Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Attirance Physique Jeu 2 Avr - 22:40 | |
| - sarah_ a écrit:
- Spoiler:
non, c'était un jardin ou un parc. Un type est venu en courant, il a fait demi tour quand il a vu ma sœur.. Petite anecdote rigolote.
- Spoiler:
Certains montpelliérains sont de vrais lapins !
Dernière édition par Nikolune le Jeu 2 Avr - 22:41, édité 1 fois |
|
| |
albane
| Sujet: Re: Attirance Physique Jeu 2 Avr - 22:41 | |
| en X => en VIII => il est assez frequent que je sois attirée par des personnes avec un besoin de communication |
|
| |
Hagakure
| Sujet: Re: Attirance Physique Jeu 2 Avr - 23:39 | |
| - mitsouko43 a écrit:
- Si la Lune représente la femme et si Vénus représente la maitresse, quelle planète représente l'amant?
Mars. |
|
| |
zouzou7
| Sujet: Re: Attirance Physique Ven 3 Avr - 10:14 | |
| - Nikolune a écrit:
Oui, ça serait bien Nikolune - Spoiler:
TN Tarkan
|
|
| |
zouzou7
| Sujet: Re: Attirance Physique Ven 3 Avr - 10:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attirance Physique Ven 3 Avr - 12:56 | |
| - Nikolune a écrit:
- zik a écrit:
- C'est koi qu'il tient dans sa patoune ?
On dirait (un peu) le parfum "Angel" de Thierry Mugler ... ha merci pour la suggestion... la signification de l'objet est peut-être ésotérique, mais il dira pas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attirance Physique Ven 3 Avr - 13:15 | |
| - zik a écrit:
- ha merci pour la suggestion... la signification de l'objet est peut-être ésotérique, mais il dira pas !
Peut-être qu'il veut garder une part de mystère ( ) ... ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attirance Physique Ven 3 Avr - 13:30 | |
| Zik à propos d' avais-tu remarqué que le sien et le mien sont sur le même degré sabian ? |
|
| |
pixel
| Sujet: Re: Attirance Physique Ven 3 Avr - 13:57 | |
| |
|
| |
belier.asc.vierge
| Sujet: Re: Attirance Physique Ven 3 Avr - 16:11 | |
| bonjour je lis je trouve cela très intéressant je nai pas spécialement un type d'hommes Jai aime le cote aventurier vivant sur son bateau...type méditerranéen brun ténébreux male avant tout ma venus en belier..ma lune en lion..?? mon mars en cancer sans etre couguar il m'arrive de croiser le chemin d hommes plus jeunes que moi...je ne supporte pas les cheveux blancs a moins que cela enjolive la personne ... en fait je susi toujours ala rechrche d'un certain equilibre mais selon ce qui a ete dit et hypothétiquement...bien entendu l homme de ma vie est bélier avec lune en taureau car je suis une bélier tout en rondeur.... mon amant est poète et tendre viviane P.S.....il m'est arrive de craquer pour le cote soigne et bien proportionné des vierges...j'adore les corps d'hommes élégants et harmonieux... venus en maison 8 |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Attirance Physique Ven 3 Avr - 16:16 | |
| - Hagakure a écrit:
- mitsouko43 a écrit:
- Si la Lune représente la femme et si Vénus représente la maitresse, quelle planète représente l'amant?
Mars. Mars c'est à la fois le mari et l'amant! |
|
| |
Hagakure
| Sujet: Re: Attirance Physique Ven 3 Avr - 17:28 | |
| - mitsouko43 a écrit:
- Mars c'est à la fois le mari et l'amant!
Mars, c'est l'amant, le Soleil, l'époux. |
|
| |
Venusie
| Sujet: Re: Attirance Physique Ven 3 Avr - 17:35 | |
| @ Hagakure Je ne peux pas séparer les deux avec mon trigone Soleil Vierge - Mars Capricorne. Mon compagnon non plus, avec le trigone Lune Verseau ( carré Pluton Scorpion ) à sa Vénus Gémeaux malgré ses tentatives dans un passé lointain. Amusant que les aspects harmoniques permettent de fusionner les deux côtés. |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Attirance Physique Ven 3 Avr - 18:35 | |
| - Hagakure a écrit:
- mitsouko43 a écrit:
- Mars c'est à la fois le mari et l'amant!
