Auteur | Message |
---|
Cobra
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Sam 27 Juin - 6:15 | |
| Belle journée à vous à Grussian comme à Paris tiens dans Grussian , y a " russi(e) " |
|
| |
àpeuprès
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Sam 27 Juin - 6:21 | |
| Merci Cobra ...tant que c'est pas roussi (e)...s..!! ...belles températures en tout cas ...ce matin...22..Les vla...Cet am ...dites 33 ! |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Sam 27 Juin - 6:37 | |
| 33 ! ...mais pas degrés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Sam 27 Juin - 6:59 | |
| Merci Cobra et tous les autres, on vous tiendra au courant (direct live). Je suis dans le car, il pleut dans l'ariège, j'espère que l'on ne va pas avoir une journée pourrie. J'ai mal dormi cette nuit mais sinon je suis ravi de venir participer à cette belle rencontre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Sam 27 Juin - 8:55 | |
| Hello ! Je ne pourrai, malheureusement, pas être des vôtres pour cette rencontre à Gruissan ... Je n'ai trouvé personne pour me remplacer au jardin (arrosage) et comme vous le savez une période de chaudes températures arrive : - Météo :
J'y serai avec vous par le et la pensée ! Bonne journée à vous tous ... ... |
|
| |
aepia
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Sam 27 Juin - 9:20 | |
| Bonjour, Excellente journée à toutes et à tous. Plein de belles choses lors de cette rencontre. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Sam 27 Juin - 10:28 | |
| Oui, c'est vraiment dommage Niko. Je suis avec Poussière et son étoile, nous venons de passer Castelnaudary. C'est très fluide sur l'autoroute, on devrait arriver vers 11h30. |
|
| |
soph
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Sam 27 Juin - 10:58 | |
| très bonne journée aux AstroForum!!! |
|
| |
Clarisse
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Sam 27 Juin - 13:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Sam 27 Juin - 14:31 | |
| Niko ! bras dessus bras dessous nous allons arroser nos plantes.. Chaud chaud aujourd'hui.. Cévennes tu ne t'es pas perdue ? Look il y a un gendarme pas loin...
Bises à vous
|
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Sam 27 Juin - 14:38 | |
| belle journée tout le monde , amusez vous bien et suivez les flèches astrociel la bise de l'Aquitaine Blou |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Sam 27 Juin - 14:41 | |
| On arrose le matin et/ou le soir , ça ne sert à rien en journée , et surtout ne pas arroser les feuilles sinon le soleil les crame . |
|
| |
àpeuprès
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Sam 27 Juin - 14:53 | |
| ...merci à tous pour vos msgs.... ...mais on est très inquiets pour Cévennes. .. Qqun aurait son portable....??? ...à tous les deux !! Ça nous arrangerait ++++... Rigel. ..passe le bonjour à Niko de notre part... |
|
| |
Clarisse
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Sam 27 Juin - 15:01 | |
| En fait àpeuprès voulait dire clin doeil à tous les 2 , Rigel et Niko ! |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Sam 27 Juin - 18:44 | |
| Coucou hé non vous êtes pas encore débarrassé de moi , suis toujours la !!!! arrivée a Quissac boum plus moyen de démarrer et bien sur ton tel clarisse était resté dans le mp bref , grosse galère .... je suis rentrée tant bien que mal , sans mal ... et la rage , j'espère que vous êtes tous heureux la bas je pense fort a vous et vous embrasse tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Sam 27 Juin - 18:54 | |
| Les jours déclinent depuis le 22 Juin. Avez vous récupéré Cevennes ? Tchin-tchin à vous les "gruissanais" Et à vous tous aussi. Cobra le meilleur moment pour arroser c'est le soir. Le matin très tôt aussi si empèchement le soir... un apéro dinatoire par exp. Pour les tomates et poivrons et aubergines tous les deux jours. Il faut bien qu'ils se racinent pour porter de gros et bons fruits. Pour les courgettes tous les jours. Comme je suis cool j'arrosais tous les "soir" en été Et tout "au pied". Je m'étais inspirée de l'irrigation égyptienne. Maintenant je suis au 10ème et dernier étage. J'entends les cigales !!! J'espère que vous avez récupéré Cevennes. |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Sam 27 Juin - 18:58 | |
| Non suis la Rigel , alternateur (parait ) qui m'a lâché , j'arrive chez moi depuis peu , et j'avais le tel de Clarisse dans le mp mais pas relevée bref journée passée a attendre que des amis viennent me chercher pour rentrer , en plus il fait une chaleur , je crois que tout le monde s'amuse bien la bas contente pour eux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Sam 27 Juin - 19:19 | |
| Cevennes ..Crotibus cet alternateur de crotte! Oui il fait chaud-chaud. Gros à toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Sam 27 Juin - 19:20 | |
| Cevennes ..Crotibus cet alternateur de crotte! Oui il fait chaud-chaud. Gros à toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Sam 27 Juin - 19:21 | |
| mon ordi a chaud aussi |
|
| |
Mézigue
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Sam 27 Juin - 19:22 | |
| Coucou à tous, Astralie, Enilorak, Jean de Biot , Malaya et moi on se prend un petit apero/glace. On prolonge la journée. On vous fait une bise ! Mézigue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Sam 27 Juin - 19:42 | |
| De grosses bises à vous. Sirotez bien votre apéro bien frais !
|
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Sam 27 Juin - 21:19 | |
| a vous tous profitez bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ Sam 27 Juin - 21:30 | |
| Désolée pour toi Cévennes , l'alternateur j'ai donné l'an passé, ça ne prévient pas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
| |
| |
|
| |
|