Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Serai je une  bonne maman? - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSerai je une  bonne maman? - Page 3 I_icon11Voir ses messagesSerai je une  bonne maman? - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses

Serai je une bonne maman?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

Invité

Serai je une  bonne maman? - Page 3 Profil11
Serai je une  bonne maman? - Page 3 Empty
MessageSujet: Serai je une bonne maman?
Serai je une  bonne maman? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 25 Mar 2015 - 9:49

Rappel du premier message :

Bonjour sourire

Je suis en train de penser qu'avoir des bébés c'est trop beau cependant c'est une lourde responsabilité, asssurer l'éducation,être aux petits soin, être à l'écoute et leurs donner affection et assurance et présence, ce n'est pas évident surtout lorsqu'on est soi même déjà dépassé! du coup je me demande, dans mon rôle de maman serai je à la hauteur , une bonne mama? au fait je ne suis pas encore enceinte mais j'envisage bien et à travers mon TN je veux bien voir que disent les astres à ce propos!

En astro c'est bien connu la mama c'est la lune: j'ai une lune conjointe jupiter R en capricorne, une lune capri n'est pas terrible puisque en exil!
Moi même pendant longtemps j'ai ressenti une frustration par rapport à ma propre mère, je la trouvais trop froide ,distante pas du tout à l'écoute

Je me dirige vers vous forum astro ciel pour poser cette question, comment vous faites pour voir si la personne est une mama présente et douce ou 'inverse? regardant aussi la maisonV?
Maison V en scorpion avec mars en scorpi sur la cuspide : des garçons plus que des filles?

Merci d'avance💐
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Venusie

Venusie

MessageSujet: Re: Serai je une bonne maman?
Serai je une  bonne maman? - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 16 Avr 2015 - 21:27

Pour moi, j'étais tombée enceinte quand Jupiter Gémeaux a transité ma maison 8 au carré de mon Jupiter Poissons natal maître de 5. Et presque en carré à mon Soleil Vierge  maître de 10 ( = maternité ), avec Uranus sur ma Lune en 5, de mémoire. Et avec Uranus, ça ne dure pas longtemps hélas. Mais ce n'est que partie remise plus tard quand Jupiter touchera de nouveau mon Jupiter natal par opposition + mon Soleil par conjonction.

Invité

Invité

Serai je une  bonne maman? - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 16 Avr 2015 - 21:35

Venusie a écrit:
Pour moi, j'étais tombée enceinte quand Jupiter Gémeaux a transité ma maison 8 au carré de mon Jupiter Poissons natal maître de 5. Et presque en carré à mon Soleil Vierge  maître de 10 ( = maternité ), avec Uranus sur ma Lune en 5, de mémoire. Et avec Uranus, ça ne dure pas longtemps hélas. Mais ce n'est que partie remise plus tard quand Jupiter touchera de nouveau mon Jupiter natal par opposition + mon Soleil par conjonction.

et avec uranus , ça ne dure pas longtemps hélas.

Que veut dire? qu'est ce qui s’est passé?

lilith13

lilith13

Serai je une  bonne maman? - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 16 Avr 2015 - 22:58

Merci Ginger, je vais trouver une solution, de toute les manières c'est un mal pour un bien. j'ai commencé à cloper à 13 ans, ça craint. Stopper le shit et baisser la cigarette, waouh !

Vénusie : alors là, je ne manquerai pas de te tenir au courant !! Donc je note la date du 27 août au 15 septembre 2015. Ouh la, c'est bientôt. Rolling Eyes doute2

Merci les filles !!! smack

Venusie

Venusie

Serai je une  bonne maman? - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 16 Avr 2015 - 23:21

@ Liliana

Fausse couche, c'était pas facile de s'en remettre.

@ Lilith13

L'important c'est de bien s'y préparer dans la tête du moins. Wink

Invité

Invité

Serai je une  bonne maman? - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 16 Avr 2015 - 23:38

Merci pour ta réponse vénusie sourire

mag971

Serai je une  bonne maman? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 17 Avr 2015 - 10:44

liliana a écrit:
waww MAG love que du bonheur love pas de prise de tête no stress comme quoi à force de trop se contrôler on finis par rater le coche  up embrasse fort  ta fifille de ma part smack
j'y manquerai pas smack

exactement pas de prise de tête, cela ne sert à rien de vouloir tout contrôler. D'ailleurs j'étais comme toi un peu une grossesse surprise, peut être un coup d Uranus . Il transitait ma maison 11 Poissons  il était en sextile a Uranus N. Jupiter C conjonction0° Neptune C en maison10, Pluton trigone120° Soleil N, Saturne  transitait ma maison 5, Mercure R trigone120° :jupiter:N et carré90° Pluton N et Lune conjonction0° Vénus N Cancer .

mag971

Serai je une  bonne maman? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 17 Avr 2015 - 10:49

lilith13 a écrit:
Merci Mag pour ton témoignage. C'est aussi ce que m'a dit ma Gynéco, que si je n'avais pas réussi à arrêter avant, il valait mieux diminuer plutôt que d'être en manque. Tu me rassures en tous cas. bouquet
J'étais comme toi, je buvais beaucoup, fumais beaucoup et ne crachais pas sur un joint. Pendant la grossesse je ne pouvais plus boire une goutte, l'alcool me dégoutais, comme quoi la nature est bien faite, par contre la clope pouvais pas. Maintenant j'ai arrêter de fumer grâce à un magnétiseur et la cigarette électronique et je ne bois plus une goutte d'alcool, je remercie cet homme. sourire

Contenu sponsorisé

Serai je une  bonne maman? - Page 3 I_icon_minipost_participate

Serai je une bonne maman?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3