Mars, c'est l'amant, le Soleil, l'époux. C'est bon à savoir! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attirance Physique Ven 3 Avr - 20:09 | |
| - Citation :
- mon amant est poète et tendre
C est joli ça! |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Attirance Physique Ven 3 Avr - 20:51 | |
| - Nikolune a écrit:
- mitsouko43 a écrit:
- Je me permets de rappeler qu'il y a deux ans, j'ai subi l'errance d'un homme qui visiblement ne savait pas "où il en était" avec les femmes. J'en ai subi des conséquences physiques et morales très dommageables Ma remarque allait dans ce sens.
Je pense qu'il a été "victime de la société" et que du coup tu en as subi les conséquences ... (ce n'est pas facile à expliquer) ... Non, je ne pense pas Nikolune. Milieu parisien très intellectuel donc beaucoup de gays dans l'entourage professionnel et amical. C'est dans la tête que ça n'allait pas Désormais, j'ai bien compris quelles conversations étaient de l'ordre du "coming-out". Cela ne m'arrivera plus! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attirance Physique Ven 3 Avr - 22:10 | |
| - mitsouko43 a écrit:
- Non, je ne pense pas Nikolune. Milieu parisien très intellectuel donc beaucoup de gays dans l'entourage professionnel et amical. C'est dans la tête que ça n'allait pas Désormais, j'ai bien compris quelles conversations étaient de l'ordre du "coming-out". Cela ne m'arrivera plus!
Étrange cette relation que vous avez eue, je ne sais vraiment pas quoi en penser ... As-tu eu des nouvelles de ce bonhomme depuis ? J'espère que tu retrouveras un équilibre affectif (ce genre de rapports peut laisser des "traces") ! |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Attirance Physique Ven 3 Avr - 22:30 | |
| J'ai décidé de ne plus jamais le revoir. Il a disparu de ma vie. Qui sait ce que j'aurais encore entendu? Si tu savais... J'étais très affaiblie physiquement et moralement. Et un an après, j'ai subi une autre déception mais je n'avais pas le même attachement. J'ai juste été très déçue et tout ça a fait que j'ai voulu quitter Paris. Voilà. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attirance Physique Ven 3 Avr - 22:45 | |
| Je crois ( ) que les R (de naissance) "morflent" plus que les directes ! Je dis ça parce que je me retrouve dans ce que tu écris : l'affaiblissement moral et physique après une déception amoureuse ! ... ... Je suis passé par toutes les humeurs et je l'ai même maudit lors de mes insomnies à répétition (je sais que ce n'est pas bien car ça peut me "revenir"), avec le temps (3 ans maintenant) je me suis apaisé ... ... Je n'ai plus eu de nouvelles de lui (ou très peu : par intermédiaire) ... Toi & moi avons certainement appris de ces relations (évolution sentimentale ?) rendez-vous au prochain épisode des feux de l'astro ... ... |
|
| |
rosalinda
| Sujet: Re: Attirance Physique Ven 3 Avr - 22:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attirance Physique Ven 3 Avr - 23:05 | |
| C'est vrai Rosalinda, à force d’intérioriser ça "éclate" un jour ou l'autre mais de façon maladroite (en ce qui me concerne) ... Ce qui est sûr c'est qu'elle a du mal à s'exprimer la R ! Je ne veux plus souffrir, alors je n'aime plus ... |
|
| |
rosalinda
| Sujet: Re: Attirance Physique Ven 3 Avr - 23:12 | |
| |
|
| |
rosalinda
| Sujet: Re: Attirance Physique Ven 3 Avr - 23:25 | |
| et puisqu'il etait question de venus et de lune de la femme qu'on et de celle dont on a besoin il y a cet article ... http://astrologiedelamour.com/2015/03/ ....
et comme toujours y a saturne qui s'en mele .... ( m'enerve saturne)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attirance Physique Ven 3 Avr - 23:40 | |
| Il est intéressant ce lien mémorisons-le car il pourrait aussi servir dans d'autres sujets ! |
|
| |
rosalinda
| Sujet: Re: Attirance Physique Ven 3 Avr - 23:46 | |
| - Nikolune a écrit:
Il est intéressant ce lien mémorisons-le car il pourrait aussi servir dans d'autres sujets ! oui j'y vais souvent ce lien m'aide à decrypter une compo .... mais elle est membre du forum puisque j'ai dejà echangé avec elle une fois dans le partie synastrie ! Et vu mon niveau d'astro ses articles m'eclairent dans un premier temps sans trop m'embrouiller .... Maintenant je suppose que ce qui est dit pour un homme venus saturne doit etre valable pour une femme mars saturne ....Mais bon des plus calées en astro pourront confirmer si ça fonctionne pareil... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attirance Physique
| |
| |
|
| |
|