites pour voir si la personne est une mama présente et douce ou 'inverse? regardant aussi la maisonV? Maison V en scorpion avec mars en scorpi sur la cuspide : des garçons plus que des filles? Merci d'avance |
| | |
Auteur | Message |
---|
Venusie
| Sujet: Re: Serai je une bonne maman? Jeu 16 Avr 2015 - 21:27 | |
| Pour moi, j'étais tombée enceinte quand a transité ma maison 8 au carré de mon natal maître de 5. Et presque en carré à mon maître de 10 ( = maternité ), avec sur ma en 5, de mémoire. Et avec Uranus, ça ne dure pas longtemps hélas. Mais ce n'est que partie remise plus tard quand touchera de nouveau mon natal par opposition + mon par conjonction. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Serai je une bonne maman? Jeu 16 Avr 2015 - 21:35 | |
| |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Serai je une bonne maman? Jeu 16 Avr 2015 - 22:58 | |
| Merci Ginger, je vais trouver une solution, de toute les manières c'est un mal pour un bien. j'ai commencé à cloper à 13 ans, ça craint. Stopper le shit et baisser la cigarette, waouh ! Vénusie : alors là, je ne manquerai pas de te tenir au courant !! Donc je note la date du 27 août au 15 septembre 2015. Ouh la, c'est bientôt. Merci les filles !!! |
| | | Venusie
| Sujet: Re: Serai je une bonne maman? Jeu 16 Avr 2015 - 23:21 | |
| @ Liliana Fausse couche, c'était pas facile de s'en remettre. @ Lilith13L'important c'est de bien s'y préparer dans la tête du moins. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Serai je une bonne maman? Jeu 16 Avr 2015 - 23:38 | |
| Merci pour ta réponse vénusie |
| | | mag971
| Sujet: Re: Serai je une bonne maman? Ven 17 Avr 2015 - 10:44 | |
| |
| | | mag971
| Sujet: Re: Serai je une bonne maman? Ven 17 Avr 2015 - 10:49 | |
| - lilith13 a écrit:
- Merci Mag pour ton témoignage. C'est aussi ce que m'a dit ma Gynéco, que si je n'avais pas réussi à arrêter avant, il valait mieux diminuer plutôt que d'être en manque. Tu me rassures en tous cas.
J'étais comme toi, je buvais beaucoup, fumais beaucoup et ne crachais pas sur un joint. Pendant la grossesse je ne pouvais plus boire une goutte, l'alcool me dégoutais, comme quoi la nature est bien faite, par contre la clope pouvais pas. Maintenant j'ai arrêter de fumer grâce à un magnétiseur et la cigarette électronique et je ne bois plus une goutte d'alcool, je remercie cet homme. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serai je une bonne maman?
| |
| |
| | | | Serai je une bonne maman? | |
|
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |